OMG !!
Le premier trailer avait déjà suscité mon attention, mais alors le deuxième ...
Je n'aurais pas dû le regarder, je ne vais que penser à ce film maintenant . Et puis comment faire pour calmer ma frustration de ne pas pouvoir le voir rapidement en France ?! Arrrrg. Il faut qu'on harcèle qui pour que ça aille plus vite ?
On se tient au courant dès qu'il y a du nouveau...
Il est poli d'être gai. La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
Non mais c'est quoi ce film
D'après le site officiel, il sera diffusé le 23 Juin outre-Atlantique, donc le temps qu'il arrive jusqu'à nous...(calcul mental intense)... mais c'est horrible !!!!!!
Je ne suis pas d'accord, ça va pas être possible d'attendre autant, surtout en n'ayant aucune date d'arrivée dans l'hexagone.
LA SEULE SO-LU-TION, LA MA-NI-FES-TA-TION !!!!
Oui la manif est obligé lol
L'attente, comme d'habitude, va être horrible. Avec un peu de chance il sortira vite en DVD comme se fut le cas pour Loving Annabelle...
Ca fait du bien de voir, et d'attendre, un nouveau film. Même si le thème a déjà été abordé, c'est toujours avec plaisir que j'accueille des films de ce genre Et puis la prof, hummm hummm lol
Pour le dernier trailer j'ai pratiquement tout compris (ce qui est très étonnant) mais je n'arrive pas à comprendre la phrase que l'étudiante brune dit avant qu'elles se bagarrent je comprends "teacher et famous" mais c'est tout. Est-ce que quelqu'un peut me traduire la phrase s'il vous plait ?
Pupuce a écrit :Pour le dernier trailer j'ai pratiquement tout compris (ce qui est très étonnant) mais je n'arrive pas à comprendre la phrase que l'étudiante brune dit avant qu'elles se bagarrent je comprends "teacher et famous" mais c'est tout. Est-ce que quelqu'un peut me traduire la phrase s'il vous plait ?
En clair, elle lui dit "elle couche avec une prof, c'est le seul moyen qu'elle a pour avoir de bonnes notes. Ou alors elle est trop célèbre que pour aller en cours comme le reste d'entre nous"
--> Langue de vipère!!
Mhmmm!! Hate que le film sorte!!! Je suis avec vous pour la manifestation!
elle lui dit: "she is dating (pas trop sure de moi pour celui là) a teacher, it's the only reson she get good grades (je crois)
now, your are too famous to go to classe like the rest of us"
elle est connue car je crois que c'est une actrice, ou une présentarice télé
dsl, si c'est pas bon, mais c'est ce que j'ai compris
en gros, elle lui dit que de toute manière si elle a des bonnes notes c'est parce qu'elle couche avec sa prof car elle est trop connue pour aller à l'école comme tout le monde