Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Qui a dit qu'à 15 ans j pensais au sexe ^^ lol.
Et si c'est pas indiscret c'est à quel âge que tu t'en ai rendu compte ? (faut bien que quelqu'un se lance à te le demander ^^)
Hum... disons que je me posais pas la question jusqu'à mes 17 ans. Après quoi j'occupais mon esprit avec des hommes... Et puis j'ai sauté le pas à 20 ans, sans certitude. J'ai rencontré ma femme à 24 ans (je vais en avoir 26), et désormais je m'épanouie pleinement. Je sais que c'est elles, et précisément aujourd'hui, je sais que c'est Elle.
Voilà...
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". A.NOTHOMB
Ah ok, mais bon sa sert pas à grand chose de le savoir quand comme moi on est jamais sorti avec une fille (désolé j fais ma petite dépressive et c'est pas ma faute mais en ce moment c'est les exams ) et nan c'est toujours bien de le savoir mais tu ne l as pas découvert si tard que ça, pour d'autres c'est plus tard des fois. Et contente pour toi que tu es trouver une femme et que tu soit heureuse avec elle