[Série] Shortland Street - Maïa & Nicole

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
emhotje

Re: [Série] Shortland Street - Maïa & Nicole

Message par emhotje »

j'ai survolé l'histoire de Nicole, et j'espère que le scénario avec Harper sera plus intéressant que ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
en plus Harper est vraiment pas mal :oops:
le scénario est plus que tordu, j'aimerai que Nicole puisse être avec Harper, qu'elles ne se séparent pas pour rien, qu'elle ne se marie pas à nouveau avec elle-même :shock:
ça tourne vraiment en rond tout ça :shock:

dana

Message par dana »

Merci pour tes explications Cami05.
Je comprend mieux maintenant . Nicole change souvent de partenaires et je doute qu'avec Harper ça tienne. :|
Quel est la plus longue relation qu’elle ait eu avant ?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Je les trouve très mignonnes Harper et Nicole. Très chou comme couple.
Bon après j'espère que ce la va durer, car la dernière fois que j'ai vu ce soap Nicole "était" avec une brune je ne sais plus son nom. C'était prometteur, mais à la fin pouf rien.
Va, vis et deviens.

cami05

Message par cami05 »

dana a écrit :Merci pour tes explications Cami05.
Je comprend mieux maintenant . Nicole change souvent de partenaires et je doute qu'avec Harper ça tienne. :|
Quel est la plus longue relation qu’elle ait eu avant ?
Souvent, souvent... c'est sûr elle n'a pas de chance en amour la pauvre Nicole. Je sais pas si tu as lu le long résumé que j'ai fait, mais pour rappel:
- Maia (son seul "grand amour" jusque là)
- Maxwell
- Lana (il y avait du potentiel mais ça ne s'est jamais réellement concrétisé en relation)
- Boyd (ça n'a pas duré)
- Vinnie (c'était juste l'histoire d'une nuit trop arrosée, sinon ils sont surtout meilleurs amis et c'est beaucoup mieux ainsi)
- Bonnie (ça n'a pas duré)
- et enfin... elle-même (j'espère qu'elle va bientôt "se divorcer" :lol: )
- maintenant, Harper (il y a du potentiel)
J'espère que les scénariste vont la caser pour un bon moment cette fois. Elle semble vraiment tenir à Harper, alors qu'elle n'était clairement pas amoureuse de Bonnie par exemple...

Plus longue relation? Maia! C'était relativement solide entre elles quand même. Maia a finit par tout foutre en l'air mais c'est parce que l'actrice désirait partir ;)

fighter75: la brune c'était Lana je suppose, et elle était hétéro et n'a jamais vraiment été à l'aise dans sa relation avec Nicole, elle voulait essayé mais on sentait qu'elle était en fait probablement pas amoureuse... Avec Harper c'est différent je pense, Harper est hétéro aussi (selon elle^^) mais elle n'a eu aucun soucis à passer le pas avec Nicole, et maintenant ne recule pas au moment d'assumer leur relation face à Leanne ou en public :)

Lylie

Message par Lylie »

Bonjour à toutes et tous !
Vous allez bien ?
Je viens de me rendre qu'il n'y a pas grand monde qui vient sur ce forum pour le fameux couple Nicole/Harper... ( je croise les doigts qu'elles vont surmonter tous les obstacles et rester ensemble ),donc ce serait bien qu'on se réunisse pour parler de tout ça comme on le fait pour Marbecca :) Nest ce pas Dana ? ^^
Tout d'abord, dites moi ce que vous pensez de ce couple et de Vinnie qui se retrouve une fois de plus au milieu ??
J'espère vous lire très bientôt !

Bises à toutes et tous :)

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Lylie a écrit :Bonjour à toutes et tous !
Vous allez bien ?
Je viens de me rendre qu'il n'y a pas grand monde qui vient sur ce forum pour le fameux couple Nicole/Harper... ( je croise les doigts qu'elles vont surmonter tous les obstacles et rester ensemble ),donc ce serait bien qu'on se réunisse pour parler de tout ça comme on le fait pour Marbecca :) Nest ce pas Dana ? ^^
Tout d'abord, dites moi ce que vous pensez de ce couple et de Vinnie qui se retrouve une fois de plus au milieu ??
J'espère vous lire très bientôt !

Bises à toutes et tous :)
Bonsoir, quand la série a été présenté sur le site, j'ai tout regardé jusqu'au épisodes où elle son en couple et que Vinnie ramène sa fraise. Bref, j'ai laissé courrir : conclusion je me suis laissée dépasser par les évènements.

Conclusion : si tu veux me donner des nouvelles ou éclairer ma lanterne j'en serais très heureuse. Reinemargot suit la série aussi, elle participe au forum GZSZ. Bonne soirée ;)

reinemargot

Message par reinemargot »

Re-bonsoir,
Ces derniers temps, je me suis laissée emporter par de nouvelles séries, à la suite de quoi mais pas seulement, j'ai abandonné ce soap ... la lassitude aidant, je ne trouvais pas l'utilité d'en parler ici et puis les comptes-rendus, pas mon truc, moi c'est plutôt les comptes de comptabilité. :P Avant toute chose, une mauvaise nouvelle pour celles qui suivent le couple sur la chaîne (DanaFairBanksStory) : youtube a clôturé ce compte depuis quelques jours. :|
Aux dernières nouvelles (pour moi ce 20 juin) : Harper et Nicole seraient tjrs ensemble ; en fait, il faut le deviner. On les voit plus au boulot et séparément qu'à 2 dans leur vie privée ; par contre du côté de l'ex, il y a un sacré changement : Vinnie a pris un coup de vieux avec sa reconnaissance en paternité du fils qu'il a eu avec une de ses ex, et en accepte tout autant la garde (ne me demandez pas d'où il sort ? j'en sais strictement rien)...il n'est pas aisé de comprendre des séquences hors-contexte si en plus les raccords sont sans rapport entre-eux ou pire manquants
J'en reviens pas de voir Vin grandir en maturité au contact de son enfant ! Comment un gamin peut transformer un autre gamin en adulte sur un laps de temps aussi court ? (la magie de la fiction ) :mrgreen:
La réaction de Nicole ne s'est pas fait attendre et forcément, ne plus être le centre d'intérêt de Vin , cela la perturbe mais pas bien longtemps ! Elle propose, généreusement, de s'occuper aussi du petit rejeton et de prêter main-forte à Vin dans son nouveau rôle de père (ben voyons, les excuses sont faites pour s'en servir et cette dépendance affective à Vin me fait penser au dicton : « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » n'est-ce-pas ?)
Après qu'on s'étonne pas que Harper l'a parfois mauvaise de voir comment les deux ex sont toujours dans les pattes de l'un de l'autre même pour de bonnes raisons...
Plus de doute, Nicole n'a pas changé dans l'art de plomber toute seule ses relations amoureuses et le cas Harper, il ne restera plus qu' à le graver dans son historique sentimental.
Si je me souviens bien la raison qu'évoquait Nicole de sa rupture avec Vin c'était justement son manque de maturité et sa désinvolture ...eh bien voila la boucle est bouclée (pour moi en tous cas, c'est définitif)
déjà à cette époque, elle riait jaune de ses blagues on comprend mieux pourquoi elle ne supporte pas plus Garrett aujourd'hui ! :lol: )
. Tout compte fait, elle s'en contrefout de Harper ( ça sent la fin entre-elles) Harper devrait recevoir une médaille du mérite pour l'avoir supporté ainsi que sa mère Lenna (une entremetteuse/emmerdeuse de premier ordre) et Vinnie (un parfait idiot devenu soudainement un être ultra-cool et responsable jusqu'à quand ? :lol: ) ...Nicole le seul personnage dont on reste sur sa faim, son évolution est restée au plancher : une personne tantôt faible, tantôt forte, très souvent tiède, surtout abonnée à " je me mêle de tout mais je ne sais quoi faire " (un peu comme sa mère à la différence elle sait ce qu'elle veut ! lol)
:oops: je vous laisse et reviendrai demain (enfin aujourd'hui soir), il est tard et je me lève tôt

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Reinemargot on s'y retrouve. Sinon j'ai lâché l'affaire. Aucun intérêt pschitt. Je réponds à ta question.
Bonne nuit

Répondre