Sinon, éclates toi bien sur ce fofo, et @++ au détour d'un topic!!! XD
Pintupie
- isaïa
Re: Pintupie
Bienvenuuue!!!!!
- Pam
Bonsoir Pintupie, sympa comme nom pour ton chat !
Soit la bienvenue ici, n'hésite pas à poster un peu partout sur le forum et bon courage pour tes études !!
Soit la bienvenue ici, n'hésite pas à poster un peu partout sur le forum et bon courage pour tes études !!
- Pintupie
Merci Pam , j'aime beaucoup ta photo 
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- Redflower
Salut et bienvenue Pintupie !
Alors là si t'avais fait découvrir l'origine de ton pseudo, jamais je ne l'aurais trouvée !! Le seul truc qui m'est venu, c'est que quand on le prononce, ça ressemble à Kentucky...! Cherchez pas d'où vient l'association, j'en sais rien moi non plus !!
Bon autrement tu vas le voir ici on discute visibilité lesbienne, on regarde des films, des séries, on lit des livres, puis on vient en parler aux autres ici. Quand c'est nul, on le dit, ça évite aux autres de regarder un navet ; remarque une critique négative parfois, ça donne envie de voir par soi-même pour se faire sa propre idée et vérifier si c'est si nul que ça !
A plus tard sur le forum.
Alors là si t'avais fait découvrir l'origine de ton pseudo, jamais je ne l'aurais trouvée !! Le seul truc qui m'est venu, c'est que quand on le prononce, ça ressemble à Kentucky...! Cherchez pas d'où vient l'association, j'en sais rien moi non plus !!
Bon autrement tu vas le voir ici on discute visibilité lesbienne, on regarde des films, des séries, on lit des livres, puis on vient en parler aux autres ici. Quand c'est nul, on le dit, ça évite aux autres de regarder un navet ; remarque une critique négative parfois, ça donne envie de voir par soi-même pour se faire sa propre idée et vérifier si c'est si nul que ça !
A plus tard sur le forum.
- leinah
un p'tit birthday to you!!! Passas une bonne journée!
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
- Yaelis
Bon anniversaire !
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!!
- gremlin's
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
- Pam
Bon anniversaire !! Fête ça bien 
- Liklaugh
Bon anniv !
- mimi34
bon anniversaire!!!!!!
passe une bonne journée