Carolanne
- alex
- peace
Re: Carolanne
Bienvenue à toi Caro !
(je plussoie les autres pour le diminutif
)
Bonnes vacances à la mer !
Bonnes vacances à la mer !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Léti43
Bienvenue Caro!!! et bonnes vacances!!!
bisous!!
bisous!!
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.
Jacques Salomé.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bonjour Carolanne. Comme toutes les autres t'ont attribuée le diminutif de Caro, je les suis. Tu es la première. Tu as donc droit à ce privilège.
N'hésite pas à faire du forum ta résidence secondaire au retour de tes vacances. Après, on peut facilement basculer de la résidence secondaire à la principale en quelques formalités.
En tout cas bienvenue chez toi.
N'hésite pas à faire du forum ta résidence secondaire au retour de tes vacances. Après, on peut facilement basculer de la résidence secondaire à la principale en quelques formalités.
En tout cas bienvenue chez toi.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Virginie
- Modérateur
Bonjour et bienvenue Carolanne,
je ne sais si c'est parce que je viens de souhaiter la bienvenue à Pétanque43, mais caro (=carreaux) ce ne serait pas un terme employé à la pétanque par hasard ?
je ne sais si c'est parce que je viens de souhaiter la bienvenue à Pétanque43, mais caro (=carreaux) ce ne serait pas un terme employé à la pétanque par hasard ?
- Redflower
J'y ai pensé et j'ai failli le mettreVirginie a écrit :mais caro (=carreaux) ce ne serait pas un terme employé à la pétanque par hasard ?
- carolanne
Merci tout le monde et merci à Quick qui me permet de déguster les dernières mira'belles et de faire un 'tit saut par ici aussi 
- manousmile
salut carolanne et bienvenue j'adore ton avatar!!! 
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Kitsune
Yep bienvenue aussi.
D'ailleurs l'affiche de cet avatar est accroche dans le salon de ma future coloc
D'ailleurs l'affiche de cet avatar est accroche dans le salon de ma future coloc