motsdailes
- Lise
Re: motsdailes
Bienvenue 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- motsdailes
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue !! Je vous dis à bientôt.. 
- Redflower
Hello et bienvenue Motsdaile !
Alors je vois que tu "modèles" les images et le son pour fabriquer de magnifiques montages...! Certes tu verras que sur ce forum tu pourras trouver beaucoup de mots d'elles, mais tu peux aussi laisser les tiens aussi.
Tu vas voir sur le forum on des sujets sur les films, les séries, les livres, l'actualité, etc. Tout plein de sujets qui te permettront d'apprendre plein de trucs et qui te donneront l'occasion de donner ton avis sur des choses qui t'intéressent ou t'intriguent, c'est selon.
A bientôt sur le forum.
Alors je vois que tu "modèles" les images et le son pour fabriquer de magnifiques montages...! Certes tu verras que sur ce forum tu pourras trouver beaucoup de mots d'elles, mais tu peux aussi laisser les tiens aussi.
Tu vas voir sur le forum on des sujets sur les films, les séries, les livres, l'actualité, etc. Tout plein de sujets qui te permettront d'apprendre plein de trucs et qui te donneront l'occasion de donner ton avis sur des choses qui t'intéressent ou t'intriguent, c'est selon.
A bientôt sur le forum.
- motsdailes
Merci Red..
Je commence a me familiariser un peu..
Et oui c'est très sympa et rès interressant
Je commence a me familiariser un peu..
Et oui c'est très sympa et rès interressant
- CHUPAJUDYKE
BIENVENUE A TOI MOTSDAILES !!!!
Je pense que tu vas te plaire ici c'est très bien comme endroit pour passer des bons moments !!!!
J'ai regarder tes vidéos montages et je l'est ai trouver pas mal du tout .
Au plaisir de te parler prochainement ;
Je pense que tu vas te plaire ici c'est très bien comme endroit pour passer des bons moments !!!!
J'ai regarder tes vidéos montages et je l'est ai trouver pas mal du tout .
Au plaisir de te parler prochainement ;
- nat
bienvenue a toi et chapeau pour tes montages je les ai tous trouvé bien alors a bientot sur le cite
- Virginie
- Modérateur
Bonjour Mostdailes,
j'ai vu que Red avait fait un excellent jeux de mots à propos de ton pseudo, je ne pense pas pouvoir faire mieux, alors je vais juste prendre modèle (ahahah) sur les autres membres et de souhaiter à mon tour la bienvenue.
Bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.
j'ai vu que Red avait fait un excellent jeux de mots à propos de ton pseudo, je ne pense pas pouvoir faire mieux, alors je vais juste prendre modèle (ahahah) sur les autres membres et de souhaiter à mon tour la bienvenue.
Bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je m'incline devant ton super jeu de mots, Red. Et je me contente de te souhaiter la bienvenue sur le forum, Motsdailes.
Par contre je vais jouer ma curieuse mais il vient ton pseudo ?
Par contre je vais jouer ma curieuse mais il vient ton pseudo ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House