Duez
- dana
Re: Duez
Bienvenue Duez.
Je vois que tu regardes les séries les plus intéressantes. lol
Ton pseudo m'a fait penser a Sophie Duez.
J’espère bien te voir poster dans les séries et films
Je vois que tu regardes les séries les plus intéressantes. lol
Ton pseudo m'a fait penser a Sophie Duez.
J’espère bien te voir poster dans les séries et films
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Duez
Re: Duez
Merci à toutes pour l’accueil.
Je vais poster dans les différentes parties du forum, en passant par la case séries, que j'affectionne particulièrement. Je le ferai dès que j'aurai accès à Internet autrement que par l'ordinateur d'une salle commune d'un centre de vacances
Et, Silverring, mon inscription est en grande partie aussi, je dois l'avouer, due à mon envie de participer aux débats qu'il y a notamment sur la filiation, mais aussi sur le genre (bien que je ne bénéficie pas de lectures aussi poussées que les vôtres). Donc promis, bientôt (dès ce week-end si j'ai le temps), je passe à l'attaque !
Je vais poster dans les différentes parties du forum, en passant par la case séries, que j'affectionne particulièrement. Je le ferai dès que j'aurai accès à Internet autrement que par l'ordinateur d'une salle commune d'un centre de vacances
Et, Silverring, mon inscription est en grande partie aussi, je dois l'avouer, due à mon envie de participer aux débats qu'il y a notamment sur la filiation, mais aussi sur le genre (bien que je ne bénéficie pas de lectures aussi poussées que les vôtres). Donc promis, bientôt (dès ce week-end si j'ai le temps), je passe à l'attaque !
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]