[Série] Strange Empire

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Clothis

Re: Strange Empire

Message par Clothis »

dana a écrit :Yumi et Clothis , y a quand même GZSZ qui est très intéressant en ce moment. ;)
Concernant GZSZ, je dois avouer, à ma grande honte que je n'ai jamais regardé. Et, je me dis que ça va me prendre des jours et des jours pour me rattraper. Comme je suis assez feignasse par moment, je n'ai pas (encore) lu (tout) le sujet pour savoir où trouver les épisodes :?

Non Dana ! Pas taper ! :mrgreen:
Yumi a écrit :Ah mais... je regarde Faking it... à mes heures perdues... c'est dire à quoi j'en suis réduite :D
Ah ben pareil ! Faking It, ça passe le temps, trop vite, les épisodes sont trop courts ^^
Je suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille

cami05

Message par cami05 »

Image

:) :) :)

Oh shit une nouvelle série à découvrir :D Vais essayer de trouver ça :P

P.S (et complètement OT dsl :oops: ): et oui, Clothis, n'aie pas peur du mot/genre/cliché "soap" :P Jasmin et Anni est réellement l'une des plus belles et des plus réussies histoires TV qu'on ait en terme de représentation lesbienne! N'hésite pas à te lancer, ça vaut vraiment le coup. Si tu ne craques pas je ne sais pas quel est ton soucis :mrgreen:
Même s'il te faut des jours et des jours (parce que c'est vrai que l'histoire se fait longue maintenant :) mais toute la progression est supérieure intéressante à découvrir donc conseil: évite de zapper ;) ), ça s'enchaîne bien je t'assure :D
Demain j'irai poster un nouveau message dans le topic approprié et je réexpliquerai où trouver toute l'histoire, t'inquiète tout est super bien organisé!! ;)

Clothis

Message par Clothis »

cami05 a écrit :P.S (et complètement OT dsl :oops: ): et oui, Clothis, n'aie pas peur du mot/genre/cliché "soap" :P Jasmin et Anni est réellement l'une des plus belles et des plus réussies histoires TV qu'on ait en terme de représentation lesbienne! N'hésite pas à te lancer, ça vaut vraiment le coup. Si tu ne craques pas je ne sais pas quel est ton soucis :mrgreen:
Ah mais je n'ai aucun problème avec les soaps ! Mis à part que tu peux rater 150 épisodes sans t'en rendre compte :mrgreen:
cami05 a écrit :Même s'il te faut des jours et des jours (parce que c'est vrai que l'histoire se fait longue maintenant :) mais toute la progression est supérieure intéressante à découvrir donc conseil: évite de zapper ;) ), ça s'enchaîne bien je t'assure :D
Demain j'irai poster un nouveau message dans le topic approprié et je réexpliquerai où trouver toute l'histoire, t'inquiète tout est super bien organisé!! ;)
C'est gentil cami05, merci :) J'ai hâte de lire ton post et promis, je ne manquerai rien. Si l'histoire est bonne, il n'y a pas de chance que ça arrive ;)
Je suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille

yumi

Message par yumi »

Bon il est vrai que je n'aurais peut-être pas dû mettre la bande annonce qui est loin d'être résussie.... mais on trouve peu d'infos sur cette série pour le moment.
De toute façon , le mieux reste toujours d'essayer un épisode pour se faire une idée ;)

Oui, c'est bien l'actrice qui jouait Betty , qu'on retrouve dans cette série.

PS: bon ben du coup je vais laisser tenter par GZSZ... au moins le début pour me faire une idée :)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Répondre