Glee
- Glee
Re: Glee
Merci à toutes pour l'accueil chaleureux
Pour le pseudo, il peut avoir pas mal de sens, en anglais allégresse ect.. et puis la série TV qui porte ce nom mais dont je ne connais pas grand chose^^..
Sinon je compte compléter un peu plus mon profil d'ici peu
Tiens juste une idée comme ça, si vous le souhaitez j'aimerai discuter (je me doute que le sujet a surement déjà été abordé) de la représentation des lesbiennes et des gays dans les films, livres, presse ect..Connaitre un peu votre avis et pouvoir échanger la dessus, si le coeur vous en dit..
Pour le pseudo, il peut avoir pas mal de sens, en anglais allégresse ect.. et puis la série TV qui porte ce nom mais dont je ne connais pas grand chose^^..
Sinon je compte compléter un peu plus mon profil d'ici peu
Tiens juste une idée comme ça, si vous le souhaitez j'aimerai discuter (je me doute que le sujet a surement déjà été abordé) de la représentation des lesbiennes et des gays dans les films, livres, presse ect..Connaitre un peu votre avis et pouvoir échanger la dessus, si le coeur vous en dit..
Fuck the pain away
- Glee
Re: Glee
Je me demandais au sujet de la lutherie par rapport à la réponse de melany, tu disais avoir été découragée mais dans quel sens? Je sais qu'il n'y a pas énormément d'école de lutherie en France et particulièrement dans le nord. J'en discuté avec une fille de ma classe qui souhaite également faire de la lutherie par la suite et on en revient au même constat malheureusement. Mais bon je ne baisse pas les bras;)
Que fais-tu du coup?
Que fais-tu du coup?
melany a écrit :bienvenue à toi!
luthier! j'aurai adoré faire ce métier mais on m'a tellement découragée que j'ai laissé tomber![]()
j'étais jeune que voulez-vous...![]()
dans une autre vie peut être
Fuck the pain away