Fluteenchantee

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Fleming

Re: Fluteenchantee

Message par Fleming »

alors petit cadeau de bienvenue :D

ce-qu´on-peut-faire-avec-4-cordes

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

fluteenchantee a écrit :
@ZKXNLZLKNRLEKZ (whaou, t'as vu! j'ai recopié touuuut ton pseudo sans faute suis trop forte :p c'est quoi ce pseudo dis? tu t'es endormie sur ton clavier quand tu l'as crée ou quoi??? (je plaisante héhé) ) : merci, eh non je ne suis pas cette fameuse Aurore, désolée si tu l'attendais loool (fluteenchantee et luneenchantee ca va, c'est pas identique encore^^)
J'aurai pu m'endormir sur le clavier, mais ça aurait plus donné ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.......... :lol:
Je te défie de te souvenir par coeur de mon pseudo et....... tu serais bien la première sur le forum.
Si tu veux m'appeler, appelle moi comme tu veux, faudra juste que je me reconnaisse. :lol:

Bref, Meryl Streep.
Un regard que j'aime bcp, mais là trop grosse la photo pour passer sur le site.
http://www.realbollywood.com/up_images/ ... 160357.jpg

Mais aussi une classe et un sourire qui me charment.
Image

et puis t'as droit à un bécot, lundi 23 juillet, je suis humeur bécot. ;D
Image

Voilà, je vais retourner sur le sujet les femmes qui me font craquer.

fluteenchantee

Message par fluteenchantee »

Hé oui qu'est-ce-que tu veux Meryl c'est mon icône mon idole lol je l'adore pour l'ensemble de sa carrière et puis elle est troooop belle depuis toujours et pour toujours je pense lol (oulala je m'emporte mdrrr)

merci pour les photos et la photo de l'humeur bécot hihi :P

ok, je vais réfléchir au moyen de "prononcer" ton pseudo, je médite! hihi. sinon tu as un prénom? on peut savoir ou top secret ^^ ?

@Lusitana : merci pour l'invitation CergyPortugaise ^^

@Fleming, merci pour le cadeau de bienvenue, j'adore j'avais déjà vu une vidéo de ce Jake, il est trooop fort mais alors là ça me dépasse je suis encore loin de ce niveau là y'a du boulot :shock: :lol:

ça fait plaisir d'être si bien accueillie :mrgreen:

1010SH

Message par 1010SH »

fluteenchantee a écrit :
ok, je vais réfléchir au moyen de "prononcer" ton pseudo, je médite! hihi. sinon tu as un prénom? on peut savoir ou top secret ^^ ?
Je lui ai déjà demander et elle m'a dit: Appelle-moi Whiskas... :lol: J'espère que tu as plus de chance!

Bienvenue ici Flute!
Meryl streep est effectivement une des meilleurs actrices, je la découvre de plus en plus dans de très bon films. ;)

ZKXNLZLKNRLEKZ

1010SH a écrit :
Je lui ai déjà demander et elle m'a dit: Appelle-moi Whiskas... :lol: J'espère que tu as plus de chance!
:lol: :lol: :lol: je suis pliée de rire ... ce n'est pas bien de cafter comme ça Cesar. :? :lol:
Si elle me joue un morceau de flûte (nue en option) je lui dirais tout ce qu'elle veut. :lol:

PS: je suis sûre que ça serait passé incognito.
Modifié en dernier par ZKXNLZLKNRLEKZ le lun. 23 juil. 2012 21:49, modifié 1 fois.

1010SH

Message par 1010SH »

lalalalalalalalalaaaaa, LA est une note que j'aime. Tu sais la jouer?
Modifié en dernier par 1010SH le lun. 23 juil. 2012 21:57, modifié 1 fois.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Qu'est-ce que j'ai divulgué comme info moi??? :?

Kyx

Message par Kyx »

Bienvenue à toi, tu vas recevoir un MP dans les minutes qui viennent :D
Image

fluteenchantee

Message par fluteenchantee »

Hihihi vous me faites rire :D

Whiskas ???? hihi en quel honneur je suis curieuse? :p au passage "1010SH" ton pseudo est pas mal non plus... vous vous êtes données le mot? pfff j'aurais du choisir un truc plus vague on dirait que c'est la mode ici LOL

vous savez quoi rigolez pas mais je sais encore faire de la flute à bec (oui oui, celle qu'on apprend à l'école) l'autre jour je l'ai sortie pour jouer avec mes petites cousines... je vous ferai un beau LAAAA si vous voulez :P

@Kyx: bien reçu ton MP, je vais y répondre hihi.

ZKXNLZLKNRLEKZ

fluteenchantee a écrit :
vous savez quoi rigolez pas mais je sais encore faire de la flute à bec (oui oui, celle qu'on apprend à l'école) l'autre jour je l'ai sortie pour jouer avec mes petites cousines... je vous ferai un beau LAAAA si vous voulez :P
je vois que je pourrais donc t'accompagner au triangle et on peut former un groupe. Peut-être que 1010SH a une superbe voix et c'est dans la poche. Et je propose que notre groupe s'appelle Tonnerre ou Tornade, ou peut-être même Apocalypse. C'est à voir.

Pour Whiskas, c'est en l'honneur de mon humour à la noix, la bouffe pour chat a marqué ma vie et puis 1010SH n'aimerait peut-être pas trop que je divulgue ce qui m'a inspiré. :mrgreen:

Et pour nos pseudos, ben écoute, je crois que 1010SH a une signification, le mien pas tellement, juste un manque d'inspiration.... c'est bien parce qu'il marque et en même temps, difficile de s'en souvenir. Ca me va bien finalement. :lol:

Répondre