alexa

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lynxette

Re: (dur, dur de se présenter...)

Message par Lynxette »

Oui demandez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

Pam

Message par Pam »

Bienvenue alexa !! Pour la beauté des paysages que tu nous décris, j'espère qu'on aura droit à quelques photos :mrgreen:
Amuses toi bien ici en tout cas !

alexa

Message par alexa »

thanks pam, et no problème pour les photos.
Et lynxette, quelles sont tes impressions. sur Van. T'as fait combien de temps?
Moi et Paname, on se seduit depuis belle lurette, j'espere me laisser conquerir l'année prochaine pour ma Maitrise.
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!

Lynxette

Message par Lynxette »

alexa a écrit :thks pam, et no blème pr les photos.
Et lynxette, quelles sont tes impréss. sur Van. T'as fait cmbi1 de temps?
Moi et Paname, on se seduit depuis belle lurette, j'espere me laisser conquerir l'année prochaine pour ma Maitrise.
Alors Alexa petit conseil pas de langage SMS ici please :mrgreen: ;)

Moi j'y suis allée 3 mois environ, pour étudier l'anglais... J'ai fait les rocheuses, Victoria et tutti quanti... et vraiment c'est magnifique y a pas d'autres mots, les grands espaces, les paysages... C'est Breathtaking sinon je suis désolé mais toutes les personnes que je connais ayant visité Montréal n'ont pas du tout accroché :roll: Perso, je n'y suis jamais allée mais à coté de Van elle fait pâle figure la petite Montréal :mrgreen:

alexa

Message par alexa »

Oh pauvre Montréal :cry:
Parfaitement daccord avec toi, à coté de Vancouver et Toronto, Montréal est un peu à la traîne mais il y'a des coins extra.Contente que t'aies apprecié notre Van.

(Le langage sms c'est juste l'habitude du rush)
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!

Lynxette

Message par Lynxette »

alexa a écrit :Oh pauvre Montréal :cry:
Parfaitement daccord avec toi, à coté de Vancouver et Toronto, Montréal est un peu à la traîne mais il y'a des coins extra.Contente que t'aies apprecié notre Van.

(Le langage sms c'est juste l'habitude du rush)
Le rush je ne connais que celui de Macdo! :mrgreen:

Je ne suis jamais allée à Toronto... Toi aussi tu préfères Van alors... C'est bien ce qui me semblait... Mais je suis certaine qu'elle a son charme quand même :mrgreen: faut pas pousser ;)
Comment rivaliser avec la mer, montagne de Van... Impossible

instantx

Message par instantx »

bienvenue parmi nous Alexa :)

je rêve d'aller au Canada, vous me donner encore plus envie les filles !!!!
j'espère qu"on aura droit à quelques photos :D

A très vite

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Redflower

Re: alexa

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Alexa !

Alors là c'est la grande classe de vivre près des chutes du Niagara. Et tu vas le voir, ici on trouve de tout et on aborde pas mal de sujets qui touchent à la visibilité lesbienne. Viens nous parler des films que tu as vu ou des séries que tu adores.

A plus tard sur le forum. ;)

PS : merci Lynxette pour l'avoir remis dans le droit chemin pour le langage sms, je m'apprêtais à t'envoyer un petit message à ce sujet Alexa...! :mrgreen:

alexa

Re: alexa

Message par alexa »

mdr, allonnnnns les filles, pas la peine de prendre la chicotte si???A cause d'un tout petit rikiki travers d'sms, je risque de recevoir la cavalerie :twisted:
:D eh bien Red, c'est pas pour vendre mon pays, mais question chutes, aventures et compagnies, on est toujours servis au max.
Merci à vous toutes les filles, on est si bien accueillies,qu'on se sent illico de la famille.

Répondre