allis
- ticlo
Re: allis
Bienvenue allis
Londre j'aurai adoré visiter cette ville mais moi et l'anglais on n'est pas ami donc pour l'instant je reste chez les francophone !!!
Bonne visite et participation au forum
Londre j'aurai adoré visiter cette ville mais moi et l'anglais on n'est pas ami donc pour l'instant je reste chez les francophone !!!
Bonne visite et participation au forum
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- allis
Merci beaucoup tout le monde 
@Shaneless : moi aussi
Ce roman a été pendant très longtemps mon roman favori.
@Silverring : même pas, mais j'aime bien quand c'est ordonné
@ticlo : vu le nombre de français à Londres (habitants et visiteurs) il ne faudrait pas que tu te fasse trop de soucis sur la barrière de la langue si jamais tu veux visiter Londres
@Shaneless : moi aussi
@Silverring : même pas, mais j'aime bien quand c'est ordonné
@ticlo : vu le nombre de français à Londres (habitants et visiteurs) il ne faudrait pas que tu te fasse trop de soucis sur la barrière de la langue si jamais tu veux visiter Londres
₪ ø lll .o·- Be-yourself
Bienvenue à toi allis 
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- Atta
- Modérateur
Christian grenier!!! J'adore!!
Tu as lu la série avec Logicielle et germain germain?
Tu as lu la série avec Logicielle et germain germain?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep