[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Scarlett

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Scarlett »

Shonda a twitté il y a quelques jours "Calzona are MFEO",(Made For Each Other,faites l'une pour l'autre pour les allergiques de l'anglais lol).Et puis on voit juste qu'elle se recule en lâchant les mains de Callie...Sur les photos promo de l'épisode de la semaine prochaine elles sont tout sourire.
Salva la Pelirroja,Salva el Mundo

Pupuce

Message par Pupuce »

Juste une petite information pour vous dire que l'actrice Jessica Capshaw (Arizona) est enceinte, donc peut-être qu'ils vont en profiter pour inclure cet évènement dans les scénarios.

Scarlett

Message par Scarlett »

Les informations sur la fin de cette saison filtrent,mais restent toujours assez vagues,mais elles sont vérifiées puisque données par Shonda Rhimes elle-même :

Donc il va y avoir la séparation d'un des couples qui va laisser les deux personnes dévastées.Et il va y avoir un nouveau flirt.Ces infos viennent du site Tv Fanatic Grey's Anatomy.

Quant à la grossesse de J Capshaw(Arizona),il ne semble pas pour le moment qu'elle soit prise en compte dans le scénario,ça n'a pas été fait pour la grossesse d'Ellen Pompeo (Meredith).

kyddo

Message par kyddo »

Je pense pas non plus qu'ils vont inclure la grossesse de J Capshaw, en + a être enceinte c'est Callie qui devrait l'être vu que c'est elle qui en veut un, mais bon c'est vrai qu'ils peuvent faire genre Callie ne peut pas en avoir...
En tout cas GA ben c'est plus ce que c'était... Même si ce couple est plutôt intéressent les autres histoires ne sont pas passionnante, idem pour les cas médicaux... :evil:

isaïa

Message par isaïa »

ca fait un bout de temps que je n'ai pas vu Greys!!! Je ne sais même plus ce qui se passe!! -_-" C'est quoi les nouvelles? XD
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Scarlett

Message par Scarlett »

Break de presque un mois,retour le 29 avril!!

laeti24

Message par laeti24 »

avez vous un lien pour voir la saison 6 SVP???

lili04

Message par lili04 »

vivement la suite marre d'attendre envie de savoir ce qu'il vas se passer !!!! :D
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

Pupuce

Message par Pupuce »

quelqu'un a vu l'épisode 20 ? j'ai vu les extraits de Arizona et Callie, mais je n'ai pas compris grand chose :( .

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JHrp2G4Vs1Y

Scarlett

Message par Scarlett »

Pour avoir vu l'épisode,je peux dire que ça va mal...

Répondre