En fait j'ai un peu abandonné ma chaine, mon compte vimeo ayant été fermé... je ne peux pas uploader sur yt, trop de problèmes de copyrights... donc j'arrête pour le moment.LetHerGo a écrit :Tu penses mettre les vidéos sur ta chaîne Supers25 ? (Chaîne qu'au passage j'adore !)
J'avoue ne pas forcément avoir envie de regarder la série, mais je n'aurai rien contre visionner les scènes entre ces deux personnages s'il doit y en avoir d'autres !
[Série] Black Sails
-
supers25
Re: [Série] Black Sails
-
Yummy53
Personnellement j'aime beaucoup cette série enfin j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. J'ai toujours aimé les séries épiques/ historiques/ fantastiques. D'ailleurs les décors me font énormément penser au jeu vidéo Black Flag (pour les geeks) !
Enfin bref, bonne nouvelle à celles qui ne veulent pas suivre la série mais juste l'histoire de ces deux protagonistes. J'ai trouvé une chaine qui pourra vous plaire
Bon visionnage (une seule vidéo pour l'instant !)
http://www.youtube.com/watch?v=LCiFl1InoKw
Enfin bref, bonne nouvelle à celles qui ne veulent pas suivre la série mais juste l'histoire de ces deux protagonistes. J'ai trouvé une chaine qui pourra vous plaire
Bon visionnage (une seule vidéo pour l'instant !)
http://www.youtube.com/watch?v=LCiFl1InoKw
- yumi
J'ai regardé le premier épisode, je dois dire que jusque là c'est moins " hard" que ne l'était Spartacus diffusé sur la même chaîne et que j'avais beaucoup aimé .
J'attends de voir ce que cela va donner par la suite, le fait qu'il n'y ait que 8 épisodes me semble un peu court.
Concernant le couple de femmes... pour le moment je ne sais pas si on peut réellement le qualifier de couple... ou s'il ne s'agit que d'une liaison...
J'attends de voir ce que cela va donner par la suite, le fait qu'il n'y ait que 8 épisodes me semble un peu court.
Concernant le couple de femmes... pour le moment je ne sais pas si on peut réellement le qualifier de couple... ou s'il ne s'agit que d'une liaison...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
- Ewie
J'ai visionne le second episode hier soir... où l'on en apprends un peu plus sur le duo Eleanor/Max
Perso je suis hyper intriguée par la nana de l'autre equipage (celui de Vane) Anne Bonny... je trouve qu'une femme pirate ca claque, alors espérons que ca débouche sur quelque chose...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
- titidark
la série est dispo en vf et vostfr, donc elle est diffusé sur une chaine française, mais laquelle ?
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
-
Leykya
Je crois que c'est OCS d'Orange qui la diffuse, et ce un jour après la diffusion US (ce qu'ils font avec pas mal de séries d'ailleurs).titidark a écrit :la série est dispo en vf et vostfr, donc elle est diffusé sur une chaine française, mais laquelle ?
- Elecktrz
Cette série est vraiment géniale ! Un fabuleux mélange de game of thrones et de pirates des Caraïbes... En plus les acteurs sont géniaux, le jeu d'acteur est top. Le bémol c'est qu'ils sont tous trop beaux et trop sexy c'est peu crédible tout ça (ou alors je veux être une pirate moi aussi). Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de vieux pirate borne dégueulasse 
-
supers25
je suis d'accord sur le fait qu'ils sont tous super beaux! c'est pas super réaliste mais bon lolElecktrz a écrit :Cette série est vraiment géniale ! Un fabuleux mélange de game of thrones et de pirates des Caraïbes... En plus les acteurs sont géniaux, le jeu d'acteur est top. Le bémol c'est qu'ils sont tous trop beaux et trop sexy c'est peu crédible tout ça (ou alors je veux être une pirate moi aussi). Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de vieux pirate borne dégueulasse
- Elecktrz
supers25 a écrit :
je suis d'accord sur le fait qu'ils sont tous super beaux! c'est pas super réaliste mais bon lol
Tu as sans doute raison pour Max mais concernant Éléonore, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... Au contraire, je trouve qu'il est plus facile de la cerner.
You never say 'Hey ! ' or remember my name, it's probably 'cause you think you're cooler than me
-
Runsails
Bonjour,
J ai également suivi cette serie sur OCS et je la trouve très esthétique pour une histoire de pirates;-)
Et il est certain que le dernier episode apportait plus de noirceur...
Le couple Max/Eleanor est intéressant surtout la brune qui joue super bien et qui dégage plus de charisme... Je trouve qu au contraire Max apparaît moins arriviste et vénale que sa "moitié" car elle aurait pu tout avoir avec elle si elle n était pas partie...elle préfère la liberté d ailleurs ce qu elle lui propose plusieurs fois!!! J ai donc un doute sur les sentiments d Eleanor qui d ailleurs se jette dans les bras de Vane des le lendemain alors qu il avait menace Max.... A suivre donc!!!
J ai également suivi cette serie sur OCS et je la trouve très esthétique pour une histoire de pirates;-)
Et il est certain que le dernier episode apportait plus de noirceur...
Le couple Max/Eleanor est intéressant surtout la brune qui joue super bien et qui dégage plus de charisme... Je trouve qu au contraire Max apparaît moins arriviste et vénale que sa "moitié" car elle aurait pu tout avoir avec elle si elle n était pas partie...elle préfère la liberté d ailleurs ce qu elle lui propose plusieurs fois!!! J ai donc un doute sur les sentiments d Eleanor qui d ailleurs se jette dans les bras de Vane des le lendemain alors qu il avait menace Max.... A suivre donc!!!