bien que je ne poste plus depuis quelques temps je viens quand même régulièrement par ici lire ce qu'il s'y passe
Je tiens également à féliciter les filles qui se sont lancées dans le dur labeur qu'est la traduction! Merci à vous, c'est vraiment chouette ce que vous faîtes!
En ce qui concerne le meeting arrrrg comme certaines d'entre vous ça me titille beaucoup, je suis très tentée. J'avoue je n'ai jamais été tentée par ce genre d’événement auparavant mais là je ne sais pas le tout (rencontre avec les actrices, une scénariste, d'autres fans, visite des studios, revoir Berlin que j'ai déjà eu la chance d'entrevoir.... enfin l'expérience au sens large), l'excursion dans son ensemble, me motive assez pour tenter le coup
A vrai dire ma première expérience Berlinoise remonte à Décembre 2013, ça c'est fait totalement sur un coup de tête, et c'était déjà grâce à cette série
Là aussi je pense va pas trop falloir que je réfléchisse, soit je fonce, soit je me rétracte
Cependant, tout comme vous, je suis bien obligée de regarder le budget de près. J'aime assez l'idée de co-voiturage en partance de Paris. Car sinon pour moi c'est avion obligé et ça revient cher, en revanche en train j'ai vu un aller retour Toulon-Paris pour 55€ sur lequel je suis tenter de me jeter (parce que l'offre ne va sûrement pas durer bien longtemps). Mais avant de me jeter dessus faudrait que je sois sûr du reste bien évidemment lol (ou alors je réserve et au pire je passerai le WE à Paris mdr pourquoi pas finalement XD)
Donc ma situation ça serait que je serai sur Paris sans voiture... maintenant faut voir si je peux me joindre à vous dans une tuture? Si vous êtes déjà 4 ça va peut-être poser un soucis? A moins qu'il y ait d'autres partantes pour faire 2 voitures?
En tout cas, l'hôtel proposé semble un vrai bon plan pour le coup.
Et personnellement, les dates que tu proposes S2 (vendredi 24 à lundi 27) me conviendrait tout à fait.
L e seul truc (toujours par rapport à mon train^^ puisque je peux être sur Paris soit le jeudi soir si mon oncle peut me recevoir pour la nuit soit le vendredi matin à 9h43), c'est à quelle heure pensez-vous partir de Paris le vendredi sachant que selon Mappy il faut une dizaine d'heures pour rejoindre Berlin?