Je te conseille les films de Takeshi Kitano, je te conseille "Nobody Knows" by Hirokazu Kore-Eda, "Kamikaze girls" by Tetsuya Nakashima, "La Forêt de Mogari" by Naomi Kawase,... et si d'autres titres me viennent à l'esprit, je t'en ferai part.
Merci pour les liens Chrysalide, même si Dalida c'est pas trop mon truc (voir même pas du tout, étant plus..."rock/grunge et ses dérivés) ça a au moins le mérite d'être original ^^
Fantasmagorie, je ne t'en voudrais pas de faire quelques erreurs concernant le pseudo
♥♥ Trahis moi une fois, et je me vengerais dix fois.♥♥
J'étais tentée surtout à cause de 'Kaori' dans City Hunter... Je ne sais pas si tu connais : p (oui je passe d'une lettre à deux lettres de différences^^. Kaoru c'est plus dans Kenshin Le Vagabond... Je me perd moi-même! o.o (ça fait 3 versions là, Kaori, Kaoru, et Kaeru... )
J'ajoute en recommandation > "Tokyo.Sora" by Hiroshi Ishikawa < si les films très lents, avec des personnages plongés, en particulier, dans leur propre mutisme, ne te font pas fuir.
Faudrait que je me trouve le temps de mater les quelques films conseillés par vos soins. Mais faut dire que mes gouts sont assez spéciaux niveau film...
Quel style tu aimes? que ça parte dans tous les sens? que ce soit lent? que ce soit "romantique"? que ce soit du style horreur? un style expérimental?...............
Le style "des zombies partouuuuuut"...mais attention, pas n'importe quel zombie! le zombie "lent", à la The Night of the Living Dead (pas les vieux remakes)!
Apres je n'ai rien contre les films "romatiques", tant que ça en devient pas niais. remarque risible venant d'une nana qui adore dirty dancing