[Série] Rizzoli & Isles

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
KARUKERA

Re: [Série] Rizzoli & Isles

Message par KARUKERA »

Slt tout le monde :D

perso pour moi cette série c' est de l arnaque à l état pur :!: , j ai vite décroché...
Ceux qui te jalousent sont ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais" Virginie Beyeler

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hello : )

Ce n'est pas de l'arnaque quand tu sais à quoi t'attendre :

- du subtext
- des intrigues cousues de fil blanc
- des personnage secondaires si secondaires qu'ils en deviennent tertiaires
- de l'humour
- beaucoup d'humour
- une bonne alchimie entre les actrices principales
- les actrices principales ont du charme
- okay, les actrices sont vraiment jolies

Partant de là, on achète ou on n'achète pas, effectivement : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Festayre33

Message par Festayre33 »

Personnellement, j'ai vraiment bien accroché à la série qui a, pour moi, tout pour réussir. Les personnages sont tous attachants et au fil des épisodes, on en apprend toujours plus sur eux. Ensuite l'humour est vmt drôle, même s'il est parfois subtil. Les intrigues des épisodes sont vmt bien ficelées et me rappellent un peu Cold Case sans les flash backs. Et pour finir, je trouve que le duo : Jane Rizzoli (Angie Harmon) / Maura Isles (Sasha Alexander) fonctionne vraiment bien. En bref, je trouve vraiment que cette série a un bel avenir devant elle !!!!!! D'autant plus que je viens de voir la promo du prochain épisode (4x04 pour celles qui suivent la diffusion originale) et je pense qu'on ne sera pas déçu !!!!
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

AlexKidd

Message par AlexKidd »

C'est vrai ? Pour ma part je suis assez déçue ( mais pas surprise ) du tournant qu'a pris la série : ça s'enlise de plus en plus dans des banalités sans intérêt, ça se concentre exclusivement sur T.J et, avouons-le, ça ne secoue pas des masses quoi.. Il n'y a plus aucun peps, pas de grand méchant à la Dexter qui sert de fil rouge pour la saison, juste une succession d'enquêtes à la semaine toutes plus insignifiantes les unes que les autres, bon disons-le clairement : c'est chiant.

La seule chose qui sauvait la série jusque-là, hormis Hoyt et ses 25 apprentis, c'était la dynamique Jane-Maura. Mais elles ne sont plus en conflit, elles n'ont rien à se raconter, Casey a été de nouveau expédié en Afghanistan ( dans le genre personnage qui remplit les blancs, il a eu la palme lui ) sans autre forme de procès, Maura s'ennuie ( et nous avec ) et rappelle de temps à autre qu'elle est la fille de Paddy, 'fin..

Il ne se passe rien.

Je crois que R&I manque cruellement de matière là, pour sa saison 4. A ce train-là, je ne sais pas si je vais réussir à supporter une saison entière de ce calibre-là, parce que c'est fichtrement ennuyeux.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Je te conseille alors d'aller regarder la promo du prochain, je pense que tu seras plus ou moins contente de voir ce qui devrait se passer... ^^
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Suzy

Message par Suzy »

Voici la promo 4x04 http://www.youtube.com/watch?v=bGpDMa6TI4U .
OMFG ça va être énorme ! ! :o :shock:
Bon ... Encore 6 jours à attendre pour ma part mais sera diffusé aux USA le 16 juillet !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Merci pour le sneak peak ^^

En fait, je connaissais déjà le pitch de cet épisode ( et celui des 4 prochains à venir en fait ), c'est pour ça que, vu ce qu'ils ont préparé, je reste sceptique. Ça ne s'annonce pas folichon..

Sauf que cet épisode 404 a l'air plus énergique effectivement, au vu du trailer en tout cas. En lisant le résumé, je m'attendais à " Maura se fait interroger au poste par Jane et consort ", sauf que visiblement, ça ira clairement plus loin que ça. Peut-être un peu d'action ( enfin ! ), merci pour l'info en tout cas : )

J'aime bien le " The most important case of Jane's life could cost Maura hers " : p

ps : décidément, l'orange est vraiment le nouveau black !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je fais un up fort peu discret, mais cette interview intéressera peut-être les fans de Rizzoli & Isles. Notez la subtilité du journaliste qui demande à Sasha Alexander et Angie Harmon si elles sont lesbiennes ensemble ( dans la vraie vie, il ne parle pas du show ). La question est à 3:50.

Pour le contexte, la journaliste demande si elles ont des enfants, et combien d'enfants " entre elles " ( dans le sens, à elles deux, combien d'enfants ont-elles ? ). Angie répond qu'elles en ont cinq, puisqu'elle en a trois, et que Sasha en a deux. Et l'autre journaliste pose cette étrange question, à savoir si elles sont vraiment lesbiennes dans la vie et si elles ont eu leurs enfants ensemble. Heureusement, Angie Harmon le prend à l'humour et lui dit qu'elles essaient vraiment de garder ça secret. Et elle embrasse la main de Sasha en lui disant qu'elle l'aime, et qu'elles en parleront plus tard à la maison.

Mais les journalistes sont complètement à la ramasse, n'ont aucune idée du show et leur posent des questions sur la saison passée et non l'actualité ( saison 4 ). Malgré le contexte plus qu'étrange de cette interview, les gayzzolis vont aimer : )

PsychoSensei

Message par PsychoSensei »

J'adore tellement ce duo et j'adorais tellement les voir ensemble dans la série en mode Bones (vu que les deux séries ont quand-même quelques similitudes...) :oops:

fofolle

Message par fofolle »

ben perso..... Bones euhhh depuis qu'ils ont passé le cap, ben j'ai lâché le morceau (ça me rappelle X files tout ça)

Répondre