[Série] The Good wife
- Procrastine
Re: [Série] The Good wife
J'ai vu les 2 premières saisons et pour moi le personnage de Kalinda commence juste à être intéressant à la fin de la 2e saison. Elle fait un peu "atout charme" de la série : très maquillée, habillée sexy, elle est censée se servir de son charme pour obtenir des infos (seulement on ne voit pas grand chose qui puisse choquer la morale), et elle couche indifféremment avec un homme ou une femme sans implication émotionnelle. Le personnage fait assez provoc mais il est globalement lisse.
Je pense aussi que la série vaut pour l'ensemble de ses personnages. Ceux-ci sont présentés comme des êtres humains, avec leurs qualités et leurs défauts, sans l'aspect caricatural que l'on voit ailleurs. Alicia, Diane et Kalinda m'intéressent particulièrement car elles doivent faire leur place dans un monde d'hommes, à la fois en se montrant fortes et en sachant faire des compromis.
Je pense aussi que la série vaut pour l'ensemble de ses personnages. Ceux-ci sont présentés comme des êtres humains, avec leurs qualités et leurs défauts, sans l'aspect caricatural que l'on voit ailleurs. Alicia, Diane et Kalinda m'intéressent particulièrement car elles doivent faire leur place dans un monde d'hommes, à la fois en se montrant fortes et en sachant faire des compromis.
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard
- doudou37
Moi qui ai vu les 3 premières saisons y'a pas de doutes cette série c'est de la bombe ! à l'image de Kalinda
jetez un oeil sur les scènes de flirts (saison 1 et 2) et bcp plus ( saison 3) avec la séduisante agent du FBI Lana Delaney. Julianna Marguiles assure aussi. En tous cas j'attends avec impatience le début de la saison 4 ce dimanche.
- doudou37
Ça y est, la saison 5 a commencé
Je ne sais pas si c'est moi qui délire mais Julianna Marguiles a encore embellie en ce début de saison ?! Est-ce l'effet de sa nouvelle coiffure
mystère....
Modifié en dernier par Pam le mer. 3 oct. 2012 13:01, modifié 1 fois.
Raison : Spoiler
Raison : Spoiler
- cami05
Il a vraiment fallu le déterrer ce topic (p.6 wouah!)!
Personne ne regarde cette série??
Bon moi j'adore, mais je ne suis pas là pour parler globalement de la série, je voulais juste faire un petit UP parce que AgentSexy, aka FBI Agent Lana Delaney, is back dans ce 5e épisode de la saison 6

Veuillez excuser par avance ce méga post, mais l'occasion se fait si rare, c'était trop tentant de fêter ça en rendant un petit hommage à ce personnage qui m'a beaucoup manqué!
(les gifs hors balise spoiler sont des saisons précédentes
)
Ca semble être la saison où Kalinda recroise toutes ces ex?! On a déjà eu le plaisir de retrouver brièvement Sophia dans le 6x01
Hello AgentSexyDelaney

Jill Flint, malgré un nouvel engagement sur une nouvelle série qu'elle démarre bientôt, a pu s'engager sur un arc de 3 épisodes pour The Good Wife S6 et ça a démarré avec l'épisode de dimanche. Comme à son habitude, ses apparitions ne me déçoivent jamais
J'adore la dynamique entre ce personnage et Kalinda
la complexité de leur "relation" et l'alchimie entre Archie et Jill est toujours au rendez-vous
même si elles ne partagent que 2 ou 3 épisodes par an (enfin là ça faisait même 2 ans qu'on n'avait pas vu Jill dans TGW, aucune apparition de Lana en S5
)

Sur un plan purement superficiel...
enjoy the pretty
et souvenez-vous

Par rapport à l'histoire,
j'ai toujours aimé Lana, même quand elle privilégiait son job à la sécurité de Kalinda
Elle est vraiment touchante dans cet épisode!
C'est souvent Kalinda qui la recontacte en l’appelant pour dégoter une info du FBI, mais à chaque fois on voit que Lana est frustrée de leurs brèves interactions, elle veut plus, elle semble toujours chercher à se rapprocher davantage de Kalinda. Elle lui propose d'ailleurs à chaque fois de démissionner du cabinet pour la rejoindre au FBI
(Lana s'est bien amouraché selon moi, mais la pauvre, ça fait des années qu'elle se heurte à un "mur"
)

Les autres fois, par le passé, un réel rapprochement ne pouvait pas fonctionner parce que les deux se protégeaient derrière de grosses murailles et les deux jouaient ce jeu "tordu" du "je t'accorde ceci mais seulement en échange de cela" etc
Le boulot passe avant tout.
En revanche, Kalinda, quant à elle,
A savoir, cette saison sera la dernière pour Kalinda
Le contrat d'Archie Panjabi se termine et on ne sait pas clairement si c'est sa décision de ne pas renouveler ou si cette "décision" n'a pas été relativement encouragée par la prod... (le behind-the-scene de cette série est assez mystérieux... lol**) quoi qu'il en soit c'est la fin d'un personnage mythique
Si Kalinda pouvait quitter la série en rejoignant le FBI et Lana...
aaah si seulement

** Archie et Juliana (Kalinda/Alicia) ne sont plus apparues ensemble dans une scène depuis 35 épisodes (depuis le milieu de la saison 4 en fait)...
En attendant, AgentSexy est là pour nous consoler

Bon moi j'adore, mais je ne suis pas là pour parler globalement de la série, je voulais juste faire un petit UP parce que AgentSexy, aka FBI Agent Lana Delaney, is back dans ce 5e épisode de la saison 6

Veuillez excuser par avance ce méga post, mais l'occasion se fait si rare, c'était trop tentant de fêter ça en rendant un petit hommage à ce personnage qui m'a beaucoup manqué!
(les gifs hors balise spoiler sont des saisons précédentes
Ca semble être la saison où Kalinda recroise toutes ces ex?! On a déjà eu le plaisir de retrouver brièvement Sophia dans le 6x01
Hello AgentSexyDelaney

Jill Flint, malgré un nouvel engagement sur une nouvelle série qu'elle démarre bientôt, a pu s'engager sur un arc de 3 épisodes pour The Good Wife S6 et ça a démarré avec l'épisode de dimanche. Comme à son habitude, ses apparitions ne me déçoivent jamais
J'adore la dynamique entre ce personnage et Kalinda

Sur un plan purement superficiel...
enjoy the pretty

Par rapport à l'histoire,
j'ai toujours aimé Lana, même quand elle privilégiait son job à la sécurité de Kalinda
C'est souvent Kalinda qui la recontacte en l’appelant pour dégoter une info du FBI, mais à chaque fois on voit que Lana est frustrée de leurs brèves interactions, elle veut plus, elle semble toujours chercher à se rapprocher davantage de Kalinda. Elle lui propose d'ailleurs à chaque fois de démissionner du cabinet pour la rejoindre au FBI

Les autres fois, par le passé, un réel rapprochement ne pouvait pas fonctionner parce que les deux se protégeaient derrière de grosses murailles et les deux jouaient ce jeu "tordu" du "je t'accorde ceci mais seulement en échange de cela" etc
A savoir, cette saison sera la dernière pour Kalinda

** Archie et Juliana (Kalinda/Alicia) ne sont plus apparues ensemble dans une scène depuis 35 épisodes (depuis le milieu de la saison 4 en fait)...
En attendant, AgentSexy est là pour nous consoler

- cami05
Bon m'en fous si je suis la seule à aimer cette série, je poste à nouveau parce que AgentSexy was back dimanche dernier. Pour mon plus grand bonheur
Plus qu'un épisode pour Jill Flint... (que je redoute un peu^^) cette nuit
Cet épisode était vraiment étonnant en tout cas! Dans le meilleur sens possible
On a découvert Kalinda comme on ne l'a jamais vu!!!
Par contre cet épisode m'a aussi rendu totalement parano! J'étais inquiète jusqu'au bout qu'elle trahisse Lana encore. J'ai douté d'elle tout l'épisode
Kalinda Lana 6x08
Interview de Jill Flint après l'épisode 8, et avant le 9ème
Sneak peek de l'épisode de ce soir
Super intéressant
bien que je redoute trop l'épisode
Plus qu'un épisode pour Jill Flint... (que je redoute un peu^^) cette nuit
Cet épisode était vraiment étonnant en tout cas! Dans le meilleur sens possible
On a découvert Kalinda comme on ne l'a jamais vu!!!
Par contre cet épisode m'a aussi rendu totalement parano! J'étais inquiète jusqu'au bout qu'elle trahisse Lana encore. J'ai douté d'elle tout l'épisode
Kalinda Lana 6x08
Interview de Jill Flint après l'épisode 8, et avant le 9ème
Sneak peek de l'épisode de ce soir
Super intéressant
- cami05
[Série] The Good wife
Voilà le 3e et dernier(?) épisode pour Lana est passé
C'est trop peuuu! Je veux qu'elle revienne!! En plus, vu la fin de cet épisode, c'est trop injuste si on la revoit pas d'ici le départ d'Archie/Kalinda
Cela dit, ma réaction à la fin de l'épisode était: Aaaah trop contente!
C'était encore un très bon épisode pour Kalinda donc ça me va (sans compter que j'aime aussi beaucoup la storyline d'Alicia cette saison avec sa campagne
)
Satisfaite malgré les craintes que j'avais avant l'épisode!
Quand j'ai su que Lana revenait pour un arc de 3 épisodes je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, je craignais même le pire. En même temps c'était dur de faire pire que la dernière scène entre Kalinda et Lana avant cette saison.
C'était juste cruel
pour rappel 4x05

"There never was any us" OUCH!
Donc autant dire qu'un retour de Lana 2 ans plus tard m'intriguait beaucoup. Je me doutais que ça aurait un rapport avec l'affaire Bishop (qu'elle traque depuis la saison 1) mais je n'aurais jamais osé espérer autant de progrès de l'une et de l'autre et surtout de leur relation. Je suis finalement très agréablement surprise par la tournure des choses
Avec la courte disponibilité de Jill Flint et le très peu de scènes qu'elle a, au final ils ont quand même réussi à nous concocter une storyline sympathique (et il était vraiment temps qu'il se passe quelque chose d'intéressant pour Kalinda, qui est sous-utilisée depuis plus de 2 saisons! Les seuls truc intéressants la concernant "récemment", selon moi, c'était son deuil de Will l'an passé et ce sont ses interactions avec Diane)
Concernant cet épisode 6x09
Kalinda Lana 6x09
Maintenant, hâte de découvrir comment ils vont prévoir le départ de Kalinda (en espérant qu'il garde Lana dans le tableau, d'une manière ou d'une autre...
).
Ma demande prioritaire: DON'T KILL KALINDA
Cela dit, ma réaction à la fin de l'épisode était: Aaaah trop contente!
Satisfaite malgré les craintes que j'avais avant l'épisode!
C'était juste cruel

"There never was any us" OUCH!
Donc autant dire qu'un retour de Lana 2 ans plus tard m'intriguait beaucoup. Je me doutais que ça aurait un rapport avec l'affaire Bishop (qu'elle traque depuis la saison 1) mais je n'aurais jamais osé espérer autant de progrès de l'une et de l'autre et surtout de leur relation. Je suis finalement très agréablement surprise par la tournure des choses
Avec la courte disponibilité de Jill Flint et le très peu de scènes qu'elle a, au final ils ont quand même réussi à nous concocter une storyline sympathique (et il était vraiment temps qu'il se passe quelque chose d'intéressant pour Kalinda, qui est sous-utilisée depuis plus de 2 saisons! Les seuls truc intéressants la concernant "récemment", selon moi, c'était son deuil de Will l'an passé et ce sont ses interactions avec Diane)
Concernant cet épisode 6x09
Maintenant, hâte de découvrir comment ils vont prévoir le départ de Kalinda (en espérant qu'il garde Lana dans le tableau, d'une manière ou d'une autre...
Ma demande prioritaire: DON'T KILL KALINDA
Modifié en dernier par cami05 le mer. 19 nov. 2014 02:16, modifié 1 fois.
-
feufollet
Je découvre cette série dans un flot d'extraits de série aux effets spéciaux ratés ! xD
http://www.allocine.fr/diaporamas/serie ... 8648188/10
ça m'a tellement amusé que j'ai cherché sur youtube et SURPRIIIISE c'est une série avec une lesbienne et je ne l'avais encore jamais vu !!
bon ben je me lance cette semaine, on verra bien
http://www.allocine.fr/diaporamas/serie ... 8648188/10
ça m'a tellement amusé que j'ai cherché sur youtube et SURPRIIIISE c'est une série avec une lesbienne et je ne l'avais encore jamais vu !!
bon ben je me lance cette semaine, on verra bien
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- dana
The Good Wife c'est finit mais on a droit à un spinoff de cette série.
Ça s’appelle "The good fight" et un des personnages principaux joué par Rose Leslie est lesbienne. Elle aura même une petite amie.
La diffusion de la série est prévue pour février 2017.

Rose Leslie Gay...
Ça s’appelle "The good fight" et un des personnages principaux joué par Rose Leslie est lesbienne. Elle aura même une petite amie.
La diffusion de la série est prévue pour février 2017.

Rose Leslie Gay...
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Arpagon
Merci Dana