Shay
- Shay
Re: Shay
Merci pour votre accueil !
J'ai ajouté le petit drapeau de la gay pride pour égayer un peu, hé héscorpio69 a écrit :Bienvenue parmis nous
J'adore ton avatar![]()
Je l'ai passé à Bordeaux 3. Oui moi aussi ça me faisait rếver mais ce qui est dommage c'est que l'enseignement reste principalement théorique. J'aurais aimé pouvoir réaliser plus de courts-métrages !Atta a écrit :Moi aussi j'adore ton avatar!![]()
Et une licence de cinéma! MON REVE!!!!Tu l'as passé ou?
Mon blog sur les films lesbiens : http://films-lesbiens.blogspot.com/
"Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme."
Marcel Proust
Marcel Proust
- Atta
- Modérateur
Ah oui, je confirme, ya rien de mieux que de réaliser un cour métrage, c'est juste super agréable!
Bon après faut avoir un bon monteur, mais ca c'est une autre histoire!
Moi, le domaine que je préfére reste tout de meme le fait de tenir la caméra dans ses mains! Et j'adore le: "moteur.... ACTION"! La tu as juste envie de rire parfois enfin bref!
Tu n'en a fait aucun?
Moi, le domaine que je préfére reste tout de meme le fait de tenir la caméra dans ses mains! Et j'adore le: "moteur.... ACTION"! La tu as juste envie de rire parfois enfin bref!
Tu n'en a fait aucun?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Shay
Et bah justement, je voudrais devenir monteuse ou travailler dans la post-production. Mais j'ai des tendances perfectionnistes qui font que j'aimerais pouvoir réaliser mes projets de A à Z ... !Atta a écrit :Ah oui, je confirme, ya rien de mieux que de réaliser un cour métrage, c'est juste super agréable!![]()
Tu n'en a fait aucun?
Si, j'ai réaliser un court-métrage à la fac et en amateur avec des amis, c'était très drôle à faire
Marcel Proust
Marcel Proust
- Atta
- Modérateur
tu sais que c'est faisable un projet de A à Z! Enfin je crois qu'il faut quand meme avoir un deuxieme pour la prise de son et tout ca mais c'est faisable.
Avec les aides des régions et tout ca
Bon ca demande juste un petit temps pour présenter le dossier mais quand la motivation et le temps est la, c'est faisable
J'avais écrit un scénario l'année dernière, on avait le matos mais il nous manquait des acteurs donc c'est tombé à l'eau manque de temps! Mais c'est un beau projet!
Que compte tu faire ensuite?
Avec les aides des régions et tout ca
J'avais écrit un scénario l'année dernière, on avait le matos mais il nous manquait des acteurs donc c'est tombé à l'eau manque de temps! Mais c'est un beau projet!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Shay
Oui cela est faisable mais demande beaucoup d'énergie et d'implication. Il faut vraiment monter un projet solide et construit pour obtenir des aides financières... Peut-être aurais-je le courage dans quelques années ... !Atta a écrit :tu sais que c'est faisable un projet de A à Z! Enfin je crois qu'il faut quand meme avoir un deuxieme pour la prise de son et tout ca mais c'est faisable.
Avec les aides des régions et tout caBon ca demande juste un petit temps pour présenter le dossier mais quand la motivation et le temps est la, c'est faisable
![]()
C'est dommage pour ton scénario... C'est toujours difficile de réunir tous les éléments nécessaires à la réalisation d'un film. Côté acteurs, quand tu tournes avec des potes, le rendus n'est jamais très convaincant je trouve :s
Une solution qui peut être pratique est de demander aux étudiants en section théâtre, ils sont souvent intéressés pas ce genre de projet et peuvent parfois même jouer bénévolement.
Je prépare le concours de la Femis (c'est une école de cinéma réputée) J'espère être prise ... !
Et toi, que fais-tu et que veux-tu faire ?
Marcel Proust
Marcel Proust
- Arizona
Bienvenue sur le forum
Dis-donc, 16/20 pour Mulholland Drive, ce n'est pas assez ça
Sinon, très joli blog (tu vas pouvoir discuter un max dans la rubrique cinéma!!), j'adore particulièrement le choix de l'image de fond
Dis-donc, 16/20 pour Mulholland Drive, ce n'est pas assez ça
Sinon, très joli blog (tu vas pouvoir discuter un max dans la rubrique cinéma!!), j'adore particulièrement le choix de l'image de fond
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Shay
J'avoue que j'ai été radine pour Mulholland Drive ^^Arizona a écrit :Bienvenue sur le forum![]()
Dis-donc, 16/20 pour Mulholland Drive, ce n'est pas assez ça![]()
Merci Arizona pour tes remarques, ça me touche beaucoup ! Je passe beaucoup de temps sur ce blog, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour
J'ai déjà commencé à farfouiller dans la rubrique ciné, je crois que je vais pas mal y traîner, en effet .. !
Marcel Proust
Marcel Proust
- Atta
- Modérateur
Et bien je suis en licence de philosophieEt toi, que fais-tu et que veux-tu faire ?
Je me dis que si je passe pas maintenant par les études de cinéma je vais certainement le regretter toute ma vie. Je pensais passer peut etre par un bts audiovisuel, je ne me souviens plus très bien du nom. Je sais pas si tu vois?
Donc je ne sais plus très bien pour l'instant ce que je veux faire. Et bon courage pour la FEMIS, ca c'est le reve ultime
Et sinon j'étais tombé sur ton blog aussi, il me dit bien quelquechose et il est plutot très bien fait