[Série] Rizzoli & Isles

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
L'iz

Re: [Série] Rizzoli & Isles

Message par L'iz »

Sans vouloir tuer tout espoir de voir continuer ce subtext, les nouvelles ne sont pas super.
Ils ont ajouté 2 nouveaux au casting de la saison 2 :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 03708.html
Un nouveau flic et on verra enfin le frère Rizzoli sorti de prison Tommy.
Maura devrait héberger Tommy à sa sortie...
So wait and see, mais il est clair qu'on ne regarde pas R&I pour les énigmes policières, donc s'il n'y a plus de subtext... (bon ok, je continuerai peut-être de suivre pour Sasha Alexander :P )

juju4908

Message par juju4908 »

juste pour vous dire que la saison 2 de rizzoli & isles a commencé hier soir!!

lilyrose

Message par lilyrose »

super!!
les deux fifilles sont de retour après une fin au ralentit.. la vitesse a repris! yep!
toujours drôles!
tout est cool!

Buffy

Message par Buffy »

Génial sa recommence j'aime beaucoup cette série :D

keegan

Message par keegan »

salut, je viens de mater la saison 2 et je trouve le duo encore plus drôle qu'avant. l'épisode 3 était à mourir de rire surtout le moment avec le garagiste :D un homme des caverne au 21eme siècle. les dialogues sont reparti en rebondissement et on accroche tellement qu'on ne peut lâcher prise. voyons la suite.

naomily

Message par naomily »

Keegan, la scène était géniale, j'ai limite halluciné quand Jane a dit qu'elles étaient LLBFF's (Lesbian Lovers But Friends For Show) mais manque de chance, elle a ajouté "Life Long Best Friends Forever" :(
C'était bien sympa à voir sur le coup mais après coup, ça l'est moins parce que c'est comme si on avait un amuse bouche mais pas la suite qui va avec :cry:

Mais bon, à défaut de ne pas les voir ensemble, on a quand même pu voir Maura embrassé Jane avec son ours en peluche :lol:

keegan

Message par keegan »

j'ai un truc à dire sur la série. j'ai vu la saison 1 en VF et je l'ai trouvé super. lorsque la saison 2 est arrivé elle était en VOSTF et là j'ai un boom. leur voix surtout jane et bien c'est quelque chose d'autre :o :oops: . alors j'ai rematé la saison 1 mais VOSTF. on trouve le petit truc entre les deux encore plus présent. y a pas dire les doublures peuvent cassé l'ambiance d'une série. depuis je regarde que en VOSTF :lol:

lilyrose

Message par lilyrose »

keegan a écrit :j'ai un truc à dire sur la série. j'ai vu la saison 1 en VF et je l'ai trouvé super. lorsque la saison 2 est arrivé elle était en VOSTF et là j'ai un boom. leur voix surtout jane et bien c'est quelque chose d'autre :o :oops: . alors j'ai rematé la saison 1 mais VOSTF. on trouve le petit truc entre les deux encore plus présent. y a pas dire les doublures peuvent cassé l'ambiance d'une série. depuis je regarde que en VOSTF :lol:
d'ac' avec toi! parfois les doublures cassent l'ambiance!

Buffy

Message par Buffy »

Vous avez vu la nouvelle affiche un peu anbigue non ???

Image

naomily

Message par naomily »

elle attire pas mal l'attention cette affiche mais c'est malheureusement un montage fait à partir de cette affiche

Image

Répondre