Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Charlie

Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!

Message par Charlie »

Je vais peut-être en choquer plus d'une mais je n'aime pas du tout le cinéma lesbien... J'adore le cinéma, j'y vais 3 fois par semaine (dernier en date Inglorious Bastards, j'adore ;) ) et quand je regarde un film lesbien type "Lost and delirious", ""prise au piège" ou pire "revoir Julie" cela me file des boutons!!! :evil: Le cinéma lesbien est (pour moi) en rade! Souvent stéréotypé, mal jouer, mièvre, plat etc. Certains de ces films ont au moins le mérite de nous distraire tel que "Family Affaire" et encore...

Les vrais bon films qui traitent de l'homosexualité féminine sont: The Hours (magnifique Meryl Steep et Nicole Kidman!!!), Monster (déroutant), Sex revelation, Boys don't cry (époustouflant).

Oui ce sont des films rudes, tristes qui traitent un aspect de l'homosexualité que l'on aimerait bien zapper mais ce sont des histoires vraies. Des histoires tragiques certes mais touchantes, révoltantes, déroutantes, capables de déclencher en nous un sentiment bien plus profond que "Whaou, vachement sexy l'actrice."
J'attends de voir un film lesbien qui sera à la hauteur de "Harvey Milk", "Brokeback Moutaine" (à part ceux que j'ai cité au dessus).
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

marylinemet

Message par marylinemet »

Pour ma part, j'ai détesté le film Revoir Julie. J'ai même pas pu le finir. J'ai dû en regarder 15 à 20 minutes. Il y a aussi Le Sable, pathétique... Lost and Delirious est aussi nul. Pour le coup, je n'ose plus louer de dvd lesbien.

dimah3

Message par dimah3 »

bon, les films liesbien que j ai pas aimé....le cahier volé et anne trister,a mon avis pour un bon film je pense qu'il faut avoir un bon sujet,le choix et le role des actrices tres important .........

arthémis

Message par arthémis »

pas du tout aimé : when the night is falling, j'ai trouvé que l'histoire d'amour n'était absolument pas crédible.

pascale

Message par pascale »

je partage l'avis de arthémis when the hight is falling :shock:
nulle :shock: :shock:

arthémis

Message par arthémis »

merci 8-)

natcaro

Message par natcaro »

serai-ce ridicule d'avouer que je n'en ai jamais vu? :oops:
nat

arthémis

Message par arthémis »

non.

surtout si tu es fan de Disney :mrgreen:

dkny

Message par dkny »

arthémis a écrit :non.

surtout si tu es fan de Disney :mrgreen:

MDR!!! :lol: :D :lol:

Pardon, je n'ai pas pu me retenir.. :oops:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

tante_augustine

Message par tante_augustine »

Je suis du même avis qu'arthémis et pascale : When night is falling est vraiment un film pas terrible. L'opposition de caractère, de style de vie, de milieu social... entre les deux héroïnes est tellement radicale (on a même pris une actrice blanche et une actrice noire pour être sûr que tout le monde comprenne bien que tout les oppose...) qu'elle en devient clichée et rend leur histoire d'amour complètement invraisemblable.
"Soyez avare de votre mépris, il y a tant de nécessiteux..." (Chateaubriand)

Répondre