[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Lullaby

Re: [Série] Coronation Street

Message par Lullaby »

Si c'est sérieux.
J'espère juste qu'elle ne va pas sauter car la se serait vraiment stupide, faut toujours que les scénaristes gâche tout :(
En plus pour qu'elle décide de faire sa c'est qu'elle a du bien se disputer avec Sian.
Faut attendre le 4 Février et on verra bien

Elecktrz

Message par Elecktrz »

non mais sophie ne mourra jamais, ne vous inquietez pas, elle et sa famille sont trop important pour la série.
je ne sais pas à quoi on s'attend mais une chose est sure, si les scénaristes les font se séparer, ça va faire couler de l'encre, tout le monde parle de sophie/sian et entre nous si elles n'existaient pas, je n'aurai jamais regardé coronation street^^
You never say 'Hey ! ' or remember my name, it's probably 'cause you think you're cooler than me

Lullaby

Message par Lullaby »

Elecktrz a écrit :non mais sophie ne mourra jamais, ne vous inquietez pas, elle et sa famille sont trop important pour la série.
je ne sais pas à quoi on s'attend mais une chose est sure, si les scénaristes les font se séparer, ça va faire couler de l'encre, tout le monde parle de sophie/sian et entre nous si elles n'existaient pas, je n'aurai jamais regardé coronation street^^
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Et puis dans le spoiler ils disent qu'elle monte pour sauter, mais ils ne disent pas si elle saute. Et je pense aussi que si elle meut ils vont perdre beaucoup de spectateur.

Elecktrz

Message par Elecktrz »

Sophie is furious as Sian grasses her up for skipping college.

ça veut dire : sophie est furieuse parce que sian l'a dénoncée parce qu'elle a séché un cours.

ouf ! elle ne va pas se suicider^^

en gros Sophie est désespérée, elle boit, sèche... et va s'engueuler avec Sian
You never say 'Hey ! ' or remember my name, it's probably 'cause you think you're cooler than me

Lullaby

Message par Lullaby »

--' ok ca craint, je dis que de la m****
Mauvais traducteur lol
Faut que je retrouve se que j'avais lu ^^
Dsl d'avoir dit n'importe quoi :oops:

Elecktrz

Message par Elecktrz »

lullaby excuse moi tu avais raison, elle tombe d'un toit :o
autant pour moi :)

supers25

Message par supers25 »

Je suis trop dégoutée... Apparemment elle va aller sur le toit de l'église, bourrée, et elle va sauter. Ce serait du à la séparation de ses parents et au fait sue Sian passe beaucoup de temps avec une fille qu'elle a rencontré pendant les vacances.

Voilà la photo qui le prouve: (c'est plutôt choquant)
http://img.thesun.co.uk/multimedia/arch ... 39031a.jpg

Lullaby

Message par Lullaby »

Après avoir sauter elle est emmené a l'hôpital ou les médecins ce battent pour quelle reste envie, donc y a encore de l'espoir.

steffy2704

Message par steffy2704 »

Sian et sophie se sont battue pour etre ensemble,sophie a regnier sa foi,ses disputée avec ses parents qui se sont meme separer et sian va voir ailleurs.
Je pense plutot qu avec l alcool ,elle a du perdre l equilibre et se qui est surprenant c est que sophie soit allée sur le toit d une eglise.Je suis sure que sa mere va penser que dieu puni sophie pour avoir une relation contre nature.

Lullaby

Message par Lullaby »

Je suis pas sur quelle aille voir ailleurs, je pense plutôt quelle c'est faite une nouvelle amie et Soph ne supporte pas et elle doit avoir l'impression que Sian aussi lui tourne le dos alors que c'est pas vrai.
Ce n'est que mon avis :)

Répondre