LC

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
LC

Re: LC

Message par LC »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Bon ton pseudo ne m'inspire rien de biscornue, c'est une chance. En premier j'ai pensé à LC de LCL dans Verbotene Liebe, mais ça n'a pas l'air d'être ça.
Après en réfléchissant en parlant d'un surnom, j'ai pensé à "Lèche cul"............... et puis je crois que je vais juste en rester à la bienvenue! Bienvenue!
Ahah je dois dire que tu m'as tué sur le coup :P
Et non, je n'ai pas choisi ce pseudo pour LCL de Verbotene Liebe, ni pour le mot "lèche cul" ^^ :P

LC tout simplement parce que je m'appelle Caroline et que si on le retourne ça fait LineCaro donc j'ai prit les initiales qui sont L et C, voilà la petite explication :D

PS: J'aime bien ton pseudo ;)
"Nobody's gonna hit you harder than life. Not a guard, not a gangster, not even your wife." - Taystee (OITNB)

Fleming

Message par Fleming »

et voilà comment en un post Z fait voler en éclat l´intimité de LC pour dévoiler Caroline!
bienvenue à toi LC :D

ouioui

Message par ouioui »

Elle est trop forte ZZ!! Méfies-toi LC... :lol:
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

marina4ever

Message par marina4ever »

Bienvenue ici LC :)

De quelle coin nous viens tu ? De France ou d'ailleurs ?!
(tu n'es pas obligée de le préciser si tu veux garder le mystère ;) )

LC

Message par LC »

J'avoue qu'elle est forte, même très forte ;)
Je suis de France :)
"Nobody's gonna hit you harder than life. Not a guard, not a gangster, not even your wife." - Taystee (OITNB)

LC

Message par LC »

Et encore merci pour votre accueil chaleureux ;)
C'est le girl power ça :p

PS: Pour répondre à ta question, je suis de Loire-Atlantique :)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Alors tout d'abord, merci LC pour la petite anecdote, ça aurait été difficile de trouver.

Ensuite, je suis pliée de rire parce que maintenant que je sais que tu t'appelles Caroline, ben t'as droit à un petit morceau tout tout sympa. 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=42opGZ0wlYQ

Whea yeah yeah! ;D

PS: et bien finalement avec ton pseudo, je remarque que tu es l'opposé du mien. Court, précis, on s'en souvient...

LC

Message par LC »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Alors tout d'abord, merci LC pour la petite anecdote, ça aurait été difficile de trouver.

Ensuite, je suis pliée de rire parce que maintenant que je sais que tu t'appelles Caroline, ben t'as droit à un petit morceau tout tout sympa. 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=42opGZ0wlYQ

Whea yeah yeah! ;D

PS: et bien finalement avec ton pseudo, je remarque que tu es l'opposé du mien. Court, précis, on s'en souvient...
C'est trop mignon ! :)

Ahah ;) Décidément, tu es pleine de ressources :) La chanson est juste à se plier de rire quoi, je la keaf´ maintenant, de plus, elle me correspond plutôt bien ;)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum, amie fan de GA ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Kyx

Message par Kyx »

Bienvenue sur le forum ;)
Image

Répondre