*bloquée sur les Oréo à la fraise* :Q____ oups ! Faut que j'arrête de baver
Bienvenue Berry ! Pourquoi Berry d'ailleurs ? C'est le plus proche de ton prénom en Scottish version, c'est ça ? Tu y es restée longtemps ? T'as survécu ?? J'ai personnellement gardé un souvenir folklorique de l'Irlande...et un estomac en acier !!
Amuse-toi bien parmi nous
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Liklaugh - Tu sais quoi t'as raison, je vais faire ça de suite!!
Pam - Hahaha!!! J'aimerais bien pouvoir en trouver en France!
C'est pas forcément le plus proche de mon prénom mais ça y ressemble et puis je trouve ça mignon. :p
Ben écoutes je n'ai jamais essayé l'Irlande donc je peux pas trop dir emais en tout cas j'ai adoré l'Ecosse!! Les gens sont trop cool là-bas et après du Haggis, l'estomac est rodé pour tout! lol
Modifié en dernier par Berry le dim. 21 nov. 2010 20:08, modifié 1 fois.
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
oooh oui vive les chats!
Impossible de ne pas me chanter "tout le monde veut devenir un cats par ce qu'un chat quand il est cats retooommbe sur ses pates!" les aristochats....dsl...sincerement!
je