Mr.Lee
- Lusitana
Re: Mr.Lee
Bonjour et bienvenue par ici 
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Atta
- Modérateur
L'Opéra <3
hey bienvenue à toi! Tu as bien de la chance d'être androgyne (même si c'est pas forcément facile au quotidien), j'ai toujours voulu être androgyne quand j'étais un peu plus jeune
Tu es dingue et tu sais pas ce que tu es venu faire dans le coin? La combinaison parfaite pour rester un petit temps sur le forum ca! Alors bonne découverte du pourquoi du comment de ta présence
hey bienvenue à toi! Tu as bien de la chance d'être androgyne (même si c'est pas forcément facile au quotidien), j'ai toujours voulu être androgyne quand j'étais un peu plus jeune
Tu es dingue et tu sais pas ce que tu es venu faire dans le coin? La combinaison parfaite pour rester un petit temps sur le forum ca! Alors bonne découverte du pourquoi du comment de ta présence
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Kyx
- ticlo
Bienvenue sur le forum !!!
tu verras avec le temps que tu n'est pas seule sur ce forum a être un peu dingue !!! je crois qu'on est même plus que l'on crois !!! XD
tu verras avec le temps que tu n'est pas seule sur ce forum a être un peu dingue !!! je crois qu'on est même plus que l'on crois !!! XD
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
- MrLee
@Lusitana : J'aime ton avatar, le drapeau de mon pays natal !!
@Atta: Tu sais, si tu te sens comme tel à l'intérieur, fonce ! J'ai longtemps hésité à m'exprimer, et je me sens extremement mieux comme ca !!!! Le quotidien est bien amusant si tu aimes que les gens confonde entre homme et femme ou qu'on te dise "Monsieur" et que tout tes amis gloussent en disant "Monsieur" !!!
Fou power !!!
@Atta: Tu sais, si tu te sens comme tel à l'intérieur, fonce ! J'ai longtemps hésité à m'exprimer, et je me sens extremement mieux comme ca !!!! Le quotidien est bien amusant si tu aimes que les gens confonde entre homme et femme ou qu'on te dise "Monsieur" et que tout tes amis gloussent en disant "Monsieur" !!!
Fou power !!!
Mr.Lee
- Lusitana
Quoi ??? tu connais le Portugal ????MrLee a écrit :@Lusitana : J'aime ton avatar, le drapeau de mon pays natal !!
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- ticlo
ça y es on va perdre lusi !!! XDLusitana a écrit :Quoi ??? tu connais le Portugal ????MrLee a écrit :@Lusitana : J'aime ton avatar, le drapeau de mon pays natal !!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_A quoi sers-tu ?
- MrLee
- Lusitana
Eh super je connais bien !MrLee a écrit :J'y suis née ! Je suis née à Nazaré !!!! J'y ai vécue jusqu'à mes 3ans !
Je suis née à Coimbra !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !