Philippine
- CHUPAJUDYKE
Re: Philippine
Ah bah c'est bien tu es une Grande Sportive alors !!
- Philippine
oui je suis une grande sportive j'adore sa en plus de la photo!!
tiens quelques photos faite en studio

tiens quelques photos faite en studio

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." Confucius
- CHUPAJUDYKE
Je n'arrive pas à les voir désolée !!!
- Redflower
Je viens de réparer les liens, vous pouvez voir les photos maintenant !
D'ailleurs Philippine, va faire un tour du côté du topic loisirs, on y a un sujet qui est consacré à la photographie, tu pourras y poster certaines de tes oeuvres...!
D'ailleurs Philippine, va faire un tour du côté du topic loisirs, on y a un sujet qui est consacré à la photographie, tu pourras y poster certaines de tes oeuvres...!
- Philippine
Merci d'avoir mis les liens, j'ai un peu des problème avec l'informatique...
Oui je vais aller en poster de mes photos sur l'autre topic, fallait juste que je comprenne le fonctionnement..
Oui je vais aller en poster de mes photos sur l'autre topic, fallait juste que je comprenne le fonctionnement..
- peace
Très beaux clichés 
Sportive, photographe, la fille parfaite quoi !
(bon ok il reste encore pas mal de point à voir avant d'arriver à cette conclusion, mais c'est un bon début
)
Sportive, photographe, la fille parfaite quoi !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Philippine
Loin d'être parfaite lol... les loisirs c'est une bonne partie de mon temps mais je suis beaucoup trop perfectionniste d'après mon entourage..!
alala et puis je crois vraiment que je serais plus parfaite si j'avais une petite copine.. mais c'est pas le cas
domage!
alala et puis je crois vraiment que je serais plus parfaite si j'avais une petite copine.. mais c'est pas le cas
- peace
Zut, alors on doit être nombreuse à ne pas être parfaite alors !
Puis si en étant célibataire on est pas parfaites, comment veux-tu justement trouver la femme parfaite ?
(oulaaa la réflexion intense à une heure si tardive !
)
Puis si en étant célibataire on est pas parfaites, comment veux-tu justement trouver la femme parfaite ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Philippine
Vu sous cet angle oui tu as raison
il existe pas de règles pour être parfaite, mais à mon avis ça doit être bien laçant de ne pas avoir de défaut!
à les réflexions du soir sont dur dur MDr
il existe pas de règles pour être parfaite, mais à mon avis ça doit être bien laçant de ne pas avoir de défaut!
à les réflexions du soir sont dur dur MDr
- peace
En effet, c'est pas bon de réfléchir à cette heure ! 
Enfin de toute façon la notion de perfection c'est très subjectif.
Déjà d'une, je ne suis pas vraiment sur que la femme parfaite existe, et de deux, si tant est que c'est le cas, je pense qu'elle ne le sera pas pour tout le monde, mais uniquement à nos yeux... (je me déchire ce soir pour mes réflexions dis donc !
)
Enfin de toute façon la notion de perfection c'est très subjectif.
Déjà d'une, je ne suis pas vraiment sur que la femme parfaite existe, et de deux, si tant est que c'est le cas, je pense qu'elle ne le sera pas pour tout le monde, mais uniquement à nos yeux... (je me déchire ce soir pour mes réflexions dis donc !