le monde est petit! (ou l'internet plutot!)
Rèl
-
Rèl
Re: Rèl
maritia : merci
yopyop: on va dire les deux sont petits :p
A oui tant que je suis là je vais poser une question sans doute idiote mais bon au moins je la poserais plus
quand vous dite passer des concourts pour des école ça consiste en quoi???
yopyop: on va dire les deux sont petits :p
A oui tant que je suis là je vais poser une question sans doute idiote mais bon au moins je la poserais plus
quand vous dite passer des concourts pour des école ça consiste en quoi???
-
yopyop
les concours sont hyper differents selon les ecoles , y a des test psycotechniques (bien barbar je l'avou , en fait c'est des testes de logique) , des epreuves de francais , de culture G (sans sous entendu
) , enfin un peu de tout . ca c'est pour l'écrit , et si tu est pris aux ecrits tu passe a l'orale , deuxieme et derniere selection , orales individuels et/ou en groupe.
Et si tu est pris tu integre l'école!
Et si tu est pris tu integre l'école!
-
Rèl
oula ça va etre drole d'expliquer xD
non apres les secondaires (le lycée pour vous) on a soit les université soit les hautes écoles. Moi je suis en haute école mais même il n'y a que certaine option où il faut passer des test exemple en médecine.
non apres les secondaires (le lycée pour vous) on a soit les université soit les hautes écoles. Moi je suis en haute école mais même il n'y a que certaine option où il faut passer des test exemple en médecine.