[Série] Chasing Life

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
feufollet

Re: [Série] Chasing Life

Message par feufollet »

Avec beaucoup de retard mon avis sur cette série :
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

La série est enfin de retour! :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

De retour mais pas pour rester...

La série a été annulée sur la chaîne d'ABC Family.

Chasing Life, c’est fini !

Eh bien voilà, cela calme tout de suite les ardeurs. Pour celles et ceux qui "aimaient bien" tout de même la série ^^
Bon, apparemment les audiences n'étaient pas top. La saison 2 ne contient pas beaucoup d'épisodes, contrairement à la première. Ils n'ont même pas voulu finir comme il fallait.

Voilà le sort réservé aux séries qui ne fonctionnent pas. On les annules. C'est frustrant pour les quelques personnes qui appréciaient la série. En même temps avec une série comme Chasing Life, ils auraient plutôt du en faire un film. On ne peut pas jouer éternellement sur la maladie d'April durant 10 saisons ^^

J'espère qu'ABC Family (bientôt "Freeform" si je ne m'abuse... quel chouette nom^^) ne va pas faire ça avec The Fosters. J'aime à croire que la série a assez d'audiences que pour être maintenue. Et que le question ne se pose même pas, et qu'une saison 4 sera commandée d'office pour The Fosters après janvier... (Il y a intérêt lol^^)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Vive les bonnes nouvelles dans les parages! : O

Ca me rappelle pourquoi j'hésite à m'attacher à des séries de plus en plus. Et que j'accepte de vraiment entrer dans certaines que si vraiment je ne peux plus faire autrement. :p

Répondre