titelo

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
titelo

Re: titelo

Message par titelo »

Bonjour merci beaucoup pour votre accueil, je vais tenter de pas trop "oublier" de question. je lis des romans des choses faciles plutôt ( comme harry potter ou la saga du désir interdit) dans la vie suis vendeuse. Le parachute, jamais ou alors contre ma volonté. Pour la classique je préfère l'ère Baroque et notamment Bach, je jouais du piano mais j'ai du arrêter à cause de problèmes de poignets, depuis il prend la poussière à la maison. pour la couleur j'hésite entre le bleu le blanc et le noir. Pour le pseudo c'est mon amie qui m'appelle toujours comme ça soit petite tout court ou tite Lo.

Dolphin

Message par Dolphin »

Bienvenue à toi, Elodie
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

divine

Message par divine »

Bienvenue titelo :)
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

isaïa

Message par isaïa »

Pam a écrit :et je ne parle même pas des parisiennes (trop nombreuses !)
Peuh!!!! Vive Paris!!!!!!!!!! Allons y mes soeurs Parisiennes, montrons leur de quoi nous sommes capables!!!! *Révolutioooooon!!!*

*Après la révolution....*

Bienvenuuue......*essouflée, trop couru derrière les non-parisiens!! XD* Mais ne t'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal... *ptet pas en fait...faut faire gaffe aux parisiens en colère!!! XD*

Sinon éclates toi bien sur le fofo!!!! :D
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Redflower

Message par Redflower »

Salut Titelo !

Tu vas voir ici sur le forum on parle de visibilité lesbienne, on a des topics sur le cinéma, sur les séries télé, sur le littérature, sur l'actualité, sur la musique, etc. N'hésite pas à venir donner ton avis sur ce qui t'intéresse !

A plus tard sur le forum !

PS : mais c'est une vraie guerre des tranchées ici ! Bon ben moi j'agite mon drapeau blanc de suite hein, me bombardez pas...!

titelo

Message par titelo »

Merci encore ^^

Heu mais nan pas taper même si je suis pas parisienne, et puis j'aime Xena alors ça pardonne tout hein Isaïa ^^

Bha en faite j'aime bien les histoire plein de romance à l'eau de rose aussi ^^ Donc si vous en connaissez de telle dans le monde des femmes entres elle, merci de me l'indiquer quel que soit le support ( filme série livre manga etc... )

isaïa

Message par isaïa »

titelo a écrit :Merci encore ^^

Heu mais nan pas taper même si je suis pas parisienne, et puis j'aime Xena alors ça pardonne tout hein Isaïa ^^

Bha en faite j'aime bien les histoire plein de romance à l'eau de rose aussi ^^ Donc si vous en connaissez de telle dans le monde des femmes entres elle, merci de me l'indiquer quel que soit le support ( filme série livre manga etc... )
Ma titelooo!! Bien sûr que je ne te ferai aucun mal!! Voyons!!! Tu es une Xenite!! Je te soutiens!!

Alors je ne connais pas beaucoup de séries, films lesbiens mais je peux te conseiller des manga (yuri, donc lesbiens lol) regarde Strawberry Panic, le plus beau que j'ai jamais vu!! Tu as Kannazuki no Miko, et d'autres mais je ne m'en rappel plus!! Je cherche et je te dis!!

Pour les séries, tu peux regarder The L word (mais c'est pas à l'eau de rose lol), ya aussi Sugar Rush, mais je n'en connais pas beaucoup!!

En film, j'aime beaucoup Fucking Amal (je l'ai si tu veux, en français, car c'est Suédois je crois lol), Chloe (j'ai aussi), mais je vais regarder et je te dirai!! Mais les autres filles sauront mieux que moi tout ce qu'il y a!!!!

Sinon va =>ICI<=, tu auras pas mal d'indications!!! XD
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Thaïs

Message par Thaïs »

Bienvenue Titelo :)
L'espoir fait vivre...enfin il parait

titelo

Message par titelo »

Merci Isaï, en effet j'aime pas trop The L world, quant aux manga que tu m'as cité je les ai déjà vu et te conesil Maria Sama Ga miteru. ( là aussi y a un conflit subber shiper, mais il apparait presque évident poru tous que c'ets une relation amoureuse ^^ )
Sinon pour fucking amal rien que le titre on va dire que ça m'inspire pas en tout cas ça ne me donne pas envie ^^
Sinon parle moi de Chloé un peu s'il te plait.
merci pour le lien.

Merci Thaïs

Veganyful

Message par Veganyful »

Salut Titelo, bienvenue à toi grande Avignonnaise, quelle belle région!

Pour le film Fucking Amal, faut pas de se fier au titre car c'est un film drôle et subtil.

Bon sinon pour la guerre des tranchées de villes :mrgreen: je pense qu'on est toutes citoyennes du monde non? Chacune est attachées à plusieurs parties du globe non?
Rien que pour ma part, je me considère comme Montpelliéraine (de naissance et pour toujours), parisienne, espagnole, suisse, française etc
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Répondre