Kaeru

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
tikiwy

Re: Kaeru

Message par tikiwy »

Tikiwy! tu aimes les films d'Akira Kurosawa, ou seulement celui-ci ?
Disons qu'en ce moment je m'éloigne un peu du mainstream où j'étais engoncée...

Chrysalide, tu as un délire avec Dalida??
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Chrysalide

Message par Chrysalide »

ALors peut-être que tu aimeras "Vivre" "Rêves" aussi par Akira K. que je te conseille aussi Kaeru.

Dalida, j'ai un délire avec, oui et non, mais pas qu'avec Dalida d'ailleurs et sinon disons qu'elle revient à moi assez souvent : p

Allez hop > https://www.youtube.com/watch?v=12SHLoajfb4

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je te conseille les films de Takeshi Kitano, je te conseille "Nobody Knows" by Hirokazu Kore-Eda, "Kamikaze girls" by Tetsuya Nakashima, "La Forêt de Mogari" by Naomi Kawase,... et si d'autres titres me viennent à l'esprit, je t'en ferai part.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Bienvenue à toi Kaeru! :) (Je suis tentée d'écrire Ka'o'ru ... mais c'est bien Ka'e'ru : p)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Kaeru

Message par Kaeru »

Merci pour les liens Chrysalide, même si Dalida c'est pas trop mon truc (voir même pas du tout, étant plus..."rock/grunge et ses dérivés) ça a au moins le mérite d'être original ^^

Fantasmagorie, je ne t'en voudrais pas de faire quelques erreurs concernant le pseudo :P
Trahis moi une fois, et je me vengerais dix fois.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Ne t'en fais pas! (tentation retenue! : p)

J'étais tentée surtout à cause de 'Kaori' dans City Hunter... Je ne sais pas si tu connais : p (oui je passe d'une lettre à deux lettres de différences^^. Kaoru c'est plus dans Kenshin Le Vagabond... Je me perd moi-même! o.o (ça fait 3 versions là, Kaori, Kaoru, et Kaeru... )

Désolée de partir dans des références inconnues! :mrgreen:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'ajoute en recommandation > "Tokyo.Sora" by Hiroshi Ishikawa < si les films très lents, avec des personnages plongés, en particulier, dans leur propre mutisme, ne te font pas fuir.

Kaeru

Message par Kaeru »

Faudrait que je me trouve le temps de mater les quelques films conseillés par vos soins. Mais faut dire que mes gouts sont assez spéciaux niveau film... :?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Quel style tu aimes? que ça parte dans tous les sens? que ce soit lent? que ce soit "romantique"? que ce soit du style horreur? un style expérimental?...............

Kaeru

Message par Kaeru »

Le style "des zombies partouuuuuut"...mais attention, pas n'importe quel zombie! le zombie "lent", à la The Night of the Living Dead (pas les vieux remakes)! :geek:

Apres je n'ai rien contre les films "romatiques", tant que ça en devient pas niais. remarque risible venant d'une nana qui adore dirty dancing :D

Répondre