Ah! J'ai un tatou sur l'omoplate droite, mais pas le même, j'espère que ta curiosité sera satisfaite, j'ai fais au plus juste
Charly42
- charly42
Re: Charly
Hum ... Aucune même pas la couleur des yeux lol
Ah! J'ai un tatou sur l'omoplate droite, mais pas le même, j'espère que ta curiosité sera satisfaite, j'ai fais au plus juste
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Tu as des yeux bleus d'amoureux peut-être?Hum ... Aucune même pas la couleur des yeux lol
Et une question plus sérieuse, qu'est-ce que c'est comme tatouage? tu peux laisser une photo au sujet approprié si tu veux
Bienvenue au passage.
- charly42
Amoureux rime mieux mais je préfère amoureuse, oui. Pour ce qui est du tatouage je vais garder le secret, mais si je change d'avis je trouverais le topic approprié
Merci pour ton message de bienvenue, ravie, au passage
Merci pour ton message de bienvenue, ravie, au passage
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
On verra s'il y a moyen de te faire changer d'avis alors.Pour ce qui est du tatouage je vais garder le secret, mais si je change d'avis je trouverais le topic approprié![]()
Bonnes découvertes sur le forum Christina aux yeux bleus d'amoureuse avec un tatouage mystérieux sur l'omoplate droite.
- charly42
Puisque je ne crois pas en l'impossible je vais simplement dire que les chances seront minces
Merci ZKXNLZLKNRLEKZ, au plaisir de te relire, bonne fin de soirée
Merci ZKXNLZLKNRLEKZ, au plaisir de te relire, bonne fin de soirée
- Liklaugh
Bienvenue sur le forum !
J'ai hâte de jeter un oeil à vos écrits, c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles histoires à lire !
Au plaisir
J'ai hâte de jeter un oeil à vos écrits, c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles histoires à lire !
Au plaisir
- charly42
Merci Licklaugh, j'espère que nos histoire te divertirons,
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
-
lylou
Bienvenue sur le forum miss Charly ! Je ne sais pas pourquoi mais ce pseudo me fait penser à 3 drôles de Dames
Moi aussi je garde le secret...
- charly42
- HarasOnirem