Nyfa
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
- apache
Re: Nyfa
Nyfa a écrit :Hello tout le monde !
Moi c'est Fanny (Nyfa étant un de mes surnoms) j'ai 17ans
j'aime beaucoup trop de choses pour vous les citer mais j'aime principalement la musique et le sport.
Adio!
Salut Nyfa,
Bienvenue à toi, j'espère que tu auras un peu d'espace pour parler de tes goûts musicaux, du sport que tu aimes et de toutes les choses que tu n'as pas citées
- apache
Re: Nyfa
Salut JPVF, ça signifie rien à part espace temps, arrête de stresser, c'est juste histoire de parler, tu sais moi le matin je suis pas réveillée, je suis encore dans l'espace de mes fins de rêves. Je me suis marrée en te lisant, non JPVF, je suis pas une modératrice masquée qui va balancer les méchantes forumeuses à la patronne. Chacune est libre de s'exprimer, remarque j'ai peut être pas suffisamment de recul pour le dire et si ça chuchotte en coulisse, moi perso je m'en brosse. Bref, en attendant, pardon jeune Nyfa d'avoir squatté ton post pour répondre à m'Dame JPVF. Dans LWord, ma préférée c'est Jenny aussi, d'ailleurs sans elle, la série n'aurait pas tenu, selon moi elle provoque autant le dégoût que l'affection, c'est le propre des gonzesses qui ont une personnalité (c'est mon avis bien sûr, mon interprétation des choses).
Allez bon après midi les filles.
Allez bon après midi les filles.