Aplin

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Aplin

Re: Présentation

Message par Aplin »

lireho a écrit :Bienvenu, au plaisir de te lire
Merci et ça tombe bien j'adore lire.. Je viens de finir "l'affaire Harry Quebert" un vrai régal

dana

Re: Aplin

Message par dana »

Bienvenue Aplin. :)
Ton pseudo aurait 'il un rapport avec la chanteuse Gabrielle Aplin?
Quels sont tes centres d’intérêt, en ce qui concerne les films , livres , séries , musique etc...?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Aplin

Message par Aplin »

dana a écrit :Bienvenue Aplin. :)
Ton pseudo aurait 'il un rapport avec la chanteuse Gabrielle Aplin?
Quels sont tes centres d’intérêt, en ce qui concerne les films , livres , séries , musique etc...?
Merci dana ( j'ai adoré ce personnage trop tôt disparu d'ailleurs..)
Tout à fait j'adore sa reprise piano /voix de power of love
Je suis très éclectique en général ,j'aime la découverte et suis ouverte à pas mal de choses
En résumé j'adore les films style " imagine me and you". " loving anabelle " parce que d'une histoire impossible si les actrices sont vraies ,on en fait quelque chose de presque réel .
C'est aussi ce qui m'a touché dans" los hombres de paco" sur l'histoire de Pepa et Sylvia
Voilà ça c'est pour mon côté filles
En musique j'ai eu un gros crush pour Adèle je suis aussi plutôt sensible au voix féminine mais pas que...
Et le dernier concert ou je suis allée c'était superbus et j'ai passé un excellent moment..
J'arrête la mon roman pour l'instant.
J'espère avoir satisfait une partie de ta curiosité

lylou

Message par lylou »

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum ! Tu verras y'Aplin de filles sympas par ici ! RDV sur les Topics ! ;)

dana

Message par dana »

Comme toi j'aime bien la reprise de Gabrielle.
J'ai bien aimé "imagine me and you" aussi et Loving Annabelle toujours pas vu. Le thème du film me plait mais je bute un peu sur l'actrice qui fait l'élève,elle fait trop fausse rebelle.
J'ai commencé a visionner los hombres aussi. C'est pas mal les actrices jouent bien et y a de l’humour. Ce qui est assez rare dans les histoires entre femmes.
Mais qui ne peut pas aimer Adèle, franchement? ;)
J'adore aussi , même la chanson Skyfall est devenue une des meilleures faite sur un film de Bond.
Superbus je ne suis pas trop fan mais j'aime bien "ça mousse" (oui je sais ça date un peu!!)
Oui tu as satisfait ma curiosité , alors à bientôt au détour d'un sujet.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Aplin

Message par Aplin »

lylou a écrit :Je te souhaite la Bienvenue sur le forum ! Tu verras y'Aplin de filles sympas par ici ! RDV sur les Topics ! ;)
Merci lylou je n'en doute pas même si ça fait un très long moment que je n'étais pas venu je m'étais déjà inscrite il y a plusieurs années

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous ! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Aplin

Message par Aplin »

dana a écrit :Comme toi j'aime bien la reprise de Gabrielle.
J'ai bien aimé "imagine me and you" aussi et Loving Annabelle toujours pas vu. Le thème du film me plait mais je bute un peu sur l'actrice qui fait l'élève,elle fait trop fausse rebelle.
J'ai commencé a visionner los hombres aussi. C'est pas mal les actrices jouent bien et y a de l’humour. Ce qui est assez rare dans les histoires entre femmes.
Mais qui ne peut pas aimer Adèle, franchement? ;)
J'adore aussi , même la chanson Skyfall est devenue une des meilleures faite sur un film de Bond.
Superbus je ne suis pas trop fan mais j'aime bien "ça mousse" (oui je sais ça date un peu!!)
Oui tu as satisfait ma curiosité , alors à bientôt au détour d'un sujet.
Moi aussi le côté rebelle me gênait mais il y a une réelle alchimie dans le jeu des actrices et le thème est intéressant au vu du nombre d'élèves qui tombent amoureuses d'une de leurs profs...
Bien d'accord pour Adèle qui avec autant de talent et beaucoup moins de défonce me fait un peu penser à Amy Winehouse !!
Et pour superbus,ma fille de 10 ans adore, moi moins sauf sur scène ou l'énergie et le peps de Jennifer ayache m'ont donné envie de parler d'eux ..

Aplin

Message par Aplin »

yoruichi a écrit :Bienvenue parmi nous ! :D
Merci je n'y connais rien en manga mais je suppose que ton pseudo s'y réfère ?

yoruichi

Message par yoruichi »

Oui, c'est l'un des personnages de Bleach. Il y a une forte suspicion d'homosexualité entre elle et son "élève".
Mais l'histoire serait trop longue a raconté, si tu ne connais pas grand chose au mangas, celui-ci est peut-être un peu long pour commencer, mais si tu veut il y a topic sur les mangas. Comme ça si tu as envie de découvrir, tu pourras choisir celui qui te tentes le plus. ;)
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre