ragazzatua

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
nina

Re: ragazzatua

Message par nina »

J'aurai adorée faire un sujet d'étude comme le tien dis donc!! C'est pour un mémoire pour des études de cinéma?
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin : les infos ne manquent pas par ici! Alors bienvenue à toi!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

ruichan

Message par ruichan »

Hello sois la bienvenue ^_^
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Redflower

Message par Redflower »

Très bonne question Nina ! C'est un sujet d'étude pour une année ? Plus d'une année ?

Là du coup, tu vas avoir tout plein de choses à nous raconter je crois...!

lili04

Message par lili04 »

salut salut,
bienvenue sur le forum
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

Iames

Message par Iames »

Bienvenue Ragazzatua !

Et bonne étude de l'évolution de la société sur les séries traitants de l'homosexualité et de sa visibilité ! :mrgreen:

Dolphin

Message par Dolphin »

Bienvenue et
Bon courage car c'est un vaste sujet d'étude !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

ragazzatua

Message par ragazzatua »

Bonsoir tout le monde...

Normalement je dois faire mon sujet sur 2 ans... un master...
Je cherche des séries françaises où il est question d'homosexualité... pour effectuer lacomparaison avec les states... Je cherche donc des séries produites en France, dont l'histoire se déroule en France... Des séries qui soient comme je les appelle "réalistes" c'est à dire dans lesquelles il se passe des choses qui pourraient arriver à Mr ou Mme tout le monde... j'exclue tout ce qui est science fiction, futuriste... animations...
J'ai un peu fait le tour du site mais ça prend énormément de temps... donc j'en appelle à la solidarité et vous demande de m'aider (en me citant) des séries françaises (il y en a peu malheureusement) qui parlent du sujet, pour faire le point...
Je vous remercie...
Et si vous avez des bouquins concernant cette comparaison et cette évolution... faites moi savoir les titres!

Merci
Bonne soirée :)

manzabby

Message par manzabby »

c'est sur que les séries françaises il y en a peu, mais je pourrai te citer plus belle la vie (virginie/céline) et cinq soeurs (katia/manue), c'est tout ce qui me vient à l'esprit là maintenant
"La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant" Melinda Clarke as Julie Cooper - The O.C

Image

ragazzatua

Message par ragazzatua »

mais c'est déjà très bien... plus belle la vie j'avais :) mais pas la seconde!
Donc merci infiniment à toi ;)

manzabby

Message par manzabby »

mais de rien, au plaisir!! je n'ai pas regardé cinq soeurs, mais seulement des extraits traitant de ces 2 personnages, mais je crois que leur histoire est assez courte et cahotique
"La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant" Melinda Clarke as Julie Cooper - The O.C

Image

Répondre