Soni41

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
haibane

Re: Soni41

Message par haibane »

c'est ma petite suzette :D
j'ai mis du temps a passer le permis mais c'etait a la condition que la moto suive.
apres je suis montée dessus chez le concessionaire, la SVN par contre, pas SVS

et la ca ete le coup de foudre ;)

j'espere que tu reunieras les fonds, car avoir le permis et pas pouvoir rouler avec.. je comprends ton malheur!!

mais peut etre que le pere noel t'entendra :roll:

c'est le mois ou les reves sont permis :D

soni41

Message par soni41 »

ouè..j'aimerai bien qu'il m'entende lol mais a mon avis, psa cette année...
grande frustration ca c'est clair,
en plus j'entends parler que de moto autour de moi ! un ami qui a vendu son r1 pour un gsxr 1000...
l'autre qui vend son z750 pour un 929 CBR RR enfin voila quoi c'est la fete lol
mais je l'aurais un jour je l'aurais lol

haibane

Message par haibane »

bonne reaction!!

:roll:

courage soni, deja le permis ct un gros morceau, la moto ca sera la cerise :D

soni41

Message par soni41 »

oui seul mot d'ordre patience!

encore merci pour cet acuueil et cette petite parenthèse "moto"

;)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Soni, bienvenue sur le forum.

Je vois que tu as déjà bien parlé de moto avec Haibane. Un secret entre nous, elle est passionnée de motos...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

soni41

Message par soni41 »

salut...merci, oui j'avoue que le sujet était au rendez vous, et j'avoue que je suis dingue de motos aussi...au passage cela fait très peu de temps que je suis inscrite (ce qui ce compte en heure lol) mais j'aime beaucoup ce forum...c'est agréable de parler de tout de rien...et de parler moto lol

a bientot..

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi Soni, enfin à vous 2 ;)

A bientôt au détour d'un post
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Galou

Message par Galou »

Salut Soni et bienvenue sur le forum!

Tu vas voir ce forum est très sympa et en plus il y a plein de sujets intéressants où l'on essaie de donner notre avis sur les films, livres ou séries télévisées ou encore sur tout ce qui touche à la représentation lesbienne à la télévision et au cinéma.

A bientôt!
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonsoir Soni41,

Sophie et Virginie sont décidément des prénoms très rependus.

Vous allez certainement commencer à vous dire que je suis une monomaniaque dont l'obsession la pousse à tout ramener aux dessins animés, mais, coïncidence ENORME, il se trouve que « Sophie et Virginie » est le titre d'un dessin animé, la preuve en image :
http://www.dailymotion.com/video/x4t8w_ ... t-virginie
j'aime même trouvé une version allemande, trop fort ...
http://fr.youtube.com/watch?v=o_r1Dih1UrM

Pour vous prouvez que je ne suis pas aussi monomanique que j'en ai l'air, je tiens à préciser que ce n'est pas la première réflexion que je me suis faite. En réalité, je me suis dis que je commençais à assurer grave en tant que détective.

Car en lisant ça
soni41 a écrit :bonjour, a toutes, juste petite présentation, je m'apelle sophie 22 ans bientot, et en couple avec virginie , donc voili voilou
je me suis dit : « Virginie ? L'une des modératrices de ce forum??? » et là, instantanément je me suis répondu « mais non, c'est élémentaire, cette Virginie, c'est toi ».En l'espace d'une fraction de seconde j'avais résolu un mystère, pas mal hein ???

Plus sérieusement, je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux, amusez vous bien et à bientôt.

PS:
Redflower a écrit :Bon maintenant qu'on sait tout de la première partie de ce pseudo, je laisse le soin à Virginie (la notre, l'experte ès analyse des pseudos des nouvelles arrivantes) de trouver la signification de la deuxième partie.
c'est un département ou bien c'est parce que vous n'aimez pas trop le Pastis alors vous avez préféré mettre 41 à la place de 51 ?

Galou

Message par Galou »

Car en lisant ça
soni41 a écrit:
bonjour, a toutes, juste petite présentation, je m'apelle sophie 22 ans bientot, et en couple avec virginie , donc voili voilou
je me suis dit : « Virginie ? L'une des modératrices de ce forum??? » et là, instantanément je me suis répondu « mais non, c'est élémentaire, cette Virginie, c'est toi ».En l'espace d'une fraction de seconde j'avais résolu un mystère, pas mal hein ???
Virginie, je dois te dire que je suis particulièrement impressionnée là!! Tu n'es pas la détective officielle de pseudos du forum pour rien. En tout cas pour ce "mais d'où c'est qui vient donc ce pseudo??" là, je dois dire que je suis admirative de ta grande perspicacité :D

Encore bienvenue à toi Soni41 et désolée pour cette digression...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Répondre