Titeprof

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
titeprof

Re: Titeprof

Message par titeprof »

merci!
pays des volcans oui, mais pas dans les îles, juste en Auvergne quoi... (tout de suite c'est moins glam...^^)
Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi...

titeprof

Message par titeprof »

je me demandais...c'est un forum très actif ici? si oui, ouf! j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. C'est un peu dur parfois de ne pouvoir discuter de certaines choses qu'avec très peu de monde autour de soi car peu de lesbiennes dans mon entourage et clermont = ville quasi morte niveau lieux lgbt...

Kyx

Message par Kyx »

En ce moment il est moins actif mais tu trouveras toujours du monde pour discuter ;)
Pas mal lisent les sujets mais ne postent pas. Tu ne seras jamais seule ici (sauf la nuit).
Image

titeprof

Message par titeprof »

bon tant mieux...
en bonne insomniaque j'ai l'habitude de voir des forums morts la nuit, aucune importance!

Fleming

Message par Fleming »

Kyx a écrit :En ce moment il est moins actif mais tu trouveras toujours du monde pour discuter ;)
Pas mal lisent les sujets mais ne postent pas. Tu ne seras jamais seule ici (sauf la nuit).
il est moins actif surtout aux heures très matinales :lol:
Titeprof, bienvenue!
le forum a quelques oiseaux de nuit, mais ils se font rares, c´est vrai. En même temps, un forum la nuit a quelque chose en commun avec une gare ou tout autre lieu public très fréquenté en journée, et abandonné la nuit, comme une mémoire de mots, de mouvement, de pensées qui reposent. Et on sait que cette tranquilité n´est qu´une transition vers le lendemain :D

Fleming

Message par Fleming »

Qu'est ce que ça manque un bar/une boite lesbienne!!! Qui se lance dans le projet? :D
Titeprof, avant d´aller ouvrir un bar à Clermont... je me renseigne... ville plutôt tolérante envers l´homosexualité ou plutôt non?

Kyx

Message par Kyx »

J'aime bien ta vision de gare Fleming, ça me laisse pensive.
je viendrais t'embêter quand je bosserais de nuit alors.
Image

Fleming

Message par Fleming »

tu ne m´embêteras pas Kyx!
je ne pensais pas trop à moi en parlant d´oiseaux de nuit, mais si Titeprof, toi et du coup peut-être d´autres forumeuses intervenaient la nuit, comme on ne voit pas le temps passer sur l´ordinateur... je finirais peut-être par me fondre dans vos envolées lyriques ;) ( jeu de mots pour oiseaux nocturnes, qui volent donc... :mrgreen: je crois que je laisse la place :lol: :arrow: )

titeprof

Message par titeprof »

Clermont ferrand : ville plutôt tolérante oui... jamais eu de souci ici en me baladant avec ma douce... après il y a des cons partout hein...

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue!

Cool une fan de films d'horreur en plus, notre groupe grandit de jour en jour. :twisted: :D
J'espère que tu te plairas parmi nous. :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre