J'ose, Dana, abuser de ta qualité de traductrice sur cet interview, mais aucune obligation bien sûr

...
Jella Haase
Avec un peu de retard voilà la traduction .
Voici ce qui est dit en gros dans le reportage.
Leila est déçue que son amie Sarah ne partage pas ses sentiments. Jusqu'à ce qu'une nuit se finisse en psychiatrie pour Leila. Elle y rencontre Frenja et Ann.
Jella connue pour son rôle dans « Fack ju Göthe » est maintenant sur les écrans dans le drame « Looping », un film pour les femmes avec des femmes.
Jella : Je trouvais l'histoire entre ces 3 femmes très intéressante et j'avais envie d'y participer. C'était surprenant car il n'y avait que des femmes qui travaillaient sur ce film.
Voix off : La vie n'a pas encore complètement détraqué Leila comme l'a déjà fait pour Frenja et Ann. . Ces 2 personnages sont joués par Lana Cooper et Mari Lou Sellem. Ces 3 femmes se sentent rapidement attiré les unes aux autres. Une relation à 3 qui sur l'instant fonctionne car chacune a besoin des 2 autres dit Jella Haase.
Extrait : Leila : Moi dans 15 ans et moi dans 30 ans.
Jella : Je crois que ça se passe aussi dans la vraie vie. On ne peut pas lutter contre ça et l'amour arrive. C'est ce que je pense.
Voix off : Le spectateur va connaître Frenja et Ann grâce à des courts flashbacks mais ca reste vague . La psychiatrie est aussi juste le lieu où se rencontrent les 3 femmes pour un court moment.
Jella : Il y a des courtes scènes comme pendant la thérapie, le yoga mais le plus important c'est la façon dont elles se rencontrent et ce qui se passe après. Leila va progresser en retrouvant du courage , le courage dans la vie et la confiance aussi dans la vie et en elle même.
Voix off : Looping est un conte de fée qui se passe dans la réalité. C'est ainsi que la réalisatrice Léonie Krippendorf décrit son film . Looping marque ses débuts de réalisatrice. Un film qui a aussi amené Jella Haase dans ses limites pendant le tournage.
Jella : C'était pour moi fatiguant (faire un effort) car le rôle était d'un haut niveau émotionnel. Ce qui fait que la nuit j'ai fait des cauchemars et j'étais confronté a des grosses peurs car on est obligé de jouer avec son âme.
Voix off : C'était une nouvelle expérience pour Jella Haase et elle espère que maintenant le public se laissera séduire par ce film. Pour elle il s'agit dans Looping d'aimer la vie.