Coming-Out

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Lise

Re: Coming-Out

Message par Lise »

elodie de bretagne a écrit :a vi ! je suis dans la musique au faite :D je vais me faire un ti peu de pub!
voici une adresse ou entendre ce que je fais voir des foto et tout le tralala ! n'esitez pas a me dire ce que vous en pensez!

http://www.wat.tv/codie
Perso j'aime bien :)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

elleon

Message par elleon »

a vi ! je suis dans la musique au faite :D je vais me faire un ti peu de pub!
voici une adresse ou entendre ce que je fais voir des foto et tout le tralala ! n'esitez pas a me dire ce que vous en pensez!

http://www.wat.tv/codie[/quote]

moi aussi j'adore le clip il est très fun !
vive le zsa zsa zsu

pettitemisselo25

Message par pettitemisselo25 »

Bonjour alors ton coming-out est assez drôle lol!!
J'aurai besoin de vous je ne sais pas comment faire le mien je suis assez jeune et j'ai peur de la reaction de mes parents.
Je vous remercie d'avance.
Bisou

Lise

Message par Lise »

Salut miss quel age as tu? Tes parents penses quoi de l'homosexualité?
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

pettitemisselo25

Message par pettitemisselo25 »

bonjour bonjour ben moi j'ai 16 ans. Ben je ne sais pas trop ce qu'ils en pensent.

On n'en a pas vraiment parlé. Je vis avec ma mère et quand nous voyons des lesbiennes à la télé, c'est toujours malsain pour elle. Donc je ne sais pas tellement comment aborder le sujet avec elle.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

pettitemisselo25 a écrit :Donc je ne sais pas tellement comment aborder le sujet avec elle.
il n'y a pas de recette miracle, je pense que tout dépend des circonstances. Il est difficile de répondre à cette question en ne connaissant pas ta situation, mais si tu te poses des questions sur comment faire ton coming out, c'est que probablement tu n'es pas encore prête pour le faire.
Prends ton temps, tu es encore très jeune. Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

PS: afin d'avoir une idée plus précise de la situation, je me demandais quelles sont "les lesbiennes à la télé" que tu regardes avec ta mère ?

Lise

Message par Lise »

Virginie a écrit : PS: afin d'avoir une idée plus précise de la situation, je me demandais quelles sont "les lesbiennes à la télé" que tu regardes avec ta mère ?
?? Euuu tu regardes ça en famille Virginie? :oops:
ne m'envoie pas en enfer :mrgreen:

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Lise a écrit :?? Euuu tu regardes ça en famille Virginie? :oops:
moi non, cela fait longtemps que je n'habite plus chez mes parents, mais ça à l'air d'être le cas pour Pettitemisselo25 alors je me demandais quelles lesbiennes à la télé elle regardait avec sa mère par ce que pour amener progressivement le sujet sur le tapis, je pense qu'il faut mieux commencer par une série comme Plus Belle La Vie par exemple, plutôt que par The L Word.

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

oui surtout qu'en ce moment elles reviennent sur le devant de la scène
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

C'est marrant j'avais plutôt pensé qu'elle avait suivi "Secret Story" avec les deux belges (j'allais rajouter un autre adjectif mais je ne l'ai pas fait, ne le prenez pas mal les belges).

On peut plus facilement dire du mal de ces deux femmes dont je me moque du nom plutôt que du mal de Virginie et Céline dans PBLV ! Elles font rien dans PBLV.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre