Annabel
- Annabel
Re: Annabel
Ho ce prénom....Je l'aime beaucoup car il n'est pas fréquant mais il y a tellement d'orthographe différent en effet.....Anabel, Annabelle, annabele, anabelle, Anna-belle, Anna-bel...Bref ! et mon nom de famille....c'est pire...J'ai rapidement appris a écrire petite...Lol prénom à 3 syllabes nom à 3 syllabes
) ! C'est vrai que c'est étrange que j'aime Loving Annabelle, mais rien à voir avec mon prénom, j'aime l'histoire, l'interdit est exitant..... 
- Redflower
Bon je ne sais pas pourquoi, mais en lisant ton post, j'ai imaginé que ton nom de famille c'était Annabelle aussi ! Tu vois, genre Humbert Humbert dans Lolita...!
Voilà donc tu n'as pas le choix, maintenant, pour le forum, tu vas t'appeler Annabel Anna-Belle.
Voilà donc tu n'as pas le choix, maintenant, pour le forum, tu vas t'appeler Annabel Anna-Belle.
- Annabel
En parlant de nom, redflower fait référence à quelle fleur ? La rose ?....
- Arizona
Oh là là Annabel tu t'attaques à un grand mystère...j'espère que tu auras plus de succès que moi 
Et pfff l'option fleur c'est qu'une fausse piste de madame Gâteau, tout que j'ai réussi à savoir c'est qu'il n'y a qu'un rapport lointain avec le coquelicot
bienvenue au passage
Et pfff l'option fleur c'est qu'une fausse piste de madame Gâteau, tout que j'ai réussi à savoir c'est qu'il n'y a qu'un rapport lointain avec le coquelicot
bienvenue au passage
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Annabel
Un rapport lointain....Bon ben j'attends quand même une réponse on verra bien, merci Arizona... Je suppose que c'est une région des USA que tu admires ?
- Redflower
Ahah Arizona ! Oui, il y a un rapport lointain avec le coquelicot, bonne mémoire...!
Et non, Annabel, à l'origine, quand j'ai pensé mon pseudo, ce n'était pas en référence à une fleur.
Et non, Annabel, à l'origine, quand j'ai pensé mon pseudo, ce n'était pas en référence à une fleur.
- nina
T'as lu ça Arizona?!! Tu es guérie je te l'avais bien ditRedflower a écrit :Ahah Arizona ! Oui, il y a un rapport lointain avec le coquelicot, bonne mémoire...!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Arizona
Tiens oui je suis en progrès !
Bientot je me souviendrais quelle actrice a joué avec Cameron Diaz dans The holidays sans qu'on me le rappelle avec un regard compatissant...
Bientot je me souviendrais quelle actrice a joué avec Cameron Diaz dans The holidays sans qu'on me le rappelle avec un regard compatissant...
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- oxynette
- nina
Bon anniversaire Annabel^^
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"