Ah oui là dessus je suis d'accord moi aussi ça me fait ça, je pense que le jour de mes trente je fais faire une dépression d'un mois au moins. Je serais désagréable avec tout le monde. Bon pour les enfants je suis pas pressée et ça pas non plus une priorité.sove a écrit :Merci pour l'accueil les filles c'est cooleuh !!![]()
@titouille : Je panique pas sur mon âge mais j'ai du mal à me dire que j'approche la trentaine, surtout quand tu vois toutes tes cops faire des bébés dans tous les sens... ça fait bizarre. Je veux rester petite en fait je crois![]()
sove
- titouille
Re: sove
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- CHUPAJUDYKE
BIENVENUE A TOI SOVE !!!
Je pense que tu vas te plaire ici !!!
(désolée pour mon petit retard )
Je pense que tu vas te plaire ici !!!
(désolée pour mon petit retard )
- sove
Hello,
@nat: Je ne me sens pas vieille ahah d'ailleurs apparemment je fais pas mon âge... C'est plus la nostalgie en fait je crois, d'une période révolue.. huhu
Les copines ont leur taf, leur pitchoun, leur famille et du coup ben elles ont moins de temps pour les amis.. Et moi les amis c'est pas tout mais pas loin. En étant loin d'eux je les vois déja moins
. Bon allez je vais passer pour une lourdasse j'arrête.. 
@nat: Je ne me sens pas vieille ahah d'ailleurs apparemment je fais pas mon âge... C'est plus la nostalgie en fait je crois, d'une période révolue.. huhu
Les copines ont leur taf, leur pitchoun, leur famille et du coup ben elles ont moins de temps pour les amis.. Et moi les amis c'est pas tout mais pas loin. En étant loin d'eux je les vois déja moins
- divine
bienvenue sove
je crois qu'on s'est croisé hier au bistrot .... et ne t'en fait pas pour les 30 ans çà passe et puis on avance !!! ...et peace à raison c'est dans la tete viens au bistrot tu verras

je crois qu'on s'est croisé hier au bistrot .... et ne t'en fait pas pour les 30 ans çà passe et puis on avance !!! ...et peace à raison c'est dans la tete viens au bistrot tu verras
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- Redflower
Hello et bienvenue Sove !
Alors tu es une adepte de ciné et en particulier de films qui finissent bien (d'ailleurs je vais te dire un secret, mais chut, je crois que c'est le cas de la plupart des membres...!), il me semble que tu es tombée au bon endroit ! Tu vas pouvoir échanger sur les films qui t'ont plu, ceux que tu n'as pas aimé, etc. Voilà ce que j'aime dans le principe du forum : la discussion et les échanges qui nous permettent de voir certains films sous différents angles, de plusieurs manières. Parfois on découvre grâce à un commentaire un aspect que l'on n'avait pas remarqué, etc. Bref tout ça pour dire n'hésite pas à donner ton avis sur ce qui t'intéresse.
Autrement une petite remarque sur ton pseudo ; depuis que tu t'es inscrite je n'arrête pas de penser à une certaine marque à chaque fois que je vois ton pseudo : Dove...! Ben oui, on dirait que ton pseudo est une contraction en hommage à un de ses produits :
Sove : Savon Dove
Illustration en image :

A bientôt au détour d'un post.
Alors tu es une adepte de ciné et en particulier de films qui finissent bien (d'ailleurs je vais te dire un secret, mais chut, je crois que c'est le cas de la plupart des membres...!), il me semble que tu es tombée au bon endroit ! Tu vas pouvoir échanger sur les films qui t'ont plu, ceux que tu n'as pas aimé, etc. Voilà ce que j'aime dans le principe du forum : la discussion et les échanges qui nous permettent de voir certains films sous différents angles, de plusieurs manières. Parfois on découvre grâce à un commentaire un aspect que l'on n'avait pas remarqué, etc. Bref tout ça pour dire n'hésite pas à donner ton avis sur ce qui t'intéresse.
Autrement une petite remarque sur ton pseudo ; depuis que tu t'es inscrite je n'arrête pas de penser à une certaine marque à chaque fois que je vois ton pseudo : Dove...! Ben oui, on dirait que ton pseudo est une contraction en hommage à un de ses produits :
Sove : Savon Dove
Illustration en image :

A bientôt au détour d'un post.
- sove
ahah
Je suis démasquée... Tu as trouvé la signification de mon pseudo !! Non évidemment c'est pas vréééééééé !
Je crois pas qu'on me l'ai déja faite celle là
J'ai une certaine perception de mon pseudo, que j'utilise depuis 15 ans quand même...
, mais plus ça va plus je me dis qu'il doit paraître un peu chelou... sove...love...dove... ahah.. fin bref... En fait sove c'est "so" pour Sophie et "ve" pour les 2 premières lettres de mon nom. J'aurai pu faire verso mais c'était plus bâteau... J'ai plus pensé à "sauve" et "sauve qui peut..."
Je crois que cette explication était necessaire...
Pour les films, c'est vrai que concernant ceux qui racontent des histoires d'amour entre femmes, je me dis que la réalité est bien suffisante pour arriver à la fin d'un film et avoir les boules
Je compte bien échanger sur mes prochains visionnages. Mon dernier film apprécié "I can't think straight". Un peu court mais bien sympa.
Je trouve rare les films intéressants. J'en ai vu pas mal mais, selon moi, c'est, bien souvent, pas du grand cinéma quand même. A part les films adaptés des romans de Sarah Waters et les 2 films de Shamin Sarif bah ouai bof quoi. J'en oubli sûrement et puis les moyens sont pas les mêmes et puis c'est déja bien et ce n'est que le début..
Merci pour ton message Redflowers
Je crois pas qu'on me l'ai déja faite celle là
Je crois que cette explication était necessaire...
Pour les films, c'est vrai que concernant ceux qui racontent des histoires d'amour entre femmes, je me dis que la réalité est bien suffisante pour arriver à la fin d'un film et avoir les boules
Je compte bien échanger sur mes prochains visionnages. Mon dernier film apprécié "I can't think straight". Un peu court mais bien sympa.
Je trouve rare les films intéressants. J'en ai vu pas mal mais, selon moi, c'est, bien souvent, pas du grand cinéma quand même. A part les films adaptés des romans de Sarah Waters et les 2 films de Shamin Sarif bah ouai bof quoi. J'en oubli sûrement et puis les moyens sont pas les mêmes et puis c'est déja bien et ce n'est que le début..
Merci pour ton message Redflowers
- Redflower
Mince alors, j'étais pourtant persuadée d'avoir trouvé l'origine de ton pseudo. Je suis déçue...
Merci pour la vraie explication en tout cas.
Autrement pour I Can't think straight, Fingersmith et Tipping the Velvet je suis complètement de ton avis. Mais va fouiller du côté du topic des films et courts-métrages, tu vas voir y a plusieurs films qui finissent bien, quelques noms en vrac qui me viennent là tout de suite : When night is falling, Imagine me & you, DEBS, Zoé Cadwaulder, la gymnaste, etc. Je te conseille aussi de ne pas te cantonner aux films, va voir aussi ce qui se passe du côté des séries télés, et notamment de Skins qui propose une très belle histoire entre deux ados anglaise. Je conseille fortement...!
PS : J'ai oublié de te le dire tout à l'heure mais j'aime beaucoup ton avatar.
PS bis : Tu peux faire comme les autres et m'appeler Red hein.
Autrement pour I Can't think straight, Fingersmith et Tipping the Velvet je suis complètement de ton avis. Mais va fouiller du côté du topic des films et courts-métrages, tu vas voir y a plusieurs films qui finissent bien, quelques noms en vrac qui me viennent là tout de suite : When night is falling, Imagine me & you, DEBS, Zoé Cadwaulder, la gymnaste, etc. Je te conseille aussi de ne pas te cantonner aux films, va voir aussi ce qui se passe du côté des séries télés, et notamment de Skins qui propose une très belle histoire entre deux ados anglaise. Je conseille fortement...!
PS : J'ai oublié de te le dire tout à l'heure mais j'aime beaucoup ton avatar.
PS bis : Tu peux faire comme les autres et m'appeler Red hein.
- sove
Pour les séries, j'ai suivi TLV of course. Trés déçue par la dernière saison d'ailleurs. Non mais je vais fouiner dans le forum. Je cherche pas des fins heureuses dans l'absolu quand même
mais surtout de bons films, de bons moments, de belles histoires avec de belles actrices
Je vais fouiner.
Merci Red pour ces quelques titres
Je vais fouiner.
Merci Red pour ces quelques titres