LittleFairy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
miolu2

Re: Petite Fée en pleine réflexion...

Message par miolu2 »

Bienvenue sur le forum Petite Fée =)
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

LittleFairy

Message par LittleFairy »

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue!
Et oui je veux faire instit'... faire aimer l'école aux enfants pour leur offrir le meilleur avenir possible!
Tu lis quoi comme livres Megane?
Pas un échec, une leçon de vie.

Megane

Message par Megane »

LittleFairy a écrit :Merci à toutes pour vos messages de bienvenue!
Et oui je veux faire instit'... faire aimer l'école aux enfants pour leur offrir le meilleur avenir possible!
Tu lis quoi comme livres Megane?
Tu pourrais peut être commencer par mon frère (de 12 ans) ! J'ai tout essayé, sans succès ! Il n'est absolument pas passionné par ses cours...
Et bien, je lis généralement de la littérature comme Lisa See ou Tatiana de Rosnay ! J'aime pas trop les polars et je ne lis aucuns fantastiques.
Et toi ?

LittleFairy

Bah en fait je lis un peu de tout sauf de la science fiction...mais comme je l'ai écris la dernière fois j'ai une préférence pour les histoires d'amour (mais pas non plus trop niais!) et les thrillers...j'adore me faire peur toute seule dans ma chambre le soir hihi.
Pour ton frère de 12ans peut être bien qu'il est plus captivé par les ateliers manuels? Il faut dire que le système éducatif actuel en France ne donne pas envie d'apprendre...rien n'est mis en oeuvre pour que les élèves s'épanouissent dans des activités extra scolaires (comme par exemple les Etats Unis où l'après midi c'est activités sportives ou autres...).
Bon j'arrête mon roman sinon j'écrirais pendant des heures là dessus!

Hanne

Message par Hanne »

Bienvenue à toi (:

C'est marrant parce que j'ai la même situation amoureuse que toi ^^

LittleFairy

Sérieusement? C'est peut être bizarre à dire mais çà me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à être "en pleine réflexion"...tu as déjà posté ton histoire?(que j'aille la lire!)

Hanne

Message par Hanne »

Sur ma présentation je n'ai pas vraiment parlé de mon histoire (jute d'ou je viens tout çà).

Sinon je n'ai moi non plus jamais eu d'histoire avec une fille, mais je sais que je suis attirée par les femmes. Et je sors également d'une relation de 6 ans avec un mec ! çà soulage aussi de savoir que je ne suis pas seule a être un peu perdue ^^

LittleFairy

Belles coïncidences effectivement!
Oui c'est compliqué toutes ces questions qui se bousculent mais je me dis que la réponse viendra d'elle même et qu'"il n'y a pas de fumée sans feu" comme le dit si bien l'expression!
Vu qu'on a une histoire similaire çà pourrait être sympa de parler par mp un jour si çà te dis?

Hanne

Message par Hanne »

Oui bien sur !!! (:

Megane

Message par Megane »

LittleFairy a écrit :Bah en fait je lis un peu de tout sauf de la science fiction...mais comme je l'ai écris la dernière fois j'ai une préférence pour les histoires d'amour (mais pas non plus trop niais!) et les thrillers...j'adore me faire peur toute seule dans ma chambre le soir hihi.
Ben justement, l'histoire d'amour la plus belle que j'ai lu c'est dans "Le pavillon des pivoines" de Lisa See. Par contre, ça se passe en Chine, au 17ème siècle, donc si tu n'aimes pas la culture asiatique ça ne te plairait pas.
Et pour mon frère, rien à faire. Il est intéressé seulement par Dofus et les mangas ! Et il refuse de faire des efforts.
Je vais donc attendre, et j'espère vraiment que l'année prochaine sera la bonne !
Mais merci du conseil !

Répondre