Kat

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Kat

Re: Kat

Message par Kat »

Merci tout le monde, c'est vraiment sympa, ici :) .
Virginie a écrit : Alors ma question à un rapport avec ta passion pour les westerns: qu'est ce que tu penses du film « Badinas » ?
Tu veux parler de Bandidas, le film qui est sorti genre il y a 2 ans ? Alors c'est pas trop mon genre de western, à vrai dire (j'aime surtout les vieux films, je suis incorrigible :roll: ), mais bon, c'est pas fatiguant, pas déprimant, et à la limite du genre, pour moi. Ca m'a fait penser aux Zorro avec Antonio Banderas, le film agréable à regarder, quoi. En fait, j'ai bien aimé, mais ça n'en fait pas un grand film. Dans le genre, ça m'a donné envie de revoir Cat Ballou, un vieux western top ;) .
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

n'ayant pas vu ce film je me demandais si son seul intérêt était ses deux actrices principales ?

haibane

Message par haibane »

bienvenue a toi
j'ai aussi beaucoup aimé treading water, car les heroines sont simples et sinceres. par contre j'ai toujours pas compris la jaquette racoleuse du dvd, qui reflete rien du film.

a tres vite sur le forum :mrgreen:

Kat

Message par Kat »

Virginie a écrit :n'ayant pas vu ce film je me demandais si son seul intérêt était ses deux actrices principales ?
Ah, oui, d'accord :mrgreen: Et bien, disons que ça n'est pas l'aspect le plus désagréable du film, bien sûr, mais que ça n'est pas non plus son seul intérêt.
haibane a écrit :bienvenue a toi
j'ai aussi beaucoup aimé treading water, car les heroines sont simples et sinceres. par contre j'ai toujours pas compris la jaquette racoleuse du dvd, qui reflete rien du film.
a tres vite sur le forum :mrgreen:
Merci !
C'est aussi la raison principale pour laquelle j'ai bien aimé ce film !
Et oui, c'est ce que j'ai mis dans le topic sur les films : je trouve la distribution pourrie (l'affiche :roll: ), en plus, ils ont rajouté "érotique" derrière le DVD :roll: Genre, je racole à fond ! Ca me gave, ce genre de distri :evil: . Du coup, mes meilleures amies (hétéros) à qui je l'ai passé m'ont demandé "Ho, là, c'est quoi ton truc ? Tu cherches à nous convertir :mrgreen: ". Il a quand même fallu que j'engage ma parole pour qu'elles acceptent de le regarder :shock: :mrgreen:

manousmile

Message par manousmile »

salut Kat et bienvenue!!! :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Kat

Message par Kat »

Merci ;) !!

Redflower

Message par Redflower »

Bienvenue Kat, et à bientôt au détour d'un post ;)

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi ! ;)
Grande sportive je vois, la classe ! ;)
Et sinon pour les westerns, j'avoue que j'aime beaucoup aussi, même si j'ai vu que certains classiques (pour moi), genre les westerns de Sergio Leone, de et avec Clint Eastwood, avec Terence Hill, etc...
Bref, à bientôt au détour d'un post ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Thalie

Message par Thalie »

Kat a écrit :Merci tout le monde, c'est vraiment sympa, ici :) .
Et oui, c'est comme à la maison ! :lol:

Bonsoir et bienvenue à toi Kat ! ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Kat

Message par Kat »

Merci tout le monde, pour l'accueil ;) !!
peace a écrit : Grande sportive je vois, la classe ! ;)
Et sinon pour les westerns, j'avoue que j'aime beaucoup aussi, même si j'ai vu que certains classiques (pour moi), genre les westerns de Sergio Leone, de et avec Clint Eastwood, avec Terence Hill, etc...
Bref, à bientôt au détour d'un post ;)
Malheureusement, la classe, ça serait de faire dans la qualité, et pas dans la quantité, ce qui n'est pas mon cas :( Tant pis, j'assume ma médiocrité :mrgreen:
Pour les westerns, ceux que tu cites sont dans la tendance italienne, à mon avis, en règle générale, ce sont loin d'être les meilleurs (désolée, je suis chiante :roll: :mrgreen: ) mais ceux de Leone sont effectivement bons, j'aime beaucoup aussi ;) .

Répondre