T'inquiète, j'en connais d'autre(s) et même que ça se soigne !intersango a écrit :--- Il m'arrive de faire preuve d'une grande maladresse relationnelle, parfois avec les meilleures intentions du monde
---
Bienvenue par ici intersango !
T'inquiète, j'en connais d'autre(s) et même que ça se soigne !intersango a écrit :--- Il m'arrive de faire preuve d'une grande maladresse relationnelle, parfois avec les meilleures intentions du monde
---
Pour sur nous sommes légionclarice a écrit :T'inquiète, j'en connais d'autre(s) et même que ça se soigne !intersango a écrit :--- Il m'arrive de faire preuve d'une grande maladresse relationnelle, parfois avec les meilleures intentions du monde
---![]()
Je crois pouvoir le situer sur une carte mais n'y suis jamais alléeLusitana a écrit :Bienvenue à toi oh Intersango (bizarre comme pseudo non????) ça veut dire échanges en espéranto
Alors connais tu le Portugal???
Des forces inconnues et une envie de communiquer m'y ont amenées. Je n'ai pas de films lesbiens préférés.marina4ever a écrit :C'est vrai que j'aimerai bien plus que deux motsNoland a écrit :Et si on veut plus que 2 mots ?![]()
Alors je sort mon attiraille du team curieuse !
(Ne le prend pas mal hein c'est une coutume les questions
Pis il existe toujours le joker ou les réponses floues !
)
Alors : De quel coin de la planète nous viens-tu ? Comment as-tu attéris sur ce p'tit coin de l'énormissime Internet ? Quels sont tes films lesbiens préférés ?
Voilà je crois que c'est tout![]()
Merciclarice a écrit :T'inquiète, j'en connais d'autre(s) et même que ça se soigne !intersango a écrit :--- Il m'arrive de faire preuve d'une grande maladresse relationnelle, parfois avec les meilleures intentions du monde
---![]()