Bienvenue,donc, et au plaisir de te lire
Joan_Zero
- Zahara
Re: Joan_Zero
Quelle énergie ^^ j'ai beaucoup aimé ta présentation (pis Jude Law, il a un côté vachement féminin quoi !)
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."
- Joan_Zero
Merci à vous deux =)
)
( mdr Ah oui tu n'as pas tord...Ma mère n'avait sûrement pas penser à ça... Ah, ahZahara a écrit :Quelle énergie ^^ j'ai beaucoup aimé ta présentation (pis Jude Law, il a un côté vachement féminin quoi !)
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
- Pam
Re: "J'ai le coeur qui fait Boum et les cheveux longs."
J'arrive un peu tard, mais je te souhaite quand même la bienvenue, na !
Sympa ta présentation, ta manière de t'exprimer rendant le récit vivant...difficile de ne pas la lire jusqu'au bout !
Tu écris beaucoup ?
Amuse toi bien parmi nous en tout cas, au plaisir

Sympa ta présentation, ta manière de t'exprimer rendant le récit vivant...difficile de ne pas la lire jusqu'au bout !
Tu écris beaucoup ?
Hum, fais gaffe miss Bulle, tu vas devoir des droits d'auteur à une célèbre comique française pour l'utilisation de cette phrase ! Bien que je doute qu'elle passe sur ce forumbulle a écrit :A plus dans le bus'
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- leinah
Je manque a tous mes devoirs, je te souhaite enfin la bienvenue parmi nous au pays des déjantés, des bisounours, des littéraires, des moins littéraires, des casses coui**** parfois
il faut de tout pour faire un forum!
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
- Joan_Zero
Déjà Merci à vous deux

Merci =) Et bien, oui par période j'écris plus ou moins, mais ne termine jamais ce que je commence, et ça c'est Casse-BonbonPam a écrit :J'arrive un peu tard, mais je te souhaite quand même la bienvenue, na !
Tu écris beaucoup ?
Hum, fais gaffe miss Bulle, tu vas devoir des droits d'auteur à une célèbre comique française pour l'utilisation de cette phrase ! Bien que je doute qu'elle passe sur ce forumbulle a écrit :A plus dans le bus'
C'est bien la variétéleinah a écrit :Je manque a tous mes devoirs, je te souhaite enfin la bienvenue parmi nous au pays des déjantés, des bisounours, des littéraires, des moins littéraires, des casses coui**** parfoisil faut de tout pour faire un forum!
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
- Sabrina
Je vais faire court : sois la bienvenue sur le forum
Au plaisir de te lire!
A pluche
Au plaisir de te lire!
A pluche
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- Joan_Zero
Merci =)
- Khay
Bon, je suis plus novice mais au plaisir de partager sur ce forum !
Ton histoire est courageuse c'est vrai. On a toute une part de soldat affrontant la bataille ou la guerre , mais la plus belle victoire c'est celle de s'accepter comme on es et d'en être heureuse.
"Bon.. heu... sur ce je vais raccrocher lola car je n'ai pas dormie de la nuit je n'en revenais pas et je hai les couples qui me rapelle que je suis seule même si elle me plait.... "
( whouaow Remix ! )
Ton histoire est courageuse c'est vrai. On a toute une part de soldat affrontant la bataille ou la guerre , mais la plus belle victoire c'est celle de s'accepter comme on es et d'en être heureuse.
"Bon.. heu... sur ce je vais raccrocher lola car je n'ai pas dormie de la nuit je n'en revenais pas et je hai les couples qui me rapelle que je suis seule même si elle me plait.... "
( whouaow Remix ! )
- Joan_Zero
Merci Khay =)
( Ton avatar m'a donné envie de relire Le Bleu est une couleur chaude, je viens de le finir, C'est vrai que c'est une très belle histoire quand même =) )
( Ah, Ah, Ah !
Quel remix ! Je Kiffe ( quoi...Faut bien parler Djeun's ! ). 
( Ton avatar m'a donné envie de relire Le Bleu est une couleur chaude, je viens de le finir, C'est vrai que c'est une très belle histoire quand même =) )
( Ah, Ah, Ah !
- Storm
J'arrive aussi après la guerre mais bienvenue Joan!
J'ai déjà vu quelques un de tes posts sur les autres topics et j'avoue que je suis fan, car tu arrives à transformer même les sujets les plus "graves" en trucs marrants. J'adore j'adhère!
J'ai déjà vu quelques un de tes posts sur les autres topics et j'avoue que je suis fan, car tu arrives à transformer même les sujets les plus "graves" en trucs marrants. J'adore j'adhère!
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde