j'en prend note lol!Kat a écrit :C'était pour bien signifier qu'on ne pouvait pas me faire confiance !
Woman
- alex
Re: Woman
Salut woman et bienvenue à toi
Moi je crois encore au romantisme et j'assume, oui mesdames...
Kat, Mj a peut être dit sans filtre mais elle aurait pu préciser: avec un peu de tacte
Kat, dans le fond on sait que tu es une vrai gentille, toujours prête à rendre service
Moi je crois encore au romantisme et j'assume, oui mesdames...
Kat, Mj a peut être dit sans filtre mais elle aurait pu préciser: avec un peu de tacte
Kat, dans le fond on sait que tu es une vrai gentille, toujours prête à rendre service
Carpe Diem
- Kat
Ah non, non, sans filtre, c'est sans filtre, hein !!alex a écrit : Kat, Mj a peut être dit sans filtre mais elle aurait pu préciser: avec un peu de tacte![]()
Les services, oui, pas de problèmes, à partir de 15 E de l'heure. Tu veux que je te remette des démons, c'est ça
Ah, ça t'as plu, ça, heinrachel_moo a écrit : Ou pour sauter des cheveaux.....![]()
Moi, j'suis l'indéterminée, ou carrément la réfractaire...
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux
- manousmile
salut et bienvenue!!!
alors moi je ne vie que pour le romantisme!!!!!
pour moi un film ce doit d'être romantique ET de finir bien c'est très important pour moi... 
alors moi je ne vie que pour le romantisme!!!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bonjour Woman, bienvenue sur le site.
Comme tu as pu le constater ta question n'a pas laissé indifférente offrant un début de réflexion avant de partir... avant de dévier sur autre chose, comme d'habitude. C'est normal, ne t'inquiète pas. C'est comme dans une vraie conversation, on se perd toutes seules.
Comme tu as pu le constater ta question n'a pas laissé indifférente offrant un début de réflexion avant de partir... avant de dévier sur autre chose, comme d'habitude. C'est normal, ne t'inquiète pas. C'est comme dans une vraie conversation, on se perd toutes seules.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Angel
Bonjour Woman
Comme tu auras pu le constater les filles de ce forum ont l'accueil chaleureux. J'ai pu le constater récemment.
Et pour augmenter le score. Moi aussi je suis une romantique de la tête au pied.
Les mots doux, la tendresse et les petites attentions me font fondre comme neige au soleil.
Comme tu auras pu le constater les filles de ce forum ont l'accueil chaleureux. J'ai pu le constater récemment.
Et pour augmenter le score. Moi aussi je suis une romantique de la tête au pied.
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)