Ptitenana
- Philippine
Re: Ptitenana
en série il y a Hospital Central qui recommence fort pour la 17ème saison...
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." Confucius
- ptitenana
Oui moi aussi ca dépend des périodes et des découvertes...
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
- oxynette
Bienvenue à toi Ptitenana !!
T'as aussi Bad Girls (Les Condamnées en francais), série anglaise sur le milieu carcéral au feminin, série bien sympa !! (en tout cas moi j'aime bien)!!
T'as aussi Bad Girls (Les Condamnées en francais), série anglaise sur le milieu carcéral au feminin, série bien sympa !! (en tout cas moi j'aime bien)!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- peace
Salut et bienvenue Johanna !
(Jo pour les intimes ?)
J'ai comme l'impression que Skins doit être une série que tu apprécies... ou alors il faut que je change mes yeux...
A+ au détour d'un post
J'ai comme l'impression que Skins doit être une série que tu apprécies... ou alors il faut que je change mes yeux...
A+ au détour d'un post
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- ptitenana
Euh non c'est Nana pour les intimes justement lolpeace a écrit :Salut et bienvenue Johanna !(Jo pour les intimes ?)
J'ai comme l'impression que Skins doit être une série que tu apprécies... ou alors il faut que je change mes yeux...![]()
A+ au détour d'un post
Je connais pas encore Skins pourquoi?
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
- peace
Ah ok, va pour Nana !ptitenana a écrit :Euh non c'est Nana pour les intimes justement lolpeace a écrit :Salut et bienvenue Johanna !(Jo pour les intimes ?)
J'ai comme l'impression que Skins doit être une série que tu apprécies... ou alors il faut que je change mes yeux...![]()
A+ au détour d'un post
Je connais pas encore Skins pourquoi?
Et je sais pas, il m'a semblait que sur ton avatar, c'est la fille qui interprète Effy dans Skins... Mais j'ai comme l'impression qu'il faut que j'aille m'acheter des lunettes alors !
C'est qui la fille de ton avatar ? Kristen Stewart peut-être ? Faut dire qu'elle est pas très nette aussi la photo... (je sais je me cherche des excuses
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- ptitenana
Oui je sais qu'elle est pas nette mais j'ai pas trouvé d'autre petite photo d'elle... Oui c'est Kristen Stewart. J'ai craqué pour elle après Twilight 
- peace
Comme je te comprend !ptitenana a écrit :Oui je sais qu'elle est pas nette mais j'ai pas trouvé d'autre petite photo d'elle... Oui c'est Kristen Stewart. J'ai craqué pour elle après Twilight
Mais a priori tu craques dès que tu la vois, je crois que le premier film que j'ai vu avec elle c'était Braqueurs Amateurs, et elle était encore beaucoup plus jeune, mais tout aussi charmante.
Dans Twilight, j'avoue que j'ai préféré Alice Cullen...
- ptitenana
Moi aussi quand j'ai été voir le film ma préférée c'était Alice (que j'aime toujours énormément) mais après j'ai vu des photos de Kristen et non Bella! Et elle est magnifique je trouve qu'ils l'ont enlaidie dans le film...
Mais il faut faire attention à ce qu'on dit je suis tombée amoureuse du personnage d'Alice et de l'actrice qui joue Bella c'est différent...
Mais il faut faire attention à ce qu'on dit je suis tombée amoureuse du personnage d'Alice et de l'actrice qui joue Bella c'est différent...
- peace
Zut, moi qui pensait garder Alice pour moi toute seule...
Enfin je préfère Alice dans le film plutôt qu'en vrai, et Bella, ben... les deux, je la trouve charmante dans les 2 cas...
Mais tu fais bien de préciser la nuance !
Enfin je préfère Alice dans le film plutôt qu'en vrai, et Bella, ben... les deux, je la trouve charmante dans les 2 cas...
Mais tu fais bien de préciser la nuance !