[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9
- mlleshik
Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9
Attention attention, grosse grosse news!
Je vais régulièrement sur le site de Antenna 3 pour suivre "Los hombres de paco" et aujourd'hui que vois-je??? PEPA ET DEKER FINISSENT ENSEMBLE!!!!!
Bravo au sénariste qui 1) n'auront pas perdu de temps à recaser Pepa 2) l'originalité qu'elle finisse avec le nouveau medecin legiste, et 3) qu'elle finisse avec un mec oui surtout!!! Non mais c'est Pepa quoi!!! elle ne peut pas finir avec un mec!!!!
Enfin bref, tout sa pour vous annoncer ma profonde tristesse et le fait que je suis terriblement déçu par les scénariste sur le personnage de Pepa, car sinon j'aime bien les nouveaux épisodes et la tournure que la saison prend...jusque là!
Pour plus d'info et une petite vidéo: http://www.antena3.com/PortalA3com/home.do
Je vais régulièrement sur le site de Antenna 3 pour suivre "Los hombres de paco" et aujourd'hui que vois-je??? PEPA ET DEKER FINISSENT ENSEMBLE!!!!!
Bravo au sénariste qui 1) n'auront pas perdu de temps à recaser Pepa 2) l'originalité qu'elle finisse avec le nouveau medecin legiste, et 3) qu'elle finisse avec un mec oui surtout!!! Non mais c'est Pepa quoi!!! elle ne peut pas finir avec un mec!!!!
Enfin bref, tout sa pour vous annoncer ma profonde tristesse et le fait que je suis terriblement déçu par les scénariste sur le personnage de Pepa, car sinon j'aime bien les nouveaux épisodes et la tournure que la saison prend...jusque là!
Pour plus d'info et une petite vidéo: http://www.antena3.com/PortalA3com/home.do
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
- CallZona
mon dieu quel gachi !!
c'est Pepa mer** , je veux que sylvia revienneeeeeeeeeeeeeeee
c'est Pepa mer** , je veux que sylvia revienneeeeeeeeeeeeeeee
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
-
cerres
Ah ha ah heureusement que j'ai pas regardé l'épisode j'aurais pété un câble là où moins je reste sur de bon souvenir. J'ai bien fait de ne pas attaquer la saison!
Moi je dit quitte a descendre une série autant y aller à fond!
Moi je dit ils ont du bucher dure sur le scénario de cette saison.Bravo au sénariste qui 1) n'auront pas perdu de temps à recaser Pepa 2) l'originalité qu'elle finisse avec le nouveau medecin legiste
C'est pas qu'elle finisse avec un mec moi qui me choque, mais plutôt quelle ce remette si bien de la mort de la seule femme avec laquelle elle voulait un enfant et puis elle c'est bien tapé Hector alors pourquoi pas le médecin légiste.3) qu'elle finisse avec un mec oui surtout!!! Non mais c'est Pepa quoi!!! elle ne peut pas finir avec un mec!!!!
Moi je dit quitte a descendre une série autant y aller à fond!
- williams77
Non je n'en crois pas mes yeux !!!
Ils ont osé !! pourquoi avoir fait ce passage la semaine dernière avec Silvia ??
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont mis ce passage sur les étoiles à ce moment là ???
Cela fait à peine plus de 6 mois que silvia est décédée et elle se remet avec quelqu'un non ....je pense qu'il est juste là pour la consoler et c'est tout non ???
Ils ont osé !! pourquoi avoir fait ce passage la semaine dernière avec Silvia ??
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont mis ce passage sur les étoiles à ce moment là ???
Cela fait à peine plus de 6 mois que silvia est décédée et elle se remet avec quelqu'un non ....je pense qu'il est juste là pour la consoler et c'est tout non ???
-
laeti24
quel passage avec sylvia??????????????????
quelqu'un a un lien SVP????
quelqu'un a un lien SVP????
- Scarlett
On ne voit rien dans la vidéo qui prouve qu'ils finissent ensemble lol!!Moi ce que je vois c'est une fille au désespoir qui prend ce qu'elle trouve,et un petit chanceux qui passe par là...Après on peut faire des suppositions,mais pour le moment rien de bien inquiétant.
Salva la Pelirroja,Salva el Mundo
-
cerres
Et bien mon espagnol et très rouillé voir inexistant, mais il me semble que c'est pour consoler Paco que Pepa lui dit un truc du genre: "Le ciel a beau étres sombre les étoiles elles y seront toujours accroché" et puis là y a Sylvia qui débarque et qui raconte à Paco la scène des étoiles sur le capot de la voiture.
Lien du passage Pepa sylvia: http://www.antena3.com/PortalA3com/Los- ... 5_10205480
et pour l'épisode en entier tu vas sur dailymotion tu tape "LHDP 109" et tu trouveras ton bonheur.
Lien du passage Pepa sylvia: http://www.antena3.com/PortalA3com/Los- ... 5_10205480
et pour l'épisode en entier tu vas sur dailymotion tu tape "LHDP 109" et tu trouveras ton bonheur.
- williams77
C'est vrai tu as raison !! attendons l'épisode !!Scarlett a écrit :On ne voit rien dans la vidéo qui prouve qu'ils finissent ensemble lol!!Moi ce que je vois c'est une fille au désespoir qui prend ce qu'elle trouve,et un petit chanceux qui passe par là...Après on peut faire des suppositions,mais pour le moment rien de bien inquiétant.
- instantx
Merci pour le lien
je suis déçue et triste
elle se remet vite de la mort de Sylvia et en plus elle se met avec un homme !!!! je pense que c'est juste pour la consoler, Pepa ne va pas rester avec lui !!!
je suis déçue et triste
elle se remet vite de la mort de Sylvia et en plus elle se met avec un homme !!!! je pense que c'est juste pour la consoler, Pepa ne va pas rester avec lui !!!
- Scarlett
Il y a du nouveau sur la série,pas d'épisode mercredi prochaine,ce qui nous ramène au mercredi 7 avril pour l'épisode 111.La fin de la série a été annonçé sur le facebook de Blackman (le mec avec le charbon sous les yeux),l'épisode 117 sera le dernier et on annonçe un FINAL grandiose.Les rumeurs vont bon train,certains pensent à une victoire du mal,d'autres à une victoire du bien,avec des morts quand même sinon c'est pas un final,et d'autres pensent tout simplement que Silvia va se réveiller d'un coma profond et qu'elle aura rêvé de tout ça.Moi personnellement je veux un final où le mal triomphe comme ça c'est clair.Mais en même temps le coup de Silvia dans le coma,ça me branche pas mal aussi.Donc attendons là suite.
Pour revenir sur l'affaire "Pepa se lia con Deker" : Vu ce qu'ont pondu les scénaristes depuis le début avec leurs mauvaises copies de films (Kill bill,Blair witch,Ghost,...),ça ne m'étonnerait même pas si Deker au moment du dit "lio" ne serait pas "possédé" par quelqu'un d'autre.Je ne vous fait pas de dessin,vous avez compris.LOL!
Pour revenir sur l'affaire "Pepa se lia con Deker" : Vu ce qu'ont pondu les scénaristes depuis le début avec leurs mauvaises copies de films (Kill bill,Blair witch,Ghost,...),ça ne m'étonnerait même pas si Deker au moment du dit "lio" ne serait pas "possédé" par quelqu'un d'autre.Je ne vous fait pas de dessin,vous avez compris.LOL!
Salva la Pelirroja,Salva el Mundo