Iames

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Sabrina

Re: Iames ?

Message par Sabrina »

Hello Iames!
J'adore ta vision stéréotypé des ados :shock: :D
Je comprends que ça soit dure pour toi de reprendre des études avec des "petits"!
Enfin bref bienvenue a toi sur le forum!
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

bulle

Message par bulle »

Iames a écrit :Le droit...

Non, mais non, c'est trop haut pour moi comme niveau... :oops:

Et puis je n'ai jamais pu rester sur une chaise alors se concentrer tant d'années...tout simplement pas possible ! :mrgreen:

Je fais un CAP option cambouis en accéléré ! :mrgreen:
Et ben, c'est très bien ça. Qui n'a pas rêvé d'avoir une experte en mécanique dans son entourage ? C'est la classe, c'est tout.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Lynxette

Message par Lynxette »

Lol oui c'est le Grand Fantasme de Bulle une femme mecano... :mrgreen:

Bien le bonjour Iames!!! Bienvenue à toi en espérant que tu continues sur ta lancée (j'ai bien aimé ta présentation toute pleine d'humour et de gros blazage général) celà dit quel est le problème avec les Burns... C'est pas sexy un gamin qui te parle de Burn qui te propose un tour sur sa mob qui va jusqu'à 45 en déscente... et qui pétérade comme pas possible... :mrgreen:

Iames

Message par Iames »

45 km/h.....oui si je ne leur ai pas découpé leur pot en deux et autopsié leur embrayage, sinon, ça va bien plus vite que ça ! :mrgreen:

Et plus ils me vouvoie et m'appelle madame comme si j'avais 80 ans....mais c'est peut être dû à mon prénom de mémé... :roll:

Comme j'expliquais à Whynot, j'habite ici depuis début novembre et je ne connais absolument personne....

Aucune possibilité d'avoir une conversation d'adulte depuis fort fort longtemps...

Et ça ne se vois pas mais j'avoue que je suis un monstre de timidité doublée d'une gentillesse à tout épreuve ce qui fait que les gens me font peur et quand ils ne me font plus peur, ils profitent de moi et ça me bouffe...

Alors avec ça, on n'est pô près de trouver la sortie ! :mrgreen:

Donc, jeum'suis dis qu'un forum ça ne serait point z'une mauvaise idée ! :mrgreen:

Le fantasme de Bulle c'est une femme mécano...?
Les doigts plein de cambouis, le bleu de travail et la clef de 10 dans la poche....?
Moui.... :shock:

Bon, ben je vais me faire un joli créneau et garer mes miches en épis par là bas moi ! :?

nina

Message par nina »

Quel courage de reprendre tes études!! Et d'autant plus quand ça signifie se taper des cours avec des gamins. J'en connais des jeunes de 15 ans qui se lancent dans la mécano, c'est pas toujours rose! Menfin, il ne faut pas généraliser : je suis sure qu'il y en a pleins qui sont sympas et qui mérite ton intéret (dis moi si je suis trop optimiste, lol!). Quoiqu'il en soit, j'espère que tu toruveras ton rayon de soleil ici : je suis certaine que tu vas t'y plaire. Donc, bienvenue à toi!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Iames

Message par Iames »

Merci ! :mrgreen:

(dit donc, ton avatar, il est....euh...mazette ! :shock: )

Oui il y en a un ou deux qui sont sympa et pas trop dans le délire pipi/caca.

Mais j'en ai 3 ou 4 qui me font du rentre dedans en espérant se "taper une vielle".... :cry:
C'est lourd parfois....

Si j'ai repris mes études, c'est pour ma fille, je suis dans le chien (enfin, c'est comme ça qu'on dit) et ça ne mène nul part, alors comme j'aime bien bricoler mes véhicules....et qu'en plus les garagistes on tendances à nous voir arriver avec nos gros sabots (enfin je veux dire nos talons qui font clac clac sur le carrelage de l'atelier), je me suis lancé à corps perdu (enfin, c'est surtout la raison que j'ai perdu ce jour là) dans le cambouis !

(et puis, j'adooore les bécanes, alors j'ai choisi une spécialité en rapport ! :mrgreen: )
(et non, je n'ai pas encore le permis moto, chaque chose en son temps ! ;) )

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Iames !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Redflower

Re: Iames

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Iames !

Alors déjà rassure-toi, la majeure partie des membres ici ont plus de 15 ans et on fait la guerre aux abréviations et au langage sms. Vive la langue française !

Ici on échange sur pas mal de sujets, comme tu as pu le voir dans le menu du forum : cinéma, séries télé, livres, actualité, représentation lesbienn, etc. En fait le forum c'est bel et bien une véritable extension du site Univers-l, le moyen de faire une compilation du maximum d'informations. Donc n'hésite pas à venir donner ton avis sur les sujets qui t'intéressent.

A plus tard sur le forum. ;)

Dolphin

Message par Dolphin »

Alors là chapeau,
reprendre des études et de mécanique de surcroit. Respect !

Les gamineries des Djeuns de 15 ans: je te souhaite bon courage. J'ai été prof. Alors ...

Bienvenue
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Iames

Message par Iames »

Une prof !

La seule à pourvoir vraiment me comprendre ! :mrgreen:

Pourquoi reprendre des études et de mécanique de surcroit. ?

C'est de la mécanique, pas des études de droit....Image

Merci les filles pour votre accueil !Image

Je n'ai pas beaucoup d'avis à partager malheureusement...

Je sors à peine de ma cambrousse, je n'ai vu pratiquement aucun film, ai arrêté d'écouter de la musique vers la fin des années 90, n'ai aucune culture lesbienne (mon amie oui, mais étant donné que je n'ai pas de nouvelles de sa part depuis 3 semaines, ça ne va pas me faire avancer... :roll: ) et les bouquins...j'en lis, mais ce n'est pas des livres d'auteurs classique...je viens de finir "l'amour dure 3 ans" de Beigbeder....? :roll:

Désolée, je n'ai pas grand chose à vous apporter....
Mais vous si ! :mrgreen:

Ah et j'oubliais de préciser dans ma présentation....je suis d'une naïveté à toute épreuve... :oops:
Alors ne soyez pas trop dure dans votre jugement.... :oops: :oops: :oops:

Répondre