[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre

Bon, alors laquelle préférez-vous ?

Pepa
114
49%
Silvia
119
51%

Nombre total de votes : 233

Saffo

Re: Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Message par Saffo »

Bonsoir,

Moi aussi je viens de voter Silvia. Par contre je suis assez surprise parce que dans mon entourage on préfère largement Pepa (d'accord je suis la seule a préféré Silvia) comme quoi je ne suis pas seule au monde ouf !

Bien à vous
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !

lifedream

Message par lifedream »

J"ai voté pour Silvia mais le choix a été difficile, même si je trouve Pepa très belle et qu'elle a un tres beau sourire, Silvia est douce, le regard qu'elle a est magnifique surtout quand elle regarde Pepa. Je trouve que Marian Aguilera ( Silvia ) joue tres bien ce rôle.

lovepepsi06

Message par lovepepsi06 »

salut tout le monde :D , ça fait quelques temps déjà que je suis les vidéos sous titrées français de Pepa et Silvia <3 et que je regarde celles sous titrées en anglais sur youtube ... eh oui il fallait absolument voir la suite (bon, pas de spoilers au cas où il y en aurait qui ne les ont pas vu).
Au départ j'avais craqué sur Pepa, puis au fur et à mesure de regarder j'ai également craqué sur Silvia!
Le dilemme est vraiment dur a résoudre du coup!!
Je vais reprendre inévitablement tous les compliments faits sur Pepa et Silvia mai c'est pas possible de ne pas les redire ^^.

- D'un coté PEPA: une beauté a couper le souffle, un corps ... n'en parlons pas lol, un caractère bien trempé, j'adore son coté romantique, elle a toujours des plans pour faire craquer Silvia, elle n'abandonne pas. Un sourire extraordinaire, un regard profond. J'aime beaucoup son style en plus de ça. Elle est forte, courageuse, on a envie qu'elle nous protège :oops: , mais elle est également très sensible, et son amour pour Silvia la rend encore + belle et désirable! Qui n'aurait pas envie d'être à la place de Silvia??
- D'un autre coté SILVIA: elle est vraiment très belle et est dotée en + de beaucoup de charme! elle a un regard, c'est incroyable, j'ai jamais vu ça! la scène du premier baiser me file la chair de poule. Silvia est tellement douce. Elle me fait craquer. Ses doutes, ses peurs, c'est trop mignon. Quand elle pleure ça me fait trop de peine, elle arrive a dégager tellement d'émotions, on se met dessuite à sa place et c'est impossible de ne pas ressentir de l' ampathie pour elle! J'ai envie de la prendre dans les bras pour la consoler :cry: . En + elle est super intelligente, je craque trop quand elle est dans son labo! Là aussi on peut se demander comment ne pas avoir envi d'être a la place de Pepa pour pouvoir être avec Silvia!?

Désolé je me suis perdue dans tous ça lol, je me suis laissé emporter, mais ça va je suis pas allé jusqu'à décrire toutes les scènes ^^.
En conclusion, c'est une décision super dure a prendre ... malgré tout, Pepa a 10 voix de retard je crois alors je vais voter pour elle, surtout que c'était sur elle que j'avais le + craqué et que j'aimerai bien rencontrer une Pepa pour s'occuper de moi et qu'elle me drague comme elle fait avec la belle Silvia :oops: :D

je parles trop non?

lovepepsi06

Message par lovepepsi06 »

ca serait bien qu'elles soient de nouveau à égalité, il y a trop de différence :s

Massilia

Message par Massilia »

Dans la vie, il y deux types de personnes:
- les accros a pepa et qui adorent tous chez elle :son attitude, sa manière d'être , sa beauté indescriptible..
- et les accros de silvia adorant ses yeux, ses cheveux, son attitude qui semble réserve et qui n'en est pas du tout,..
Pour ma part , j'en trouverais une 3 eme ceux qui avant d'aimer pepa ou silvia adore plus que tout le couple pepsi et ce qui sent dégage.

Perso, je me situe plus dans la 3 eme, mais comme on dit , il faut choisir alors j'ai vote Pepa.
Elle me fait craquer!!Et j'ai même étais étonne que silvia soit en tête .
Mais peut importe puisque <3 pepsi
:oops:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire.
Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser."

Johann Wolfgang Von Goethe

jiminy06000

Message par jiminy06000 »

Pepa, son caractère, sa personnalité, sa beauté, tout est parfait chez elle :? Mais encore plus belle quand elle regarde Sylvia !!!

Redflower

Message par Redflower »

Alors là !!!! Je me devais de reprendre le micro que j'avais raccroché depuis un moment pour venir commenter en direct cette constatation que je viens de faire. Il semblerait chères forumeuses que Pepa soit en train de combler son retard !! Je répète Pepa est en train de combler son retard, l'écart se réduit à vue d'oeil !! Alors que Silvia avait pris le large menant un moment donné à plus de dix voix d'avance, elle ne mène à présent que par 3 petites voix !!! Décidément le suspenses est toujours à son comble mes amies !! Que va-t-il se passer ?? Silvia va-t-elle rester en tête ??? Pepa va-t-elle la coiffer au poteau ????

(je reprends ma respiration)

En tout cas si vous ne l'avez pas encore fait, votez pour votre personnage préféré...!

C'était Red en direct du topic Pepa ou Silvia. :ugeek:

fremonette

Message par fremonette »

Silvia sans hésiter ^^

Jesson

Message par Jesson »

Silvia aussi san hésiter, mais j'avou que dans les derniers ep (c'était déjà le cas mais la plus que d'habitude) jsuis tombé sous le charme de Pepa...

Mais Silvia, reste la rouquine, cranquante, drôle, sexy...avec ces petite grimace :cry: mdrr jpense encore à la scène du garage quand elle veut ouvrir le jean de Pepa mdrrr
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

gremlin's

Message par gremlin's »

haaa quel choix difficile !!! bon + 1 pour silvia :D
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Répondre