HA !! c'est mignon ça!!Amour1303 a écrit :Bon je refais un message ! Donc je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans, et je suis en couple depuis un an et demi avec une personne formidable qui s'appelle Marion... Et oui, avec la personne qui a créée ce post ! Donc mon amour je te laisse raconter notre histoire comme tu sais si bien le faire ! Bizous à tous !
Confidences : Venez raconter votre histoire !
-
rachel_moo
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
- Amour1303
Tanii a écrit :Oui ! Y'en a qui ont de la chance..
Il ne faut pas désespérer ca viendra un jour ou l'autre
-
rachel_moo
même si des fois ça peut être très très long.....Amour1303 a écrit :Il ne faut pas désespérer ca viendra un jour ou l'autreTanii a écrit :Oui ! Y'en a qui ont de la chance..
Il ne faut pas désespérer ca viendra un jour ou l'autre![]()
-
Tanii
Surtont quand on se fait plaquer comme de la m****...rachel_moo a écrit :même si des fois ça peut être très très long.....Amour1303 a écrit :Il ne faut pas désespérer ca viendra un jour ou l'autreTanii a écrit :Oui ! Y'en a qui ont de la chance..
Il ne faut pas désespérer ca viendra un jour ou l'autre![]()
On attend toujours votre réciiiiiiiit =X *curieuse*
-
rachel_moo
Désoler pour toi Tanii.....Tanii a écrit :Surtont quand on se fait plaquer comme de la m****...
On attend toujours votre réciiiiiiiit =X *curieuse*
Mais tu sais ...y'a pire que se faire plaquer ...
- Amour1303
Il ne faut pas désespérer ca viendra un jour ou l'autre
[/quote]
même si des fois ça peut être très très long.....
[/quote]
Surtont quand on se fait plaquer comme de la m****...
On attend toujours votre réciiiiiiiit =X *curieuse*[/quote]
MDR Ma femme est en train d'écrire !!! soyez patient(e)s lol Moi aussi j'ai hate !!!
même si des fois ça peut être très très long.....
Surtont quand on se fait plaquer comme de la m****...
On attend toujours votre réciiiiiiiit =X *curieuse*[/quote]
MDR Ma femme est en train d'écrire !!! soyez patient(e)s lol Moi aussi j'ai hate !!!
-
marion13120
Et oui, ma copine est une petite coquine ^^ ! Comme si je n'avais pas reconnu le pseudo. Que l'on avait crée ensemble... Pour un lapin virtuel nommé bidule, car nous l'aurons en VRAI lorque nous serons installé dans notre appart. Cette vie commune se fera dans 2 ans, je l'espere. Lorque nous aurons l'argent et surtout lorsque nos 2 années de BTs se seront écoulées.
Donc, notre histoire ! Si parfaite ... A commencé au lycée en 1ere. Au début nous étions de simples copines de classe, j'avais un copain. Pis nous n'avions pas les mêmes centres d'interets. L'année passe, l'été aussi. La rentrée de terminale, j'ai beaucoup changé. J'étais célibataire après 11 mois de couple puis je me suis coupé les cheveux, j'ai comencé à mûrir, être moins gamine. Avec Pauline, nous nous sommes rapprochées. D'abord copine, puis amie et enfin meilleure amie ! Beucoup de confidences, de nombreuse conversations à travers tous les moyens de communication ( sms, appel, msn et même des lettres ). Les sentiments grandissaient, des doutes se sont installés... Des doutes persistants, sur le désir de l'autre. Puis, j'ai voulu la conquérir. Cela n'a pas été facile, elle comprenait que ce n'était pas tout à fait "normal". Mais qu'est ce qu'être normal? Renoncer à l'amour pour être hétéro comme tout le monde? Bien sûr que non ! Dans la nuit du 30 au 31 mars, un premier baiser a été échangé ... Puis on a continué ! ! !
Le seul problème dans tou ça, c'est comme elle ne me voulait pas, je suis sorti avec un gars. Et donc j'ai été avec les deux ! Ne s'étant pas fait de promesse de couple avec ma copine, je savais pas si ça allait duré. J'ai donc continué avec ce gars. Puis il a mis fin à la relation au bout de 2 semaines. Et je suis sorti avec un autre. Un mois... Mais celui la avait un copain qui était intéréssé par ma copine. Moi j'étais contente, j'étais avec elle en cachette puis on allait s'amuser à l'exterieur. Mais j'ai pris peur, je me suis dis que j'allais la perdre ... Et il ne sait rien passé entre elle et lui, et de mon côté, j'ai mis fin à la relation avec ce copain. J'ai donc pris conscience de mes sentiments. Et j'ai fait une promesse à ma chérie ! ! ! Cela fait un an que je lui ai promis amour et fidélité !
Depuis les coming-out se sont enchainé, amis gays qui l'ont super ben pris. Ma famille, ça s'est bien passé aussi. Mais du côté de ma copine, son père le digère moins. Mais bon, on espère qu'avec le temps, je pourrai enfin dormir chez elle, comme au début !
Tout se passe bien dans notre couple, elle vient et dort chez moi quand elle peut. On se voit régulièrement ! ! ! Et nous nous confions tojours autant. Depuis avril, nous sommes dans une association : G-Stud. Elle se situe à Marseille, elle a été créée dans le but de faire des rencontre mais surtout parler, discuter pour cerux qui en ont besoin. Pour les gays, lesbiennes, bi, trans et même hétéros. tout le monde est bienvenu, d'ailleur on prépare une soirée plage ce samedi.
Voila pour mon histoire, la notre ... Celle de deux filles amoureuses plus que jamais.
Désolée pour la longueur de cet article, mais il y a tellement à dire ...
Bisous à tous.
Donc, notre histoire ! Si parfaite ... A commencé au lycée en 1ere. Au début nous étions de simples copines de classe, j'avais un copain. Pis nous n'avions pas les mêmes centres d'interets. L'année passe, l'été aussi. La rentrée de terminale, j'ai beaucoup changé. J'étais célibataire après 11 mois de couple puis je me suis coupé les cheveux, j'ai comencé à mûrir, être moins gamine. Avec Pauline, nous nous sommes rapprochées. D'abord copine, puis amie et enfin meilleure amie ! Beucoup de confidences, de nombreuse conversations à travers tous les moyens de communication ( sms, appel, msn et même des lettres ). Les sentiments grandissaient, des doutes se sont installés... Des doutes persistants, sur le désir de l'autre. Puis, j'ai voulu la conquérir. Cela n'a pas été facile, elle comprenait que ce n'était pas tout à fait "normal". Mais qu'est ce qu'être normal? Renoncer à l'amour pour être hétéro comme tout le monde? Bien sûr que non ! Dans la nuit du 30 au 31 mars, un premier baiser a été échangé ... Puis on a continué ! ! !
Le seul problème dans tou ça, c'est comme elle ne me voulait pas, je suis sorti avec un gars. Et donc j'ai été avec les deux ! Ne s'étant pas fait de promesse de couple avec ma copine, je savais pas si ça allait duré. J'ai donc continué avec ce gars. Puis il a mis fin à la relation au bout de 2 semaines. Et je suis sorti avec un autre. Un mois... Mais celui la avait un copain qui était intéréssé par ma copine. Moi j'étais contente, j'étais avec elle en cachette puis on allait s'amuser à l'exterieur. Mais j'ai pris peur, je me suis dis que j'allais la perdre ... Et il ne sait rien passé entre elle et lui, et de mon côté, j'ai mis fin à la relation avec ce copain. J'ai donc pris conscience de mes sentiments. Et j'ai fait une promesse à ma chérie ! ! ! Cela fait un an que je lui ai promis amour et fidélité !
Depuis les coming-out se sont enchainé, amis gays qui l'ont super ben pris. Ma famille, ça s'est bien passé aussi. Mais du côté de ma copine, son père le digère moins. Mais bon, on espère qu'avec le temps, je pourrai enfin dormir chez elle, comme au début !
Tout se passe bien dans notre couple, elle vient et dort chez moi quand elle peut. On se voit régulièrement ! ! ! Et nous nous confions tojours autant. Depuis avril, nous sommes dans une association : G-Stud. Elle se situe à Marseille, elle a été créée dans le but de faire des rencontre mais surtout parler, discuter pour cerux qui en ont besoin. Pour les gays, lesbiennes, bi, trans et même hétéros. tout le monde est bienvenu, d'ailleur on prépare une soirée plage ce samedi.
Voila pour mon histoire, la notre ... Celle de deux filles amoureuses plus que jamais.
Bisous à tous.
- Amour1303
Hmmm c'est mignon mon amour ! tu as très bien résumé ! bizous !!! je t'aime fort !marion13120 a écrit :Et oui, ma copine est une petite coquine ^^ ! Comme si je n'avais pas reconnu le pseudo. Que l'on avait crée ensemble... Pour un lapin virtuel nommé bidule, car nous l'aurons en VRAI lorque nous serons installé dans notre appart. Cette vie commune se fera dans 2 ans, je l'espere. Lorque nous aurons l'argent et surtout lorsque nos 2 années de BTs se seront écoulées.
Bisous à tous.
-
rachel_moo
non c,est trop mignon on en veut encore!!Amour1303 a écrit :Désolée pour la longueur de cet article, mais il y a tellement à dire ...
Bisous à tous.