[Série] Infidels

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
titouille

Re: [Série] Infidels

Message par titouille »

C'est vrai Arlet à un très jolie sourire et en plus elle me réconcilie avec les Arlettes, moi celle que je connais elles font la gueule et elles ont un balai dans le c.. !!!!! :shock: :lol:

Très mignon les baiser furtifs sur l'épaule, ah les débuts d'une relation c'est doux quand même!! ;)
Et puis ça change de L Word et de toutes ces lesbiennes improbable!!!! Dommage que je comprenne pas tout!!!!! :(
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

meltinpot1210

Message par meltinpot1210 »

j aime beaucoup,dommage qu il n y ait pas tous les épisodes traduits en espagnol au moins! j aurai bien voulu suivre leur histoire depuis le début
En tout cas j aime les séries espagnoles de plus en plus!

Galou

Message par Galou »

De rien les filles pour la découverte, c'est un plaisir ;) !

Alors, mauvaise nouvelle, hier, y a pas eu Infidels... Ils ont préféré faire une émission spéciale sur la victoire du Barça en ligue des champions (oui oui je sais moi aussi je m'en fous du foot :evil: ).
Du coup pas d'épisode sniiiiiiif, alors que normalement les épisodes sont disponibles le soir même sur la page de la série (et je fais comme toi Isa je laisse courir l'épisode car on ne peut pas avancer, ce qui est bien embêtant...).

Bon pour celles qui n'auraient pas encore tout suivi, sur ce compte on peut trouver tous les moment Arlet/Dani (bon alors on les appelle comment ? Darlet ? Arli ? :shock: ) depuis le 1er épisode.
Et les épisodes 8 et 9 sont sous-titrés en espagnol, ce qui facilite tout de même la compréhension.

Alors, comme du coup pas d'Infidels, j'ai cherché des petites infos sur la série. Et figurez-vous que j'ai découvert que l'actrice qui joue Dani est également chanteuse. Dolo Beltrán est la chanteuse du trio barcelonais (petite info: ils chantent en castillan (en espagnol quoi), pas en catalan) Pastora dont la chanson Desolado a été numéro 1 en Espagne en 2006. Voici deux autres petites chansons pour la route Tengo et celle-là pour vous rappelez-vos années dance machine (si si vous aussi vous avez eu des CDs Dance Machine j'en suis sûre...).

Bon bah voilà en attendant la semaine prochaine (je vous tiens informées si l'épisode passe avant mais ça m'étonnerait...) vous reste plus qu'à regarder la Dani dans ses clips... :roll:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Galou

Message par Galou »

Nous avons enfin pu avoir la suite des aventures d'Arlet et Dani jeudi soir !
Voici les vidéos de l'épisode 10 : 1ère partie , 2ème partie.

Pour celles que ça pourrait aider, voici un petit résumé de ce qui se passe et de ce qui se dit (petit rappel, ne parlant pas catalan, j'espère ne pas avoir trop compris les choses de travers...).

Arlet et Dani sont à la piscine dans les vestiaires, elles parlent de leurs futures vacances d'été. Alors que Dani propose les plages nudistes de Menorca, Arlet quant à elle propose des vacances à Londres pour aller voir des comédies musicales. Arlet dit alors qu'elles sont très différentes, mais Dani lui répond que ce n'est pas un problème, au contraire, c'est un défi. Arlet dit au revoir à Dani, qu'elle rentre car quelqu'un l'attend...
Arlet rentre à son appartement, les choses avec Victor semblent un peu bizarres. Elle demande à Victor quand il pourra déménager dans son nouvel appartement. Il dit qu'il faut qu'il amène ses affaires, qu'il repeigne... Arlet lui dit qu'il peut rester quelques jours, il la remercie.
Elle lui demande tout de même s'il pense que cette semaine ça sera bon. Il dit qu'il ne sait pas, lui demande si elle veut qu'il s'en aille. Elle répond non, dit que c'est juste pour savoir.

Plus tard, Victor est en train de cuisiner, Arlet lui dit au revoir. il a l'air surpris qu'elle parte, elle lui explique qu'elle a rendez-vous. Il lui dit qu'il fait le dîner, qu'il pensait pas qu'elle sortirait, elle a prévu de dîner dehors, lui explique qu'il n'aurait pas dû prévoir à dîner pour elle.
Ils sont tous les deux confus, s'excusent mutuellement de ne pas s'être prévenus. L'interphone sonne, Arlet répond et ouvre.
Quelques secondes plus tard Dani apparaît, l'air gêné quand elle aperçoit Victor. Arlet et Dani partent toutes les deux. Victor furieux, jette son risotto à la poubelle.

Le groupe des 5 amies se retrouvent chez Paula qui est malade. Arlet en profite pour leur annoncer qu'elle s'est séparée de Victor.
Paula lui dit que c'est une bonne chose, qu'elle doit profiter maintenant, s'amuser. Alors qu'Arlet semble prête à annoncer qu'elle est avec Dani, une autre amie prend la parole et dit à Paula d'arrêter, qu'après tant de temps avec Victor elle ne pourra pas être du jour au lendemain avec quelqu'un d'autre. Le téléphone d'Arlet sonne, elle répond avec un immense sourire et part dehors sous prétexte qu'elle capte mieux.

Arlet rentre chez elle, la nuit. Elle essaie de ne pas faire de bruit. Alors qu'elle s'assoit sur le clic-clac, Victor se réveil. Il s'était endormi ici car il pensait qu'Arlet dormirait chez Dani. Il en a marre de dormir par terre sur le matelas. Arlet dit qu'elle dormira par terre, il dit qu'ils peuvent dormir les deux dans le même lit.
Arlet refuse, Victor lui dit que demain il commence à peindre son appartement et qu'elle le perdra bientôt de vue.

Arlet sonne à l'interphone d'un immeuble. Personne ne répond. Une femme agent immobilier la salut et croit qu'elle vient visiter l'appartement qui se situe au dernier étage. Arlet lui répond que non, mais qu'au dernier étage ce n'est pas possible car un garçon qu'elle connaît a acheté cet appartement récemment.Elle comprend que quelque chose ne va pas...
Arlet est à son appartement, Victor rentre, elle lui dit qu'elle sait qu'il a menti. Il lui dit qu'il a menti mais parce qu'il pense qu'avec Dani ça ne va pas durer, elle lui dit qu'elle est désolée, qu'elle sait qu'elle lui a fait beaucoup de mal mais qu'elle est amoureuse d'une autre personne.
Il lui dit qu'il pense que c'est une phase, qu'elle veut expérimenter, mais qu'elle pourra le rappeler quand ça sera fini. Arlet se met en colère et lui dit que non ce n'est pas une phase, elle lui demande pour qui il se prend pour dire ça, elle n'est plus amoureuse de lui.
Ils finissent finalement par se calmer tous les deux et se prennent dans les bras.

Les cinq filles sont dans les vestiaires de la piscine. Elles se changent, rigolent, discutent. Dani rentre alors et donne une clé d'appartement à Arlet, puis elles décident de partir ensemble. Les filles trouvent leur comportement bizarre et Paula, dit qu'elle pense qu'elles sont ensemble. Les autres filles ont l'air plus que surprise. Arlet revient alors et dit avec un grand sourire "Les filles une chose... Oui je suis avec Dani". Elles se mettent alors toutes à rigoler.

A l'appartement, Victor range ses affaires dans un sac. Arlet est dans la cuisine, elle attend. Il lui dit que personne ne l'aimera comme lui l'a aimé et lui donne ses clés. Arlet semble bouleversée.

Voilà pour cette semaine. J'ai beaucoup aimé la façon dont les choses évoluent naturellement. Et j'ai aussi apprécié la façon dont Arlet annonce sa relation avec Dani à ses amies, après avoir hésité, elle confirme leur doute, tout simplement, sans trop se poser de questions !
Et vu les extraits du prochain épisode, ça promet. En effet, on peut y voir Arlet et Dani au lit dans l'appartement d'Arlet. On sonne à la porte, Arlet ouvre et découvre que ce sont... ses parents qui lui font une visite surprise ! J'ai hâte de voir ça :D

PS: pffff je crois que décidément j'arriverai jamais à faire un résumé sans écrire une tartine... désolée...

titouille

Message par titouille »

Non c'est bien les tartines, c'est bon et on apprend pleins de choses!!!!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

manu

Message par manu »

Je vote pour les tartines !!! ben oui j'aime bien voter. Je trouve cette série trop sympa, il me manque peut être un ou deux accidents d'hélicoptères ou un saut de l'ange, pour pimenter un peut quoi ! ;)
Manu/Fouzick

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je vote moi aussi pour les tartines ! J'adore les tartines ! Surtout celles qui ne tombent pas du côté du beurre quand on est à peine réveillé le matin. Merci pour ce super résumé Galou. Je me suis pris d'intérêt pour cette relation Dani/Arlet (faudra leur trouver un joli nom à toutes les deux réunies).

J'aime le côté réaliste et l'absence de gros sabots comme par exemple dans "Grey's Anatomy". Je trouve, que la plupart du temps, les américains font trop dans le spectacle sur leurs relations homos et que là, entre "Los Hombres de Paco", "Cuestion de Sexo" et "Infidels", les européens offrent quelque chose de très différent et de plus fouillé. J'adore qu'elles n'emménagent pas tout de suite ensemble et que ça ne soit pas la crise l'annonce aux amis ou à la famille.

J'attends moi aussi le prochain épisode et la confrontation à papa et maman, je sens que ça peut-être rigolo. Arlet a un gros potentiel comique qu'elle ignore...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Redflower

Message par Redflower »

Bon j'avoue je n'ai pas lu tous les posts de ce topic, et j'avoue aussi que je n'ai pas encore vu un seul épisode de cette nouvelle série. Mais en lisant le message d'Isa, une idée lumineuse m'est venue et je ne pouvais pas ne pas vous la faire partager :
Isabelle B. Price a écrit :Je me suis pris d'intérêt pour cette relation Dani/Arlet (faudra leur trouver un joli nom à toutes les deux réunies).
Ben oui car il semblerait qu'après la boisson gazeuse on ait cette fois-ci droit à la crème dessert : Dani - Arlet ---> Danet (Danette)

Bon ok je viens de pourrir le topic, je sors de suite :arrow: :arrow: :arrow:

Galou

Message par Galou »

Red a écrit :Ben oui car il semblerait qu'après la boisson gazeuse on ait cette fois-ci droit à la crème dessert : Dani - Arlet ---> Danet (Danette)

Bon ok je viens de pourrir le topic, je sors de suite :arrow: :arrow: :arrow:
Red ! C'est honteux ce que tu as fait, la prochaine fois c'est avertissement ! nonmého ! Tiens pour la peine tu mériterais de te mettre un avertissement toi-même (ah non c'est vrai on peut pas...oui oui on a déjà essayé... on est des modératrices bizarres vous aviez pas remarqué...)
Bon allez, j'avoue quand même que ton message m'a bien fait rire ! Allez, on se lève tous pour DANET !

Bon sinon à part ça, plus sérieusement, les aventures de notre joyeux petit couple continuent.
La semaine dernière (vidéos = partie 1, partie 2), Arlet voit ses parents débarquer par surprise. Elle leur apprend de façon assez brutale que Victor et elle c'est finit et présente Dani comme une copine qui a passé la nuit chez elle. Lorsque plus tard elle reçoit ses parents à dîner et que son père (je vous ai déjà dit que je l'aimais pas lui ? Non ? bon bah le père je peux pas le saquer...) fait allusion au fait que Victor a quitté Arlet car elle ne savait pas correctement s'occuper de lui, Arlet explose. Elle explique à ses parents que c'est elle qui a quitté Victor car elle aime une autre personne et que cette personne c'est Dani. Le père est alors à deux doigts de frapper Arlet et sa femme l'arrête à temps en lui disant que si il doit frapper quelqu'un, qu'il la frappe elle (vous comprenez pourquoi je l'aime pas...).
Le père quitte le déjeuner et Arlet et sa mère restent à discuter. Même si la mère a du mal à admettre la révélation de sa fille, elle la quitte tout de même en lui disant qu'elle est ce qu'elle aime le plus au monde.
Dani rentre chez Arlet après un casting raté pour une pub (oui oui Dani est apprenti actrice), et elle retrouve Arlet avec le moral dans les chaussettes. Elle lui explique la situation, que son père a failli la frapper. Et là, une scène que j'adore, on voit Dani qui attend le père d'Arlet et lui dit qu'elle ne supporte pas de voir Arlet pleurer et que c'est de sa faute, qu'il le veuille ou non elle est la partenaire de sa fille. Dani lui dit qu'elle ne comprend pas son concept de "normalité" car pour elle, les "gays" sont des gens normaux. Il répond qu'elle ne se méprenne pas, qu'il aime Arlet car elle est sa fille. Dani lui répond que ça leur fait une chose en commun, maintenant, à voir qui est celui qui le montre le mieux. L'épisode Danet se finit sur les filles qui se réjouissent de partager une balade ensemble main dans la main de retour des courses.

Les passages Danet de l'épisode de cette semaine se trouvent ici. Petite déception cette semaine, tout temps cumulé on ne peut voir les filles que 8 minutes... ce qui est un peu décevant sur un épisode de presque 1h. Mais bon, des petites scènes bien marrantes et touchantes.
On peut tout d'abord noter les talents d'actrice d'Arlet qui de bon matin prend son téléphone pour appeler l'école où elle travaille et se faire passer pour malade afin de passer plus de temps avec Dani.
Afin de profiter un maximum de Dani, Arlet se lance un défi à elle-même, combien de cours d'aquagym va-t-elle pouvoir supporter pour pouvoir ainsi passer un maximum de temps avec sa belle ? On voit donc à plusieurs reprises Arlet barboter dans l'eau avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Après 6 cours d'aquagym dans la journée, Arlet est complètement morte mais à le droit à un petit massage maison de la part de Dani. Un peu plus tard, le matin, Dani se dépêche, elle veut passer chez elle avant d'aller bosser, cela fait 3 jours qu'elle reste chez Arlet. Arlet commence à faire la moue et lui dit qu'elle avait fait des plans pour elles pour l'après-midi et qu'elle pensait qu'ensuite Dani resterait à nouveau dormir chez elle. Arlet comprend qu'elle met trop la pression à Dani et qu'elle se comporte finalement comme Victor se comportait avec elle, ce qu'elle détestait. Arlet s'excuse pour son attitude et Dani refuse de partir tant qu'elle voit qu'Arlet est perturbée par la situation. Arlet lui dit finalement que ça va et Dani part travailler.
Dans les vestiaires de la piscine, alors que Dani se change, en regardant le soutien gorge qu'elle porte (un soutien gorge d'Arlet qu'elle lui avait piqué auparavant car elle était à court de vêtement) elle finit par se rhabiller et fonce chez Arlet ou elle lui dit que finalement elles peuvent attendre quelques jours avant de se donner un peu d'air.

Voilà voilà pour les deux semaines passées... Personnellement j'aime de plus en plus ce petit couple. Dommage qu'on ne les voit pas un peu plus à l'écran. Je trouve vraiment que les deux actrices jouent bien et retransmettent parfaitement la complicité qu'il peut y avoir entre Arlet Dani. J'ai hâte de voir la suite...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Après la terrible, horrible et monstrueuse nouvelle que j'ai apprise aujourd'hui, il me fallait retrouver un minimum le moral. Enchaîner la réconciliation de Willow et Tara dix fois de suite en m'arrêtant au baiser du matin quand Willow attire Tara à elle en la prenant par le passant de son jean et en l'embrassant ne pouvant être suffisant, j'ai regardé "Infidels".

Ce qui est bien avec "Infidels" c'est que je ne comprends pas 10% de ce qui se passe, les 10% étant les images qui défilent et les gros mots. Je suppose que je sais ce que je veux dire "merda" mais ce n'est qu'une totale interprétation de ma part étant donné que je ne connais pas un mot de catalan.

Donc j'ai regardé la suite de "Infidels". Et c'était une bonne idée même si je n'ai pas retrouvé un super moral.

Dans l'épisode 13 Arlet est jalouse d'une certaine Isabelle qui s'est beaucoup rapprochée de Dani. Dani pose pour elle et ne cesse de lui parler de cette femme ce qui agace Arlet qui a conscience qu'elle est jalouse et qui déteste ça. Bref après avoir rencontré Isabelle, Arlet demande à Dani en tête à tête si elle la trouve attirante. Dani dit la vérité, "oui" et Arlet part en jurant. Juste après on retrouve Dani qui pose pour Isabelle et la peintre trouve la position insatisfaisante. Elle s'avance pour arranger les membres de Dani, qui pose nue (oui sinon c'est pas drôle) et tente de l'embrasser. Dani se lève d'un bond, se jette sur un drap sous lequel elle se cache, s'empare de ses habits et se précipite chez Arlet. Toutes les deux rient de la situation et Dani fait quand même remarquer qu'elle a sacrément résisté.

Dans l'épisode 14, Arlet demande à ses amies de venir présenter leur métier à sa classe d'élèves. Elle oublie de proposer cela à Dani qui le prend très mal. La preuve, quand Arlet rentre et s'assoie sur les genoux de la brune en voulant éteindre la télé pour avoir une activité plus physique, cette dernière la pousse sur le canapé et s'en va, vexée. Arlet lui demande ce qui ne va pas et Dani avoue qu'elle aurait pu lui demander de présenter l'Aquagym. Arlet lui fait remarquer que c'est une excellente idée et répare son erreur en invitant Dani à l'école. Dani est à fond, elle ramène plein de matériel à la maison avant sa présentation et quand le jour J arrive, présente son métier. Les enfants demandent pourquoi l'Aquagym n'est pas aux Jeux Olympiques (excellente question) et Dani est vite submergée par des questions auxquelles elle ne peut répondre. A la fin de l'épisode, on les retrouve au lit. Arlet se réveille et Dani, assise sur une chaise, regarde les dessins faits par les enfants. Auncun ne parle de l'Aquagym, Dani est déçue mais Arlet lui fait remarquer le côté drôle de ces créations et les deux femmes éclatent de rire, complices.

Dans l'épisode 15, Marc, le mari de Paula est mort. Arlet se réveille après un cauchemar où elle l'a poursuivit. Dani ne sait quoi dire pour la rassurer et lui déclare qu'elle l'aime pendant qu'Arlet se fait du thé. Un peu plus tard, Arlet est de retour. Dani et elle font leur lit et Arlet décide de prendre des photos pour figer leur bonheur et garder des traces de celui-ci. Dani trouve qu'elle en fait trop. Le soir venu, Arlet est en pleurs chez elle. Elle ne peut pas dormir seule et appelle Dani pour qu'elle vienne. Dani arrive et découvre une Arlet bouleversée qui ne parvient pas à se calmer et se serre dans ses bras. Le lendemain Dani propose à Arlet de sortir pour que toutes les deux fassent quelque chose ensemble. Arlet refuse. Dani lui fait remarquer que ce n'est pas en restant cloitrée qu'elle sera plus en sécurité et sort, seule. Restée seule Arlet réfléchit et décide de sortir. Elle marche dans les rues et se retrouve soudain sur les lieux qu'elle a vu dans son cauchemar où elle croisait Marc. Elle pense le reconnaître, l'appelle et se retrouve alors face à Dani. Elle est heureuse de la retrouver et elle dit quelque chose sur le fait qu'elle est très importante pour elle et qu'elle a compris son rêve (mais ça j'ai pas compris). Dani lui dit alors de partager cette sortie avec elle et l'attire dans le bâtiment.

C'est beau quand même cette histoire. Ca ne va pas trop vite et ça donne du sens à des moments que certains pourraient juger insignifiants mais qui font tout le sel d'une relation naissante. C'est bien fait, vraiment. En plus elles ne vivent pas encore ensemble, elles ne parlent pas de bébé et aucune ne semble avoir des tendances suicidaires.

A suivre, à suivre...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre